AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 V. CHOISIR SON GROUPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2348
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: V. CHOISIR SON GROUPE.   Dim 27 Avr - 2:02

les groupes

parce qu'il n'y a pas d'âge pour savoir qui l'on est


LITTLE TALKS L’ancienne société secrète, ils ne la connaissent pas forcément. Ils en ont entendu parler dans les journaux, dans les discussions entre les voisins, peut-être même grâce aux archives. Eh pourtant, elle les obsède. Ils aiment se rendre au musée de la ville pour en savoir plus, ils recherchent des informations supplémentaires où que ce soit. Cette sorte de gigantesque chasse au trésor les passionne et leurs intentions ne sont pas forcément mauvaises, non. Ils sont simplement curieux d’en apprendre davantage sur l’âme de leur petite ville et de mettre à jour ses secrets.

'CAUSE YOU'RE A LIAR Ils ne comprennent pas tout ce cataclysme autour de la Rose Lunaire. Pour eux, ce sont les médias et les habitants de l’époque qui ont exagéré son importance et surtout, sa dangerosité. Ils ne souhaitent pas nécessairement son retour et ne se considèrent pas comme des fanatiques désœuvrés en manque de sensations. Ils minimisent simplement son influence et continuent de nier sa gravité. C’était simplement une communauté soudée par des valeurs sûres, décidée à fuir cette société du paraître. Certains vont même jusqu’à dire que la secte n’a jamais existé et qu’elle n’est qu’une pure invention des autorités pour mettre de côté quelques indésirables et marginaux.

OUR BROKEN GARDEN La Rose Lunaire les intéresse aussi, mais pas de la même raison. Pour la plupart, ils l’ont connue ou bien ont connu certains membres, des amis, de la famille. Ils connaissent son influence et sa dangerosité et ils la craignent. Le passé n’est jamais complètement enterré et ils redoutent qu’un jour, leur ville bascule à nouveau, que certaines personnes fouillent trop dans leurs souvenirs et cherchent à recréer cette société secrète perdue. Ils en parlent et ne cherchent pas à dissimuler son existence, bien au contraire. Prévenir les générations futures est nécessaire. Plus jamais ça ! C’est une blessure profonde qu’ils gardent en eux, comme un ultime rendez-vous avec le chagrin, leur plus belle cicatrice.

TIME IS RUNNING OUT La vie est bien trop courte pour ressasser éternellement le passé et les problèmes actuels sont suffisants à leurs yeux. La Rose Lunaire a existé ou n’a pas existé, peu importe. Ce qui compte à leurs yeux, c’est de ne pas perdre de vue une seconde que le seul fait d’exister est une chance. Ils en parlent, de cette secte, ils peuvent s’y intéresser, mais le passé appartient au passé et ne doit pas jeter son ombre douloureuse sur le présent. L’histoire de Redwood Hills ne cesse d’évoluer et se construit dans le présent. C’est aujourd’hui qu’ils ont le pouvoir de changer les choses.
Nous privilégierons désormais dans ce groupe les personnages venant d'arriver à Redwood Hills, donc moins d'un ou deux mois plus tôt, et non pas les habitants de toujours, car nous considérons, au vu des récents événements, que ceux-ci ont un avis plus affirmé sur la secte. Merci de votre compréhension. Pour rappel, vous pouvez aller lire l'évolution des intrigues ici afin de mieux comprendre ce qui s'est passé dernièrement.

MONEY ON MY MIND Une vieille société secrète ayant débouché sur un véritable suicide collectif vingt-neuf ans plus tôt, cela fait forcément marcher les affaires. Ils se moquent assez de cette lointaine tragédie mais profitent grandement de la situation pour leur compte personnel. Ils peuvent être commerçants ou guides touristiques, promoteurs immobiliers ou antiquaires, et espérer gagner de l’argent sur le dos de la Rose Lunaire. Mais la quête de gloire peut aussi attirer les journalistes et les écrivains en manque de succès. Bref, tous ceux qui voient un intérêt quelconque dans la secte et tous se rejoignent sur un point : si la secte a traumatisé toute une génération d’habitants de Redwood Hills, elle fait aujourd’hui le bonheur de tous les autres.

NIGHTSIDE OF EDEN - groupe secondaire, optionnel La secte avait disparu, c'est ce que tout le monde pensait et pourtant les derniers événements ont prouvé le contraire, laissant dans l'esprit de chacun que des habitants pouvaient être impliqués. Parmi eux pourraient se trouver des membres de la secte. C'est ce qu'ils sont, parfois convaincus du bien fondé de ce groupe, ils peuvent aussi simplement s'être laissé embringuer dans un moment de faiblesse, par curiosité ou par provocation. Quelles que soient leurs motivations, ils sont de ceux qui participent en secret au retour de la secte.


Dernière édition par Redwood Hills le Sam 19 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redwood-hills.forumactif.org

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2348
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: V. CHOISIR SON GROUPE.   Sam 19 Déc - 0:06

màj 19/12/2015 :

Nighside of Eden : infos à savoir :

Ce groupe est un groupe secret, les membres sont donc soumis au silence quant à leur appartenance à la secte, ou quant aux autres membres y appartenant.
Comment rejoindre ce groupe ? Il est ouvert aux membres déjà inscrits, mais aussi aux futurs membres en envoyant un mp à l'une des administratrices. Notez simplement Rose Lunaire en titre, et explicitez votre démarche dans le message. Ainsi, pour faire court, dans votre fiche de présentation, à la question "groupe", vous devez indiquer un groupe principal, "de couverture", parmi les cinq premiers. Et par message privé, signaler au staff que vous voulez en plus faire partie du groupe secret, quelles seraient les motivations de votre personnage, ses idéaux, etc.
Attention : Si vous êtes un nouveau membre, vous pouvez faire votre demande avant même votre validation. Cependant, il ne doit jamais être écrit que votre personnage en fait partie au sein de votre fiche de présentation. Vous pouvez laisser des indices, histoire de ne pas être hors sujet, mais les membres ne doivent pas deviner vos plans ... !
NB : considérant les agissements passés de la secte, en rejoignant ce groupe, vous autorisez le staff à pouvoir décider de la mort de votre personnage en cas de suppression / départ de votre part.

Si vous avez la moindre question à ce sujet, n'hésitez pas à MP l'un des membres du staff  :hert:

Revenir en haut Aller en bas
http://redwood-hills.forumactif.org
 

V. CHOISIR SON GROUPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V. CHOISIR SON GROUPE.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: The golden rules
-
Sauter vers: