AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Fiche PL lycée - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Fiche PL lycée - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Fiche PL lycée - Page 2 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fiche PL lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Fiche PL lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:37

Moi aussi ça me parait bien ainsi ! Fiche PL lycée - Page 2 1813663382

Je ne la tag pas tout de suite, car elle n'est pas encore validée, mais on aura bientôt une nouvelle des côtés des profs du lycée, Birdy. Fiche PL lycée - Page 2 1336111789

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
Fiche PL lycée - Page 2 Qz0g



LITTLE TALKS : 869
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fiche PL lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:18

Oh trop biiiiiiiiiiiiien Fiche PL lycée - Page 2 1685057867

Ben écoutez super, j'essaie de faire ça ce week-end !

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Fiche PL lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:14

Coucou,

Je ramène mes éprouvettes pleines de choses vertes sans traîner, mais j'ai tout lu et, si je peux aider, n'hésitez pas.
Je n'ajoute rien parce que je viens juste d'arriver et que ça me semble déjà super bien !

Voilà, mon message apporte pas grand chose, si ce n'est passer ma tête et dire : n'hésitez pas !

Et merci Fiche PL lycée - Page 2 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
Fiche PL lycée - Page 2 Qz0g



LITTLE TALKS : 869
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fiche PL lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 8:29

Merci d'avoir quand même pris la peine de laisser un petit mot @Birdy Harper, c'est vraiment trop chouette que l'équipe s'agrandisse Fiche PL lycée - Page 2 1685057867

Et ça me rappelle qu'il faut que je vienne t'embêter pour définir notre lien Fiche PL lycée - Page 2 1813663382

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
Fiche PL lycée - Page 2 Qz0g



LITTLE TALKS : 869
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fiche PL lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:59

Coucou ! Fiche PL lycée - Page 2 1685057867

Comme promis je reviens avec des propositions pour la fiche de PL.


Version 1 épurée:

Version 2 plus détaillée:


On peut aussi mixer les propositions, bien sûr ! Personnellement, au premier coup d’œil je préfère la version 1 simplement parce qu'elle me semble plus efficace. En revanche, je trouve dommage de perdre l'aspect informatif sur les caractères, dates d'arrivées, éventuels profils que l'on voudrait proposer...
Un compromis pourrait par exemple être de poster la fiche de PL en deux parties. La première partie serait la version 1 ci-dessus, recensant simplement les différents métiers. La seconde partie serait consacrée aux portraits des personnages joués et des profils que l'on souhaite définir par avance. Elle pourrait par exemple ressembler à ça :

Post bonus à coupler avec la version 1:

Pour les postes comme celui du directeur du lycée, on pourrait alors simplement mettre "voir profil ci-dessous" pour proposer des caractéristiques qui nous semblent intéressantes, sans pour autant rendre la première fiche illisible ni se sentir obligés de proposer ces descriptifs pour tous les métiers.

Voilà mes propositions, j'attends vos retours pour mettre en page et poster la version finale Fiche PL lycée - Page 2 1685057867

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
Fiche PL lycée - Page 2 Qz0g



LITTLE TALKS : 869
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fiche PL lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:30

Coucou Fiche PL lycée - Page 2 1685057867

Désolée pour le double poste, après discussions par d'autres biais avec certains d'entre vous j'ai décidé que le mieux pour se rendre compte serait sans doute de poster quelque chose et de voir ce que ça donne mais évidemment il est toujours temps de proposer d'autres pistes !
Une piste qui a été évoquée était par exemple de publier séparément les métiers de la maternelle, ceux du collège, ceux du lycée : c'est toujours possible (et pas compliqué du tout) de le faire, donc si vous pensez que ce serait plus clair je peux modifier I love you

Je vous ai @ sur la nouvelle fiche, dans l'optique où vous seriez d'accord pour qu'on garde ce modèle, est-ce que vous pourriez m'aider à compléter les informations qui manquent pour chacun d'entre vous ?

Et sinon, on peut toujours ajouter des profils particuliers dans la section "ceux qui y travaillent déjà" si vous avez envie d'inventer des ébauches de persos Fiche PL lycée - Page 2 273234031

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Fiche PL lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:04

Fiche PL lycée - Page 2 2124816589

Perso la fiche que tu as posté, je la trouve très bien. :hert:

Si tu veux ajouter quelque chose pour Benny tu peux mettre :
Professeur audacieux qui ose de nouvelles techniques d'apprentissages.
Professeur de littérature anglaise depuis 2016.
Il enseigne aux 10th et 11th.

Merci pour la réalisation de cette fiche ! Fiche PL lycée - Page 2 1336111789

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
Fiche PL lycée - Page 2 Tumblr_inline_pccf7wcvrD1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fiche PL lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:17

Hey :hert:

Je la trouve très bien aussi Fiche PL lycée - Page 2 3823905807 Merci à toi d'avoir travailler sur cette fiche Fiche PL lycée - Page 2 1685057867
Pour Tehaunui, voilà ce qui peut être noté :
→ calme, posé, impressionnant
→ professeur d'Histoire depuis septembre 2022
→ niveaux : 9th & 10th grade

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
Fiche PL lycée - Page 2 Qz0g



LITTLE TALKS : 869
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fiche PL lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:02

C'est ajouté pour vous, merci beaucoup pour vos retours Fiche PL lycée - Page 2 1685057867

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Fiche PL lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:59

Merci beaucoup ! Je trouve aussi la fiche telle que tu l'as construite très bien. A la fois précise et très claire, cela va encourager les vocations, je n'en doute pas !

Voici ce que je propose pour Birdy :

→ Enseigne la biologie au lycée depuis septembre 2022
→ Niveaux : 10th grade, 11th grade
→ Dynamique, attentive, encourage l'expérimentation

Merci encore pour tout ce travail Fiche PL lycée - Page 2 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Fiche PL lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche PL lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (m-f/libres) camarades du lycée, promo 2022
» ▽ ARCHIVER SA FICHE
» ▽ SIGNALER SA FICHE
» Julia ♦ fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: