AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (hôpital) Hard day's night 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (hôpital) Hard day's night 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (hôpital) Hard day's night 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(hôpital) Hard day's night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

(hôpital) Hard day's night VjwBml2

LITTLE TALKS : 1061
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : Alo(w)a(w) <3 - animatedglittergraphics-n-more (sign) hellobebe (pic profile)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(hôpital) Hard day's night Empty
MessageSujet: (hôpital) Hard day's night (hôpital) Hard day's night EmptyVen 19 Avr - 16:38

  Hard day's night.

Andrea & Camilla


Camilla ne s'en plaindrait jamais, mais les journées étaient terriblement longues et épuisantes.  Entre les gardes et les nuits parfois plus compliquées que d'autres de Ralph, le sommeil était passé de besoin primaire à second plan dans sa vie.  Loin de se plaindre, elle bénissait le ciel chaque jour d'avoir un enfant en bonne santé et un métier qui la passionnait.  Pourtant, aujourd'hui, quelque chose la chiffonnait.  Alors qu'elle se dirigeait de la chambre d'un patient à un autre, elle avait croisé le docteur Kershaw.  Jusque là, rien d'inhabituel, sachant que le psychiatre travaille à mi-temps à l'hôpital.  Non, ce qui turlupinait un peu la blonde c'est qu'il lui avait demandé, avec beaucoup de tact et de discrétion, de passer le voir dans son bureau à la fin de son service.  Il n'y avait absolument rien d'étrange ni même d'inquiétant ni dans le ton, ni dans le contenu des quelques phrases échangées.  Enfin, ça, c'est pour la plupart des gens.  Pour sa part, Camilla s'était demandé toute la journée ce qu'elle avait bien pu faire de mal, parce que s'il voulait la voir, il était évident que c'est parce qu'il y avait un problème, non ?  Son grand manque de confiance en elle n'avait pas été comblé le moins du monde lorsqu'elle était devenue maman.  Au contraire, elle se sentait parfois pas assez compétente pour Ralph et se sachant son unique parent présent, elle s'en voulait deux fois plus de ne pas être une maman parfaite, pour compenser l'absence de Ryan.

Sur sa pause de midi, Camilla avait relu ses derniers rapports et s'était assurée qu'aucun de ses patients n'avait eu de problème suite à l'un de ses entretiens ou activités et elle n'avait pas trouvé de problème majeur.  Du coup, son esprit non rassasié continuait de tourner à mille à l'heure, lui fournissant toute une série de scénarios divers et variés.  C'est à se demander pourquoi elle n'écrivait pas un livre, au vu de toutes les idées qui lui passaient sans cesse par l'esprit !  Une fois son dernier patient vu, elle se dirigea vers la salle de repos des résidents pour aller chercher son téléphone portable.  Elle téléphona rapidement à son père pour l'informer qu'elle aurait un peu de retard.  Ce dernier proposa à sa fille de rester souper avec lui, ce qu'elle ne put évidemment lui refuser, mais son estomac était étrangement noué.  Heureusement, elle allait bientôt y voir plus clair et peut-être être complètement soulagée.  Parce qu'évidemment, le plus souvent, la réalité était bien éloignée des histoires négatives qu'elle visualisait, fort heureusement !  Elle prit le soin de s'assurer auprès d'une infirmière que le docteur Kershaw n'était pas en consultation avec un patient et frappa quelques coups discrets à la porte, se demandant bien ce qui allait se passer au cours des prochaines minutes... Elle attendit qu'on l'invite à entrer pour le faire et, avec un petit sourire qui s'excusait presque d'être là, demanda:  « Est-ce que c'est un bon moment pour vous, ou vous préférez peut-être que je repasse plus tard ? »

_________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Kershaw
-- membre qu'on adore --
Andrea Kershaw

PERSONNAGE
(hôpital) Hard day's night Mnwn
LITTLE TALKS : 253
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Adrien Brody
CREDITS : Avatar : Arté
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Søren, Ángel, Betty & Asael
ÂGE : 46
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Psychiatre, disponible la moitié de la semaine dans son cabinet, l'autre moitié à l'hôpital de Burlington
COEUR : La page que vous avez demandée n'est pas accessible
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(hôpital) Hard day's night Empty
MessageSujet: Re: (hôpital) Hard day's night (hôpital) Hard day's night EmptyLun 22 Avr - 10:00

Hard day's night
Camilla & Andrea

« J’envoie une convocation officielle ? » lui demande la secrétaire administrative tandis qu’Andrea grimace, puis secoue la tête à la négative. Ses yeux parcourent une nouvelle fois les tableaux qui leur sont présentés, implacables : un manque qui reste à combler sans le moindre doute possible. « Un courrier ? » Le regard mélancolique d’Andrea se relève vers celui, interrogatif, de son interlocutrice. Désir de bien faire son travail, une tâche administrative comme une autre. Que celle-ci représente un réel chamboulement dans la vie de la personne concernée n’est qu’un détail que les tableaux et lignes de comptes ne prennent guère en considération. « Puis-je vous demander une copie de ce document ? Je me charge d'en discuter avec le docteur Grayson. » Avec plus de tact que ne le ferait une lettre, espère-t-il. Pas que cela soit réellement son rôle, mais il n’ignore pas que Camilla n’a plus de tuteur depuis le départ du docteur Howell. Un facteur expliquant la situation actuelle ? Dans une certaine mesure, peut-être : il n’est pas tout à fait normal que de si jeunes collègues ne soient plus supervisés par qui que ce soit avant la fin officielle de leurs études. Une situation sur laquelle il ne s’était cependant pas penché plus tôt, trop occupé à bien d’autres choses. Observant désormais la secrétaire effectuer les copies demandées et se préparant à les montrer à sa jeune collègue, la pensée d’une rectification de dernière minute peine à quitter son esprit.

Inutile de faire traîner les choses. Une fois les documents déposés dans son bureau, Andrea a vaqué à ses occupations ordinaires dans le service de psychiatrie et approché Camilla dès qu’il l’a vue. Avec discrétion, bien sûr. Un ton détaché pour lui demander de passer le voir à l’occasion, tout en sachant que la jeune médecin ne laisserait probablement pas cette occasion traîner à trop longtemps non plus. Au final la situation ne comporte rien de très grave en soi, simple contre-temps, léger retard à rattraper. Parce qu’il a eu ses filles très jeune, alors qu’il était encore en études également, Andrea croit comprendre ce que Camilla peut traverser. Et tout à coup, il s’en veut de n’avoir pas cherché plus tôt à prendre de ses nouvelles pour l’épauler. « Non, non. Entrez, je vous en prie. » La journée désormais écoulée, le psychiatre occupé à signer ses dossiers de la journée relève un regard bienveillant sur la jeune femme qui vient de passer le bout de son nez dans son bureau. D’un geste, il lui désigne la chaise en face de la sienne tout en lui adressant un sourire qui se veut encourageant.

« Je suis désolé de vous retenir après votre service, ce ne sera pas long » poursuit-il d’un ton égal, ses doigts soulevant déjà quelques pochettes cartonnées pour retrouver les documents qui intéressent Camilla. Un instant de réflexion, malgré lui Andrea revêt son masque de psychiatre. Pas qu’il veuille jouer une mauvaise parodie de consultation, mais il n’a pas l’intention de lui jeter la nouvelle à la figure sans la moindre délicatesse ; Ce n’est tout simplement pas son genre. « Comment allez-vous ? » demande-t-il donc en relevant les yeux vers elle, son regard expérimenté s’attardant immédiatement sur les cernes creusés de la jeune femme. « Et le petit Ralph, comment va-t-il ? » Bonne mémoire pour les prénoms, en particulier lorsqu’il se souvient avoir envoyé une carte de félicitations polie à sa collègue. Trois fois rien, Andrea n’est pas un homme très exubérant. Attentif, en revanche. « J’étais en troisième année lorsque ma première fille, Charlotte, est née. Cinquième pour Victoria… Si vous avez besoin de ventiler un peu, je pense pouvoir comprendre. » L’éclat d’un sourire plus sincère, moins figé dans son rôle de médecin. Plus tendre, au souvenir de ses deux filles qui lui manquent tant et dont il ne parle absolument jamais. Pudique, sa vie privée le reste définitivement au travail. Et comme le suicide encore récent de son épouse n’est un secret pour personne à l’hôpital, il est rare qu’on lui pose la moindre question à ce sujet. Face à Camilla, les mots lui viennent cependant avec spontanéité : empathie d’un parent envers un autre parent, d’un collègue envers un autre collègue. Plus jeune, et peut-être plus en difficulté qu’il ne le pensait. Pourquoi a-t-il tant attendu pour prendre de ses nouvelles, se demande-t-il encore.

_________________
They say an end can be a start
Feels like I've been buried, yet I'm still alive
•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

(hôpital) Hard day's night VjwBml2

LITTLE TALKS : 1061
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : Alo(w)a(w) <3 - animatedglittergraphics-n-more (sign) hellobebe (pic profile)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(hôpital) Hard day's night Empty
MessageSujet: Re: (hôpital) Hard day's night (hôpital) Hard day's night EmptyMer 1 Mai - 8:51

  Hard day's night.

Andrea & Camilla


Les périodes d'attente, tout comme les mauvais moments, finissent toujours par passer.  On ne s'en rend pas toujours compte quand on est le nez dedans, on a l'impression de vivre quelque chose d'insurmontable et d'être coincé dans un purgatoire ou un enfer, pour ceux qui vivent des situations plus difficiles, ce qui n'est évidemment pas le cas de Cami aujourd'hui.  Elle, elle préfère se compliquer la vie toute seule, s'imaginant un tas de choses, à commencer par son incompétence qui devait forcément être le noeud du problème, non ?  Habitée par le syndrome de l'imposteur, elle se demande si quelqu'un aurait enfin percé son secret à jour, à savoir qu'elle n'est pas aussi bonne que ce qu'on s'accorde à dire.  Peu lui importe que sa famille ET des professionnels la trouvent à sa place, au fond d'elle-même, elle le sait que parfois elle tâtonne.  Elle imagine que ses doutes, multipliés par le manque de confiance en elle, elle est la seule à les vivre.  Forcément, elle n'ose pas en parler avec ses jeunes collègues de peur de se faire passer pour une incompétente et de perdre ce travail qu'elle aime tant.  Parce qu'à contrario, ce qu'elle admet volontiers, c'est qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait et qu'elle y met tout son coeur.  Réparer les autres c'est sa vocation, c'est d'ailleurs la raison de sa naissance.  Les écouter, les aider, être là pour eux, ce sont des préceptes qu'elle applique tant à sa vie professionnelle qu'à sa vie privée.  La fin de journée arrive tout comme le moment de la confrontation.  Camilla en est presque soulagée, même si 'le pire' est sans doute à venir.  Elle préfère pourtant être au courant d'un problème plutôt que de s'imaginer des choses.  Il est en effet plus facile de trouver une solution quand on sait ce qui ne va pas.  Après s'être assurée que le docteur Kershaw était seul dans son bureau, Camilla frappe timidement quelques coups à la porte.  Elle s'assure ensuite que le moment convient au docteur, ce qui semble être le cas, puisqu'il l'invite à entrer.  « Merci. »

Camilla sourit avec réserve alors qu'elle vient prendre place sur la chaise que lui a indiquée le psychiatre.  Son coeur battait plus rapidement qu'à l'accoutumée, sa gorge était un peu sèche.  « Oh ne vous en faites pas, ce n'est pas un souci. »  Tant qu'elle arrivait à trouver une solution pour Ralph ça n'en était pas un et heureusement, la blonde pouvait compter sur une équipe de choc composée de son papa et son frère qui n'hésitaient pas à se relayer, l'un travaillant de jour, l'autre de soir.  La surprise est visible sur les traits de Camilla qui se ressaisit pourtant rapidement.  Sans doute pas assez que pour berner un professionnel comme le docteur Kershaw.  « Euh, je vais bien, je vous remercie. »  Elle est tellement surprise qu'elle ne lui retourne pas la question et se voit à présent répondre à une autre demande du professionnel, un sourire reprenant ses droits lorsqu'elle évoque le trésor de sa vie.  « Il va bien, enfin il a l'air. »  Reconnait-elle dans un petit rire.  Après tout il n'était pas encore en âge de parler, mais semblait plutôt satisfait de la vie qu'il menait, même s'il n'avait qu'un seul parent pour veiller sur lui.  Le manque et les dérives liées à ce fait arriveraient sans doute plus tard, dans quelques années.  Les questions sur Ryan, aussi.  Il faudrait qu'elle soit prête.  « Oh... »  Elle ignorait évidemment les détails de la vie privée du psychiatre.  Hiérarchiquement parlant, il est son supérieur, elle évite donc encore plus les questions indiscrètes en sa compagnie, si tant est qu'elle ait un jour posé un question dérangeante à quelqu'un.  « Vous êtes d'autant plus un bel exemple pour nous tous alors, pour avoir mené une brillante carrière tout en gérant votre vie familiale. »  Souffla-t-elle, dans un petit sourire gêné.  Elle ne souhaitait pas le flatter, elle disait simplement ce qu'elle pensait.  « Je pense que j'arrive plutôt à m'en sortir... pas mal ? »  Proposa-t-elle.  Elle n'aurait pas osé utiliser un 'bien'.  « Est-ce que.. est-ce que j'ai fait une bêtise ? »  Demanda-t-elle, son front se plissant d'inquiétude et les battements de son coeur reprenant un rythme plus soutenu, rythme qui s'était légèrement apaisé pendant leur échange courtois.  

_________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(hôpital) Hard day's night Empty
MessageSujet: Re: (hôpital) Hard day's night (hôpital) Hard day's night Empty

Revenir en haut Aller en bas

(hôpital) Hard day's night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IN THE DEAD OF NIGHT. (tc)
» // the night of loveless nights
» Hockey Night (Eilin)
» In the Dead of the Night (Dahlia)
» it's not a one night stand if it turns into two ┆Marty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: