AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 2 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13402
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:25

Mike > Oui effectivement Judson + Will you remember ? - Page 2 1107602502 Puis Mike aurait pu penser que Judson était lié à des trucs louches à un moment donné du coup il l'aurait surveillé d'un peu trop près en mode "t'es suspect toi" et depuis, Judd l'aurait mauvaise ? Judson + Will you remember ? - Page 2 1107602502

Helga > Gosh, je ne connaissais pas ton avatar mais elle est belle Judson + Will you remember ? - Page 2 1336111789 tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? J'ai cru comprendre qu'Helga avait aussi un passé compliqué avec ses parents, du coup, au début je me disais qu'il y aurait eu de la méfiance entre eux, surtout qu'Helga est très littéraire et Judd, ben pas vraiment Judson + Will you remember ? - Page 2 1107602502 donc pour lui, ce serait juste la fille un peu zarb quoi Arrow puis pour une raison ou pour une autre ils auraient été amené à se parler et à se lier ? Quelque chose de fort, de secret, de beau ?
Judson a perdu sa soeur quand il avait treize ans, elle a disparu et n'a jamais été retrouvée. Donc forcément, la perte, ça pourrait les rapprocher Judson + Will you remember ? - Page 2 3760129495

Milo > Il la fera bouger Judson + Will you remember ? - Page 2 2566452287 ça marche en tout cas, je te rajoute bientôt !

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:11

Judson Howell a écrit:

Helga > Gosh, je ne connaissais pas ton avatar mais elle est belle Judson + Will you remember ? - Page 2 1336111789 tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? J'ai cru comprendre qu'Helga avait aussi un passé compliqué avec ses parents, du coup, au début je me disais qu'il y aurait eu de la méfiance entre eux, surtout qu'Helga est très littéraire et Judd, ben pas vraiment Judson + Will you remember ? - Page 2 1107602502 donc pour lui, ce serait juste la fille un peu zarb quoi Arrow puis pour une raison ou pour une autre ils auraient été amené à se parler et à se lier ? Quelque chose de fort, de secret, de beau ?  
Judson a perdu sa soeur quand il avait treize ans, elle a disparu et n'a jamais été retrouvée. Donc forcément, la perte, ça pourrait les rapprocher Judson + Will you remember ? - Page 2 3760129495

c'est toujours un plaisir de faire découvrir des têtes Judson + Will you remember ? - Page 2 3760129495
passer du négatif au positif ça me va moi Judson + Will you remember ? - Page 2 3405068066
je viens de penser à un truc mais faudrait qu'ils se soient rencontrer ultérieurement, et se soient méfier l'un de l'autre. je m'explique. (enfin je vais essayer)
disons qu'une sorte de thérapie de groupe ouverte et gratuite est organisée par un psychothérapeute ou autre. bref, elle aurait été organisée pour soulager les âmes en peine. ils auraient tous les deux vus l'annonce (séparément). et puis voilà qu'ils s'étaient mis en tête qu'ils n'iraient jamais à ce genre de chose. et pourtant voilà qu'ils se précipitent au dernier moment. surprise, surprise, voilà qu'ils se retrouvent face face, assis sur un siège, en plein milieu de la thérapie.
c'est là que les choses auraient commencés à "s'arranger". connaître mieux l'autre, les pertes similaires qu'ils ont eu. l'entraide aurait commencé et ils se seraient rapprochés. Judson + Will you remember ? - Page 2 3405068066
je sais pas si t'as tout compris mais voilà Judson + Will you remember ? - Page 2 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13402
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 8:40

J'aime beaucoup cette idée oui Judson + Will you remember ? - Page 2 3760129495

Judson y serait allé vraiment au dernier moment, peut-être poussé par sa soeur, parce qu'il est du genre à fuir ce genre d'événements, et les groupes de parole, ça le gonfle Judson + Will you remember ? - Page 2 1107602502 mais il aurait entendu Helga parler et aurait pu être touché par son histoire, son passé. Et j'imagine bien au fur et à mesure que les séances passent, les langues se délient.

Par contre, j'sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ça serait carrément sympa de jouer tout ça en RP non ? Judson + Will you remember ? - Page 2 1336111789 la rencontre, les silences, puis le reste :hert:

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 12:12

alors là, je dis oui, oui, oui et oui Judson + Will you remember ? - Page 2 3760129495
tu veux qu'on commence par la rencontre ou direct la thérapie ? Judson + Will you remember ? - Page 2 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13402
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:56

On pourrait dire qu'ils avaient déjà participé à une séance commune et là ce serait genre la deuxième, où chacun raconterait un bout de son histoire ? I love you

Par-contre, je n'ai plus trop de place pour un RP avec Judd en ce moment, ça te dérangerait que j'en finisse un avant de commencer celui-là ? Judson + Will you remember ? - Page 2 1685057867 Dès que j'ai du temps je te mpotte :hert:

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:12

c'est parfait pour moi Judson + Will you remember ? - Page 2 1336111789
pas de soucis, fais moi signe quand t'as de la place Judson + Will you remember ? - Page 2 2303552329
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:15

Salut beau gosse Judson + Will you remember ? - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13402
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:35

Bonjour toi Judson + Will you remember ? - Page 2 2566452287

Une idée, une envie ? Judson + Will you remember ? - Page 2 1213181818

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 0:07

T'es beau Judson + Will you remember ? - Page 2 3189630431 :asto: (ouais, je tenais à le préciser xD)

Alors, j'ai pas d'idée précise mais plusieurs choses me disent qu'on peut trouver un truc sympa. Déjà, elle fréquente assez souvent les bars quand même. Ils ont tous les deux été à NY (lui y a vécu, elle y a joué plusieurs fois avec son groupe). Et sinon, elle adore la musique & a même ouvert sa maison de disque récemment, elle aurait pu l'entendre au bar? Limite, elle essayerait de le pousser à jouer plus? Je sais pas Judson + Will you remember ? - Page 2 3267825882
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13402
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 8:57

J'aime bien cette idée oui Judson + Will you remember ? - Page 2 1336111789
Ils ont l'air d'avoir pas mal de points communs et la musique peut vraiment les lier Judson + Will you remember ? - Page 2 3760129495 Ils auraient fait connaissance au bar il y a quelques temps et genre, il y aurait même pu avoir une sorte de tension entre eux, genre ils se sentent attirés l'un par l'autre mais sans le reconnaître, ils n'auraient jamais franchi le cap ? ça aurait dû avoir lieu il y a plus d'un an du coup, puisque maintenant Judd est en couple. Mais je vois bien ça Judson + Will you remember ? - Page 2 1107602502
et aujourd'hui ils seraient 'amis' et elle l'encouragerait à se produire à nouveau sur la scène du Garnet, comme au bon vieux temps ? Judson + Will you remember ? - Page 2 3405068066

Si ça te va comme ça, je te rajouterai vite :hert:

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: