AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 YhgdQaU

PRÉSALIENSTOPIC
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2666
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:30

Ted O'Hara a écrit:
Elle y touchait un peu quand elle était ado mais n'en a plus trop l'occasion maintenant, Manny pourrait clairement trouver mieux niveau fiabilité aussi rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1813663382 Mais bon, c'est tout à fait son genre de raconter tout ce qu'il voudrait entendre, parce qu'elle a vraiment besoin de retrouver du travail... et que si l'entretien se résume à ça eh bien... va pour tenter le coup. J'imagine que Ted penserait que Manny est le patron le plus cool qu'elle ait eu - j'aime tellement sa personnalité il faut dire, c'est pas très objectif rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 2264148496 rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1813663382 que du coup, elle n'aurait pas trop envie de le décevoir, et qu'elle voudrait garder sa place aussi surtout. Comme elle n'est pas du tout la personne la plus indiquée pour ce poste, elle tenterait certainement le coup du bluff jusqu'au bout, quitte à raconter/faire de grosses bêtises rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 530660233

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1107602502 rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1107602502 En plus, je raconte que de la merde sur les autres employés de la boutique - ce sont deux gars, pour l'info. Alors, je vois bien Manny se dire qu'enfin il a une cliente compétente alors que dans le fond, elle ne conseille pas si bien les clients. Un jour, elle conseillera à une mère de prendre un jeu super vulgaire et gore pour son gamin de huit ans, la maman sera ravie Arrow rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1107602502 Alors, je vois bien un lien de confiance s'installer entre eux. Puis, ça serait drôle qu'au final, lorsqu'il apprend qu'elle n'y connait rien, il lui demande pourquoi et fait genre : « Bah, je t'aurais quand même embauché, j'aurais juste pris le temps de te faire un topo des jeux. » rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1107602502

_________________

[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Gt31
LITTLE TALKS : 9480
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:11

J'adore l'idée du très mauvais conseil à la mère de famille rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1107602502 Il faudra qu'on se fasse un rp dans ce goût-là un de ces jours, avec pourquoi pas le topo, parce que c'est excellent rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1813663382 C'est bon à savoir aussi pour les autres vendeurs, il est temps que Ted apporte une présence féminine et compétente à la boutique alors rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1813663382 Pour moi ça me semble un bon début, est-ce que tu voudrais ajouter autre chose ?

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 YhgdQaU

PRÉSALIENSTOPIC
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2666
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 0:02

J'ai écrit une "cliente compétente" alors que je voulais dire employée, c'est tout ce que j'ai à ajouter rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1107602502 rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1107602502 rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1107602502 Et aussi qu'un des gars s'appelle Jay (le plus flemmard de la boutique, toujours sur son portable) et l'autre Kyle (celui qui fait mine de placer des trucs sur les étagères lorsqu'un client entre pour pas avoir à les servir rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1107602502) rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 2444425245

Lorsque je reviendrais de ma présence réduite, parce que sinon je vais mourir, on se fera un rp si ça te dit ! rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 3391687172 Peut-être qu'on pourrait partir l'idée avec la mère de famille. Elle est revenue gueuler après Jay, un soir, pour se plaindre du très mauvais conseil que Ted lui a donné. Puis, quelques jours plus tard, Manny aurait fait un commentaire « Vous devriez prendre exemple sur Ted ! » et Jay aurait balancé Ted, ayant remarqué qu'elle conseillait mal les clients, mais il s'en foutait un peu. rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1107602502 Du coup, Manny décide de parler avec Ted à ce propos.

_________________

[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Gt31
LITTLE TALKS : 9480
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 21:32

Bravo la solidarité entre collègues rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1107602502 Ted va nier en bloc mais Manny ne s'y laissera certainement pas prendre rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1107602502 Ça me semble parfait alors et j'ai hâte d'exploiter tout ça, je te garde une place bien au chaud pour quand ce sera possible pour toi :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- membre qu'on adore --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Tumblr_pfgo5fO9h01xt328io5_400

[ dispo ;; 0 rp ]
paul #1hailee #1mannynova #1
LITTLE TALKS : 375
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. icemacklin [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] gifs. ripe, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : zeppelin (quinn)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur, au chômage;; les capacités pour se trouver une entreprise où mettre ses études à profit mais elle reporte au lendemain l'envoie de cv et se complaît parfois trop dans sa non-activité. et puis, quelques doutes se sont immiscés.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 17:13

@Manny Singh coucou à toi
je me souviens que sur ma fiche tu avais parlé de liens avec plusieurs de tes perso, comme je ne sais pas si tu préfères en discuter par mp/discord ou sur une seule fiche de liens ou chacun sa fiche ou autre, me voici ici au moins pour Manny avec lequel j'ai au moins une base d'idées rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 2444425245
(et si tu veux qu'on switche ailleurs, tu me dis, y a pas de soucis !)

Du coup, déjà j'ai vu qu'ils étaient voisin, dans le même bâtiment. Donc on peut au moins partir sur ça.
Après, à la base, j'avais aussi l'idée que comme Jackie vient tout juste de se lancer dans les jeux vidéos, elle pourrait être une nouvelle cliente du magasin de Manny. La cliente très curieuse mais sûrement un peu (ok probablement beaucoup) relou rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 2444425245 parce qu'elle serait peu souvent satisfaite, qu'elle saurait pas vraiment ce qu'elle cherche dans un jeu, ni ce qu'elle aime, ni même la console qu'elle préfère (et qu'en plus, bon bah comme elle bosse, le compte en banque est certes alimenté par les parents mais faut pas déconner, elle aurait du mal à leur expliquer qu'elle claque tout l'argent donné en jeux vidéos).
Je sais pas si on peut se dire qu'elle est allée au magasin parce que Manny est le voisin et qu'ils se connaissaient déjà, ou s'ils le découvrent après, je sais pas ce qui t'inspire le plus ? rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 3267825882
j'sais pas trop non plus ce que ça peut donner en terme de liens, je suppose à voir comment Manny réagit, s'il le prend avec patience ou comme un challenge ou s'il est plutôt poli mais exaspéré rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 3267825882

_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 YhgdQaU

PRÉSALIENSTOPIC
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2666
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 19:37

@Jackie Gordon je t'ai mp ! :hert:

_________________

[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Satya Lancaster
-- membre qu'on adore --
Satya Lancaster

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 127
AVATAR : Avan Jogia
CREDITS : Wild Heart
ALTER-EGO : Castiel DeWitt
ÂGE : 29
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Journaliste Freelance. Actuellement, homme à tout faire chez les Black.
COEUR : Libre.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 16:25

Hello @Manny Singh :hert:

Je viens voir si le cousin lointain est toujours partant ? Satya a plein de cadeaux dans sa valise rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 YhgdQaU

PRÉSALIENSTOPIC
rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2666
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:30

@Satya Lancaster Désolé du délaaaiii ! rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 3823905807

Mais oui, toujours partant rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 1813663382 Je ne sais pas si tu es dispo pour un rp, mais sinon, n'hésite pas à me faire signe !

_________________

[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin
» (libre) Pardonne-moi de ne pas trépigner de bonheur. Problème de lumbago.
» when you try your best but you don't succeed \ manny
» J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe
» manny // ready player one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: