| when you try your best but you don't succeed \ manny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ted O'Hara -- poings dans mes poches crevées --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9393
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: when you try your best but you don't succeed \ manny Mar 18 Déc - 19:07 | |
| bienvenue à toi j'aime bien le pseudo que tu as choisi et ton histoire promet d'être intéressante, bon courage pour la suite de ta fiche ! _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
|
| |
Jamie Whelan -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE -- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
---- LITTLE TALKS : 6983
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: when you try your best but you don't succeed \ manny Mar 18 Déc - 20:38 | |
| Super choix d'avatar Le métier lui va trop bien je trouve Bienvenue à RH, courage pour ta fiche _________________
. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever. |
|
| |
Rosa Paredes -- Every rose has its thorn --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2245
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av: shaira - gifs: katesgifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
| Sujet: Re: when you try your best but you don't succeed \ manny Mer 19 Déc - 9:42 | |
| Olala ce choix de vava magnifique Bienvenue parmi nous hâte de découvrir ton perso ! Et puis je viendrai sûrement quémander un lien avec ma petite geek d'Adele, elle va camper dans son magasin de jeux vidéos _________________ • it'll passPeople talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
- :
- :
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: when you try your best but you don't succeed \ manny Mer 19 Déc - 19:40 | |
| Bienvenue Dev Patel, c'est un trop bon choix ! Et j'adore ce que tu as écris de Manny Hâte de lire la suite ! Bonne rédaction. |
|
| |
Archibald Stanhope -- Everything in its right place --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 10733
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
| Sujet: Re: when you try your best but you don't succeed \ manny Jeu 20 Déc - 2:37 | |
| J’ai tellement hâte de suivre ce personnage en rp Qui est donc cette mystérieuse voisine ? oh et, bien sûr, bienvenue sur rh ! _________________ God only knows i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹ |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: when you try your best but you don't succeed \ manny Jeu 20 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: when you try your best but you don't succeed \ manny Dim 23 Déc - 19:17 | |
| J'aime beaucoup ce petit gars et ta fiche est intéressante à lire Je voulais juste savoir un truc avant de te valider, la boutique est située à RH ? Ce qui est tout à fait possible, juste pour être sûre |
|
| |
Manny Singh -- waving through a window --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2801
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar by andthesunriseagain / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: when you try your best but you don't succeed \ manny Dim 23 Déc - 19:37 | |
| fiche validée. tu rejoins l'aventure. Petit malin Redwood Hills, ancre le toi dans la tête Sinon, tu es évidemment validé avec plaisir ! Super fluide à lire et j'ai hâte de voir quoi comment avec la charmante voisine J'ai un de mes persos qui sera une habituée de la boutique, je te préviens déjà Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.
|
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: when you try your best but you don't succeed \ manny | |
| |
|
| |
| when you try your best but you don't succeed \ manny | |
|