AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 3118605328
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 16:08

Salut tonton Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1813663382

Non je ne crois pas Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 3267825882 Mais avec plaisir pour voir ça Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 73930096
Ah mais oui Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1851173030 Donc ils se connaissent de vue mais sans plus, et peut-être que maintenant que ça commence à se savoir pour Momo et lui (Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1670811514) Jamie serait allé vers lui à la fin d’une réunion pour lui proposer de se joindre à lui (pour reprendre ton idée de la patrouille en forêt) ? Je vois bien Grace avoir un peu poussé le truc derrière pour en savoir un peu plus sur lui et ses intentions sur sa sœur Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1107602502 Mais t’inquiète pas Jaja essaiera de le rassurer, après tout il connaît Moira et les Miller depuis longtemps et il est temps qu’il ne soit plus le seul beau-fils/frère Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1813663382

Et oui du coup pour lancer un rp si ça te va comme ça Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1336111789 Si ça t’arrange que je l’ouvre tu me dis et si t’as besoin ma boîte mp t’es ouverte Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1685057867

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 18:21

Contente que ça te plaise ! Même si tu es missionné par Grace :regis:

C'est parti pour le rp alors ! maracas Je veux bien que tu le commences, vu que c'est toi qui m'interpelle Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 2853823022

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 18:45

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1813663382

Je m’en occupe et je te mp :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 22:30

HOLA @Jamie Whelan Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1336111789
J'viens t'embêter pour un petit lien Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1293989087 Vu que les deux sont de RH, ils ont pu se connaître quand ils étaient petits, donc ça pourrait nous faire un petit lien d'amis d'enfance si ça te branche Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 EmptyLun 1 Fév - 0:08

Hello @peter emerson Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 2303552329

Est-ce que Peter a toujours vécu à RH, ou il est parti à un moment donné ? Car c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart, mais je me dis que quand t'es petit, 3 ans ça fait quand même pas mal de différence Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 3614229903 Mais on peut imaginer qu'ils aient vécu près l'un de l'autre / aient eu des connaissances communes, et qu'ils aient joué ensemble grâce à ça, alors que dans la cour d'école ils ne seraient pas forcément allé l'un vers l'autre Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 3405068066 Tu les verrais comment maintenant, à l'âge adulte ? Toujours bons amis ? Si tu recherches un lien en particulier n'hésite pas Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 2871254565 De mon côté, je me dis que Jamie pourrait être une sorte de confident pour Peter Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 3267825882 Il est à l'écoute et surtout l'histoire amoureuse de Peter est similaire à celle qu'a vécu Jamie (avec Grace), alors peut-être que ses récentes peines de coeur ont pu les rapprocher ? Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 3267825882

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 EmptyMer 3 Fév - 17:51

@Jamie Whelan Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1336111789 J'adore l'idée que leurs parents aient par exemple été amis et que les deux garçons se soient connus comme ça Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1293989087 Il a fait ses études de médecin à Burlington mais est du coup resté vivre à Redwood hills jusqu'à ce qu'il parte faire de l'humanitaire mais je me dis qu'ils ont pu ne jamais se perdre de vue et ils seraient du coup amis d'enfance si ça te va ? :nova: Du coup je les imagine assez proches et effectivement, Peter a pu parler de sa liaison avec Jamie (puisqu'il en a parlé avec Grace, c'est d'autant plus logique huhu). Ils ont pu se rapprocher quand avec la mort de la femme de Swan du coup, comme il n'a plus eu de nouvelles de son amant/amoureux après ça pleurs J'ai pas mal de RP déjà mais si ça te dit, on pourrait se faire peut-être un FB quand j'ai une place qui se libère ? Disons que ça me plairait bien de jouer juste après la mort de la femme de Swan en mode drama Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 4086824383 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 4086824383 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 4086824383
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 EmptyDim 7 Fév - 19:21

@Peter Emerson On part là dessus alors Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1851173030 Ça me va très bien comme ça oui Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1336111789 Burlington c'est pas loin et puis si il vivait à RH ça me parait facile qu'ils soient restés en contact au fil des années oui Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1336111789 Ça veut dire que Peter aurait connu Jamie avec sa première femme (la mère de son fils) et aussi pendant la période compliqué où Grace et lui se sont retrouvés Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 3823905807 Il sait que ni lui ni Grace ne le jugeront là-dessus au moins Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1107602502 Et oui du coup ça me parait bien, surtout que Jamie connait la situation dans laquelle est Swan, il lui est arrivé sensiblement la même chose (sa femme est décédée à l'époque où Grace et lui se revoyaient et ça a tout fait capoter Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 3614229903) et va pour un FB oui Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1336111789 L'avantage c'est qu'on peut le lancer quand on veut Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 2871254565 Je dois me maj sous peu et du coup j'ai pas mal de rp de mon côté aussi, donc mp moi quand t'auras plus de place / temps et on avisera, avec plaisir :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 EmptyMar 9 Fév - 21:23

@Jamie Whelan Okay ça marche pour moi tout ça, c'est parfait Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1336111789 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1336111789 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1336111789 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 21:10

Salut alors je viens avec deux perso avec ce genre d'idée :

★ Une victime ou un proche d'une victime qu'il a aidé, qui lui en voudrait peut-être de ne pas avoir sauvé X personne ou, au contraire, serait reconnaissant.
★ Quelqu'un pour patrouiller dans les bois, à qui Jamie ferait sûrement faux-bond pour profiter de la solitude

Alors Audrey a était arrêté il n'y a pas longtemps, car il y avait eu une magouille, on lui avait glissé de l'herbe dans sa veste et c'est elle qui a pris, elle aurait pus y croiser Jamie ? Sinon Audrey est aussi du genre à se promener dans les bois

Seth a était très connu pendant une longue période par les policiers, d'ailleurs il a faillit faire de la prison
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 19:46

Plop, je mets ma patte ici et je vais regarder ce charmant Jamie avec un peu plus d'attention :D

En tout cas pour le moment, ils se croisent au moins à divers endroits :
- société historique de Redwood
- club nature (Marie a fait des études de biologie il y a longtemps, longtemps...)
- surveillance du voisinage

Si j'ai bien compris, il est parti de Redwood pour ensuite y revenir. Mary doit probablement être le genre de personne à venir les bras chargée de nourriture pour accueillir les nouveaux arrivants. Ou les revenants.

Après évidemment tout dépend de quel genre de liens tu as besoin ou tu cherches.
Mary a toujours été à Redwood et c'est une femme gentille et généreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Jamie Whelan
» Adam > Jamie
» Jamie ✢ What a criminal world.
» (m/libre) jamie dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: