AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:26

oway je kiffe l'idée qu'elle soit la seule fille du groupe, j'imaginais tout à fait ça d'elle rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1107602502 c'est parfait rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1214495017 manny est de retour en ville depuis combien de temps déjà, que je me situe par rapport à la chrono ?
Enfin dans tous les cas ça me convient très bien, j'ai hâte d'explorer cette amitié rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1336111789 j'ai de la place pour encore un RP avec Robin si tu es dispo rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 712118112

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 YhgdQaU

PRÉSALIENSTOPIC
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2668
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:14

@Robin Myers et elle se trouvait avec les plus cools du lycée Arrow on y croit rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1813663382
il est de retour depuis 2014. donc, elle n’était pas encore de retour rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1107602502
je suis up pour un rp ! rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 2303552329 j’ai même une idée assez amusante. une petite réunion des anciens étudiants, ils y vont ensemble. bref, ils discutent avec les gens, se séparent et un mec fait un commentaire sur le couple manny/robin et au lieu de lui dire qu’il ne se passe rien entre eux, il ment. la plupart des anciens sont mariés, posés, parents... lui est loin de l’être rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1107602502 du coup, il utilise ça pour prouver que c’est pas une cause perdue. sauf que ça vient aux oreilles de robin rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1107602502 je peux le débuter aussi rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1813663382

_________________

[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:58

mais bien sûr qu'ils étaient les plus cools enfin voyons :hubert: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1107602502 rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 530660233

je kiffe ton idée, c'est parfait rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 512280068 ça pourrait être une soirée des anciens étudiants sur le thème du nouvel an, comme ça en plus ils seront habillés classe rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 2303552329 (oui ça compte, je sais pas pourquoi, mais ça compte :regis:). Et merci de le commencer du coup, j'ai hâte de lire ça, ça promet d'être trop marrant rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1107602502 rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1107602502

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:26

Coucou :hert:

Alors nos persos se sont brièvement rencontrés du coup, mais je me dis que depuis Oscar pourrait être à l'affût d'occasions pour s'intéresser au cas de Manny, à l'aborder en mode faisons connaissance pour faire ami-ami sous l'apparence d'une dynamique positive ? Même si bien sûr ce n'est jamais aussi innocent avec Oscar, il pourrait être dans l'expectative de la moindre occasion pour lui faire un croche-patte, du genre s'il finit par percevoir ses insécurités il pourrait chercher à les titiller par exemple, enfin j'imagine que ça pourrait facilement virer dans les railleries au bout du compte, du genre "eh je te tape, mais on est copains hein" Arrow Je ne sais pas si ça pourrait te parler ou si ça t'inspire autre chose ? rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 3843455399

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 YhgdQaU

PRÉSALIENSTOPIC
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2668
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:06

DIX ANS PLUS TARD rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 427610417

@Oscar Kidd J'adore ton idée rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1107602502 Ça pourrait être drôle, parce qu'au début Manny serait genre « ha ha ha » pas trop certain et à la fin c'est genre « tu te moques de moi ou quoi ? » rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1107602502 En plus, c'est le voisin de Robin. Donc, y a moyen qu'ils se recroisent :miguel: Si j'ai bien compris, il emmerde Robin et ça la saoule. Alors, s'il apprend que l'indien est un bon ami de la Myers, il va s'amuser rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1107602502

_________________

[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:49

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1107602502 Le pauvre rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1813663382 Oscar répondrait forcément "mais non voyons, qu'est-ce qui te fais dire ça ?" rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 2264148496 Du genre c'est lui qui raconte des conneries et se fait des idées Arrow
Et oui je n'y avais pas pensé, mais c'est sûr que s'il apprend son lien avec Robin il peut d'autant plus chercher à mettre son grain de sel (autre façon censuré de dire foutre sa merde rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1813663382 )
Le pire c'est que malgré ses conneries Oscar pourrait vraiment apprécier Manny et le voir comme un ami je pense (sisi), mais du coup avec lui ça passerait pas sans un qui aime bien châtie bien par la même occasion rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 2162461796

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9480
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:56

bonjour bonjour rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 530660233 je viens déposer mon cv rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1813663382

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 YhgdQaU

PRÉSALIENSTOPIC
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2668
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:30

@Oscar Kidd Donc, on part avec un lien où Oscar aime bien abuser de la naïveté de Manny, parce que c'est drôle de le voir mordre à l'hameçon. Mais au fil du temps, il trouve Manny attachant - parce que how could you not - oui, je m'autokiffe, ça te cause problème ? ?  rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 2444425245

@Ted O'Hara :miguel:  <- c'est le smiley du patron pervers
Plus sérieusement, Ted s'y connait en jeux vidéo ou pas du tout ? Parce que je me disais que ça serait drôle que Ted arrive avec son CV, après avoir fait plusieurs boutiques où elle s'est fait dire non. Puis genre, Manny est désespéré, parce que ses employés ne sont pas fiables et que ça le fait chier. Du coup, elle se pointe et dit vouloir déposer son CV, Manny saute sur l'occasion et pose deux questions simples et bête « T'es fiable ? Tu connais les jeux vidéo ? » Elle répond oui, comme ça, parce que tout le monde sait qu'il faut souvent mentir pour obtenir un boulot  Et puis, voilà, aussi simple, elle obtient le poste Arrow

_________________

[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9480
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:02

Elle y touchait un peu quand elle était ado mais n'en a plus trop l'occasion maintenant, Manny pourrait clairement trouver mieux niveau fiabilité aussi rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1813663382 Mais bon, c'est tout à fait son genre de raconter tout ce qu'il voudrait entendre, parce qu'elle a vraiment besoin de retrouver du travail... et que si l'entretien se résume à ça eh bien... va pour tenter le coup. J'imagine que Ted penserait que Manny est le patron le plus cool qu'elle ait eu - j'aime tellement sa personnalité il faut dire, c'est pas très objectif rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 2264148496 rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1813663382 que du coup, elle n'aurait pas trop envie de le décevoir, et qu'elle voudrait garder sa place aussi surtout. Comme elle n'est pas du tout la personne la plus indiquée pour ce poste, elle tenterait certainement le coup du bluff jusqu'au bout, quitte à raconter/faire de grosses bêtises rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 530660233

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:47

Manny Singh a écrit:
@Oscar Kidd Donc, on part avec un lien où Oscar aime bien abuser de la naïveté de Manny, parce que c'est drôle de le voir mordre à l'hameçon. Mais au fil du temps, il trouve Manny attachant - parce que how could you not - oui, je m'autokiffe, ça te cause problème ? ?  rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 2444425245

Je n'aurais pas mieux résumé, c'est tout à fait ça rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1813663382 Mais oui, comment résister à ses airs de chaton là rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 1293989087 :nova:

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin
» (libre) Pardonne-moi de ne pas trépigner de bonheur. Problème de lumbago.
» when you try your best but you don't succeed \ manny
» J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe
» manny // ready player one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: