AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Duncan Wilde # The notebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 EmptyMer 7 Oct - 22:48

@moira miller Purée mais Colin à un harem beaucoup trop grand, je m'y perds. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 2444425245

Je sais pas sur quoi tu veux partir ? S'ils sont amis d'enfance, Moira doit forcément connaître Duncan qui était un peu la bête noire de Colin lorsqu'ils étaient plus jeunes ? (Et la réciproque était valable.) Après à voir si on part sur un lien où ils parlent ou travaillent pour la première fois ensemble maintenant ou s'ils se connaissent déjà depuis quelques temps ? Maintenant les relations entre les deux frères sont beaucoup plus cordiales.

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 EmptyJeu 8 Oct - 11:54

Duncan Wilde a écrit:
@moira miller Purée mais Colin à un harem beaucoup trop grand, je m'y perds. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 2444425245

Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 2853823022 Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 2853823022 Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 2853823022 même mon harem amies filles s'agrandit t'as vu Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 EmptySam 10 Oct - 21:35

@colin parsons non mais harem... Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 2178363748 tu te calmes oui?! :roh: Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 1813663382

@duncan wilde je t'avoue que je suis clairement venue en touriste Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 2426067541 mais leurs routes se sont forcément croisées et je pense qu'à l'époque Moira aurait certainement été influencée par Colin et donc n'aurait pas vraiment apprécié Duncan... A voir ce qu'il aurait pensé d'elle mais vu qu'elle faisait les 400 coups avec son frère, ça ne peut ne pas être très positif Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 3929863547
Pour ce qui est de leur lien actuel, ils pourraient se croiser à l'hôpital (peut-être pour des opérations d'enfants etc où ils seraient amenés à travailler ensemble aussi?) et aux divers évènements de l'hôpital. J'imagine que Moira serait encore un peu sur la réserve le concernant mais qu'ils pourraient éventuellement essayer d'améliorer leur relation?

(tu peux me dire que cette idée est pourrie, je ne t'en voudrai pas Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 3363253711 )
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 20:20

Colin, t'es un tombeur. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 1813663382

@moira miller Si ça me va bien comme base. On peut dire qu'ils travaillent rarement ensemble, mais que parfois ils déjeunent à la même table par exemple. En gros le lien resterait à construire. Je pense pas que Duncan se souvient vraiment de Moira, dans le sens où c'était une époque où il ne voulait pas du tout entendre parler de son frère. Faudrait qu'on trouve une situation où ils se retrouvent tous les deux. Peut-être en dehors de l'hôpital car sinon ça restera toujours dans une direction professionnelle, tu vois ? En plus Duncan ne travaille pas en ce moment, il est en congés de paternité (je sais pas trop si on dit comme ça xD). Si tu as envie de partir sur un rp maintenant, on pourrait peut-être profiter du marché ? Duncan se balade avec sa fille et ils croisent Moira ? Bon après faut qu'on trouve la raison qui ferait qu'ils se parlent. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 2853823022

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 EmptyDim 18 Oct - 18:16

@Duncan Wilde oui tu as raison, c'est bien de profiter d'un évènement extérieur pour éviter que ça ne soit que professionnel ! Et en effet, le marché serait l'occasion idéale ! Moira est bavarde et sociable et en plus adore les bébés alors elle pourrait tout à fait l'aborder sans souci Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 1107602502 j'avais en tête de la faire arriver au stand tenu par le club cuisine dont elle est secrétaire donc il pourrait y passer aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 EmptySam 5 Déc - 17:57

Entre collègues à l'hôpital, un petit lien te tente? Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 147811550
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 EmptySam 5 Déc - 19:02

@kenneth moore Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 2124816589

Avec plaisir ! En plus, là ils sont vraiment collègues proches ! Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 1107602502

Kenneth bosse à l'hôpital depuis combien de temps ?

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 EmptySam 5 Déc - 19:14

Effectivement xD

Il y bosse depuis la fin de ses études je pense Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 3267825882
Sauf que je suis pas sûre du nombre d'années d'études so... xD
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 EmptySam 5 Déc - 19:19

D'accord, depuis plus longtemps que Duncan du coup ! Peut-être qu'il aurait pu être celui qui lui montre le service et le fonctionnement de l'hôpital ? Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 3267825882

Après faudrait qu'on se trouve un lien entre eux en dehors de l'hôpital parce que s'ils sont juste collègues, c'est pas forcément hyper intéressant. Kenneth il est plutôt cool au boulot où il verrait Duncan comme un rival ?

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 EmptySam 5 Déc - 19:23

Ben Ken est plutôt cool je dirais, il a toujours voulu soigner les gens et lui tout ce qui compte c'est de bien faire son job mais il irait pas jusqu'à considérer ses collègues comme des rivaux. En plus, c'est le genre gentil, voir un peu trop même et généreux donc je pense que oui, il aurait pu être celui qui montre le service et le fonctionnement à Duncan, je pense même qu'il aurait été là pour l'aider en cas de besoin ou de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde # The notebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» (m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde
» (f/libre) GABRIELLA WILDE
» (m/libre) co-fondateur du dispensaire Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: