AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Gwenn-Aël Shelby | No rush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Evalie
CREDITS : lux aeterna (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush.   Dim 3 Juin - 13:03

Ouiiii, elle fait des manifs depuis longtemps ! Elle a même eu quelques problèmes avec la justice (léger hein, mais un ptit peu xD) genre y'a une dizaine d'années
Ils auraient pu se croiser oui, à chicago, éventuellement à New York aussi, vu que c'est la plus grande des US
J'me dis qu'à force de participer à droite et à gauche, un noyau pourrait s'être formé au fil des ans, de ceux qui bougent un peu pour participer, t'en penses quoi ?
Du coup, C'est pas complètement fou de se croiser juste comme ça

Et dans le coin, y'a quand même quelques trucs en septembre dont un festival et une parade :hert:
Mais clairement les manifs, ça va plus être dans les grosses villes

Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 166
PSEUDO : allonxy
CREDITS : hasard, Solosand (signa)

MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush.   Lun 4 Juin - 8:57

Hey there! I love you

Je viens sans trop d'idée mais Andrew Scott quoi comme ils sont tous les deux natifs de RH, et qu'ils ont presque le même âge, il doit bien y avoir quelque chose à faire
Will est revenu à RH il y a un peu plus d'un an, et les 8 dernières années il passait assez souvent le week-end ou les vacances scolaires à RH avec sa fille. Avant ça, après ses études il a voyagé en Europe un moment et puis il s'est basé à LA mais voyageait pas mal aux US.
Je me dis qu'ils auraient pu se connaître étant gamins? Si tu cherches encore un ami d'enfance pour Gwen ça pourrait éventuellement coller? Will est un type très calme et très doux mais il est malgré tout assez doué pour faire comprendre aux gens quand ils dépassent les bornes des limites.  Du coup ça pourrait éventuellement coller avec Gwen ? Ils auraient pu se lier d'amitié en primaire? En plus ils partagent la même vision de l'amour, et ça c'est beau

Si ça te tente ou si tu as d'autres idées :hert: :hert:

L'impitoyable
LITTLE TALKS : 98
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anaëlle.

MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush.   Lun 4 Juin - 15:47

@Will Palmer
J'adore ton idée ! Effectivement, ils auraient pu grandir ensemble. Peut-être qu'ils auraient pu devenir copain au moment où Naël a perdu ses parents ? Comme ça, ils auraient appris à s'apprécier malgré les défauts de l'un et l'autre. Et je n'ai pas trouvé d'autres amis d'enfance pour Naël du coup, ce lien tomberait à pique. :hert:

Je vois bien Gwenn adorait la fille de Will, à lui ramener pleins de cadeaux et à lui expliquer comment bien arnaquer les gens ou se les mettre dans la poche.

« Ane Brun ~ All My Tears. »
It don't matter where you bury me, I'll be home and I'll be free. It don't matter anywhere I lay, all my tears be washed away.
ϟ

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 166
PSEUDO : allonxy
CREDITS : hasard, Solosand (signa)

MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush.   Mar 5 Juin - 6:25

Est-ce qu'il aurait pu être... the parrain? Je me dis que s'ils étaient vraiment proches en grandissant et qu'ils avaient gardé un vrai contact et qu'ils étaient vraiment restés proches au fil des ans, Will aurait pu lui demander d'être le parrain de Carys? Il aurait eu suffisamment confiance en Gwen et la petite l'aurait adoré en retour
Dans tous les cas, je ne sais pas comment Gwen aurait réagi en apprenant la mort de Carys? C'était quelques mois avant que Will revienne à RH

Mais si ça te convient moi ça me va également I love you

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 32
PSEUDO : same, nothing change.
CREDITS : Freesia. (ava) myself (gif)

MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush.   Mar 5 Juin - 15:58

There's only me, There's only you. I'm perfectly fine, I live on my own. I made up my mind, I'm better off bein' alone. We met a few weeks ago. And all at once, you are the one I have been waiting for. King of my heart, body and soul, ooh whoa. And all at once, you're all I want I'll never let you go.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush.   

Gwenn-Aël Shelby | No rush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3