| Judson + Will you remember ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 18 Avr - 12:45 | |
| Il était quand à NY? En fait elle n'est de retour ici que depuis quelques semaines donc s'ils se sont rencontrés il y a un an, c'était ou en dehors de RH, ou une des (rares) fois où elle rentrait pour voir sa mère Mais sinon, tout me va très bien |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Lun 20 Avr - 10:10 | |
| Bon, du coup Fiona, on peut juste partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis quelques semaines et qu'elle cherche à le pousser à se remettre à la musique sinon ça risque d'être bien compliqué avec c't'histoire de NY et tout Eerikä > _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Lun 20 Avr - 16:23 | |
| Non mais j'aimais bien J'te propose un truc, et si ça te va pas, on dit qu'ils se connaissent que depuis peu Du coup, comme tu avais dit, ils se sont rencontrés au Garnet un soir où il s'est produit sur scène (il y a 3/4 ans je dirai) et il y a eu une petite tension entre eux mais ils n'ont rien fait, ils ont passé la nuit à parler, tout simplement Ils n'auraient pas gardé contact mais auraient tous les deux un (très) bon souvenir de cette soirée, & depuis qu'elle est rentrée ils se sont retrouvés? Genre ils deviennent vraiment ami & elle essaye de le pousser à se remettre à la musique ça t'irait? |
|
| |
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 21 Avr - 20:27 | |
| Oui, ça me convient bien, ça me semble être un bon compromis j'te rajoute vite _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 28 Juil - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 23 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 23 Aoû - 16:53 | |
| Lizzie > Je t'avais pas vu désolée Tu as une idée ? Des envies particulières ? Aurora > Trop classe t'as déjà des idées ou pas ? Plutôt positif ou négatif ? Ton personnage dépote tout Elle est menuisier, elle aurait pas pu bosser déjà (ou en collaboration, j'sais pas trop ) pour la scierie Howell, qui est tenue par Sean, le grand frère de Judson ? _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 23 Aoû - 16:56 | |
| oh si carrément, puisque pendant quatre ans, elle a bossé pour les autres avant d'ouvrir sa propre entreprise, donc elle pourrait carrément avoir bossé pour la scierie Ils auraient pu faire connaissance comme ça, et ils pourraient bien s'entendre, je crois qu'ils doivent avoir des caractères assez semblables Mais j'exige du positif |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? | |
| |
|
| |
| Judson + Will you remember ? | |
|