AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Gwenn-Aël Shelby | No rush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 13:03

Ouiiii, elle fait des manifs depuis longtemps ! Elle a même eu quelques problèmes avec la justice (léger hein, mais un ptit peu xD) genre y'a une dizaine d'années Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3267825882
Ils auraient pu se croiser oui, à chicago, éventuellement à New York aussi, vu que c'est la plus grande des US Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3267825882
J'me dis qu'à force de participer à droite et à gauche, un noyau pourrait s'être formé au fil des ans, de ceux qui bougent un peu pour participer, t'en penses quoi ?
Du coup, C'est pas complètement fou de se croiser juste comme ça Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1107602502

Et dans le coin, y'a quand même quelques trucs en septembre dont un festival et une parade :hert:
Mais clairement les manifs, ça va plus être dans les grosses villes Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 2886241804

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 8:57

Hey there! I love you

Je viens sans trop d'idée Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3363253711 Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3363253711 mais Andrew Scott quoi comme ils sont tous les deux natifs de RH, et qu'ils ont presque le même âge, il doit bien y avoir quelque chose à faire Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3267825882
Will est revenu à RH il y a un peu plus d'un an, et les 8 dernières années il passait assez souvent le week-end ou les vacances scolaires à RH avec sa fille. Avant ça, après ses études il a voyagé en Europe un moment et puis il s'est basé à LA mais voyageait pas mal aux US.
Je me dis qu'ils auraient pu se connaître étant gamins? Si tu cherches encore un ami d'enfance pour Gwen ça pourrait éventuellement coller? Will est un type très calme et très doux mais il est malgré tout assez doué pour faire comprendre aux gens quand ils dépassent les bornes des limites. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1813663382  Du coup ça pourrait éventuellement coller avec Gwen ? Ils auraient pu se lier d'amitié en primaire? En plus ils partagent la même vision de l'amour, et ça c'est beau Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1813663382

Si ça te tente ou si tu as d'autres idées :hert: :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 15:47

@Will Palmer Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 2124816589
J'adore ton idée ! Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1213181818 Effectivement, ils auraient pu grandir ensemble. Peut-être qu'ils auraient pu devenir copain au moment où Naël a perdu ses parents ? Comme ça, ils auraient appris à s'apprécier malgré les défauts de l'un et l'autre. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1107602502 Et je n'ai pas trouvé d'autres amis d'enfance pour Naël du coup, ce lien tomberait à pique. :hert:

Je vois bien Gwenn adorait la fille de Will, à lui ramener pleins de cadeaux et à lui expliquer comment bien arnaquer les gens ou se les mettre dans la poche. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1107602502

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 6:25

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1336111789 Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1336111789

Est-ce qu'il aurait pu être... the parrain? Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3267825882 Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1336111789 Je me dis que s'ils étaient vraiment proches en grandissant et qu'ils avaient gardé un vrai contact et qu'ils étaient vraiment restés proches au fil des ans, Will aurait pu lui demander d'être le parrain de Carys? Il aurait eu suffisamment confiance en Gwen et la petite l'aurait adoré en retour Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3614229903
Dans tous les cas, je ne sais pas comment Gwen aurait réagi en apprenant la mort de Carys? C'était quelques mois avant que Will revienne à RH

Mais si ça te convient moi ça me va également I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:58

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Giphy
Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 2264148496 Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 902335726 Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1813663382 Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3052466759
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10823
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:10

Proie ? :koi: Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1813663382
J'ai surtout hâte de voir ce que cela veut dire, avoir « vaguement une idée » de comment ça va se terminer Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1117004522 What a Face

_________________
Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:52

@Archibald Stanhope , son nouveau jouet si tu préfères ! Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 2444425245
Je te réponds bientôt, je me suis mit un stop étant donner tous les rp's que j'avais en retard (Je n'ai répondu qu'à toi pendant presque une semaine Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3363253711 ). Je l'ai pas mal rattraper ce week-end donc on devrait avoir vaguement l'idée bientôt ! :miguel:

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10823
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 1:02

Archie aime bien l’exclusivité Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 530660233
Sans blague, prends ton temps Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 1161381001

_________________
Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 17:35

"mais elle cherche quoi au juste ? Fuir son mari ? Ça n'étonnerait guère Naël."
WHAT mais Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 3591304485 j'ai rien fais moi
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:23

@Simon Fitz Jr. On sait tous que c'est plus cool chez le voisin, tu devrais venir voir ! Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 2444425245

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby | No rush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Gwenn-Aël Shelby | No rush.
» @Gwenn-Aël
» Gwenn-Aël > Archibald
» Home is where the heart is #Gwenn-Aël
» Gwenn-Aël | Sujets + évolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: