ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny Mer 26 Déc - 18:26
oway je kiffe l'idée qu'elle soit la seule fille du groupe, j'imaginais tout à fait ça d'elle c'est parfait manny est de retour en ville depuis combien de temps déjà, que je me situe par rapport à la chrono ? Enfin dans tous les cas ça me convient très bien, j'ai hâte d'explorer cette amitié j'ai de la place pour encore un RP avec Robin si tu es dispo
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny Mer 26 Déc - 19:14
@Robin Myers et elle se trouvait avec les plus cools du lycée on y croit il est de retour depuis 2014. donc, elle n’était pas encore de retour je suis up pour un rp ! j’ai même une idée assez amusante. une petite réunion des anciens étudiants, ils y vont ensemble. bref, ils discutent avec les gens, se séparent et un mec fait un commentaire sur le couple manny/robin et au lieu de lui dire qu’il ne se passe rien entre eux, il ment. la plupart des anciens sont mariés, posés, parents... lui est loin de l’être du coup, il utilise ça pour prouver que c’est pas une cause perdue. sauf que ça vient aux oreilles de robin je peux le débuter aussi
[ ✮ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny Mer 26 Déc - 21:58
mais bien sûr qu'ils étaient les plus cools enfin voyons
je kiffe ton idée, c'est parfait ça pourrait être une soirée des anciens étudiants sur le thème du nouvel an, comme ça en plus ils seront habillés classe (oui ça compte, je sais pas pourquoi, mais ça compte ). Et merci de le commencer du coup, j'ai hâte de lire ça, ça promet d'être trop marrant
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4424
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INFOS RP
Sujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny Sam 26 Jan - 14:26
Coucou
Alors nos persos se sont brièvement rencontrés du coup, mais je me dis que depuis Oscar pourrait être à l'affût d'occasions pour s'intéresser au cas de Manny, à l'aborder en mode faisons connaissance pour faire ami-ami sous l'apparence d'une dynamique positive ? Même si bien sûr ce n'est jamais aussi innocent avec Oscar, il pourrait être dans l'expectative de la moindre occasion pour lui faire un croche-patte, du genre s'il finit par percevoir ses insécurités il pourrait chercher à les titiller par exemple, enfin j'imagine que ça pourrait facilement virer dans les railleries au bout du compte, du genre "eh je te tape, mais on est copains hein" Je ne sais pas si ça pourrait te parler ou si ça t'inspire autre chose ?
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
INFOS RP
Sujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny Lun 4 Fév - 21:06
DIX ANS PLUS TARD
@Oscar Kidd J'adore ton idée Ça pourrait être drôle, parce qu'au début Manny serait genre « ha ha ha » pas trop certain et à la fin c'est genre « tu te moques de moi ou quoi ? » En plus, c'est le voisin de Robin. Donc, y a moyen qu'ils se recroisent Si j'ai bien compris, il emmerde Robin et ça la saoule. Alors, s'il apprend que l'indien est un bon ami de la Myers, il va s'amuser
[ ✮ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny Mar 5 Fév - 13:49
Le pauvre Oscar répondrait forcément "mais non voyons, qu'est-ce qui te fais dire ça ?" Du genre c'est lui qui raconte des conneries et se fait des idées Et oui je n'y avais pas pensé, mais c'est sûr que s'il apprend son lien avec Robin il peut d'autant plus chercher à mettre son grain de sel (autre façon censuré de dire foutre sa merde ) Le pire c'est que malgré ses conneries Oscar pourrait vraiment apprécier Manny et le voir comme un ami je pense (sisi), mais du coup avec lui ça passerait pas sans un qui aime bien châtie bien par la même occasion
INFOS RP
Sujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny Mar 19 Fév - 14:30
@Oscar Kidd Donc, on part avec un lien où Oscar aime bien abuser de la naïveté de Manny, parce que c'est drôle de le voir mordre à l'hameçon. Mais au fil du temps, il trouve Manny attachant - parce que how could you not - oui, je m'autokiffe, ça te cause problème ? ?
@Ted O'Hara <- c'est le smiley du patron pervers Plus sérieusement, Ted s'y connait en jeux vidéo ou pas du tout ? Parce que je me disais que ça serait drôle que Ted arrive avec son CV, après avoir fait plusieurs boutiques où elle s'est fait dire non. Puis genre, Manny est désespéré, parce que ses employés ne sont pas fiables et que ça le fait chier. Du coup, elle se pointe et dit vouloir déposer son CV, Manny saute sur l'occasion et pose deux questions simples et bête « T'es fiable ? Tu connais les jeux vidéo ? » Elle répond oui, comme ça, parce que tout le monde sait qu'il faut souvent mentir pour obtenir un boulot Et puis, voilà, aussi simple, elle obtient le poste
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny Mar 19 Fév - 17:02
Elle y touchait un peu quand elle était ado mais n'en a plus trop l'occasion maintenant, Manny pourrait clairement trouver mieux niveau fiabilité aussi Mais bon, c'est tout à fait son genre de raconter tout ce qu'il voudrait entendre, parce qu'elle a vraiment besoin de retrouver du travail... et que si l'entretien se résume à ça eh bien... va pour tenter le coup. J'imagine que Ted penserait que Manny est le patron le plus cool qu'elle ait eu - j'aime tellement sa personnalité il faut dire, c'est pas très objectif que du coup, elle n'aurait pas trop envie de le décevoir, et qu'elle voudrait garder sa place aussi surtout. Comme elle n'est pas du tout la personne la plus indiquée pour ce poste, elle tenterait certainement le coup du bluff jusqu'au bout, quitte à raconter/faire de grosses bêtises
-- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny Mer 20 Fév - 13:47
Manny Singh a écrit:
@Oscar Kidd Donc, on part avec un lien où Oscar aime bien abuser de la naïveté de Manny, parce que c'est drôle de le voir mordre à l'hameçon. Mais au fil du temps, il trouve Manny attachant - parce que how could you not - oui, je m'autokiffe, ça te cause problème ? ?
Je n'aurais pas mieux résumé, c'est tout à fait ça Mais oui, comment résister à ses airs de chaton là
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny