AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 4 3118605328

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 15:42

Judson + Will you remember ? - Page 4 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 17:50

Je venais aux nouvelles concernant notre lien. J'ai vu que tu en avais déjà un du coup comme il y avait un Colby avant. Je vais essayer de m'en inspirer pour mettre à jour cela de mon côté, a moins que tu veuilles changer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13423
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 13:05

Andrew, pour moi la relation actuelle est ok, si ça te convient Judson + Will you remember ? - Page 4 1813663382

Fiche de liens à jour


(n'hésitez pas à demander des liens, j'ai surtout besoin de mââââles Judson + Will you remember ? - Page 4 2303552329 et à me dire si j'ai oublié quelqu'un !)

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:35

Bon du coup, let's be bros, on a jamais fait de double date Jolivia/Ulysïa, ça va venir ahahaha J'pourrais changer les couches de Jeremy s't'as besoin :miguel: Judson + Will you remember ? - Page 4 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13423
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 14:08

Mince, j'ai carrément zappé de répondre Judson + Will you remember ? - Page 4 4086824383 Judson + Will you remember ? - Page 4 4086824383 (mieux vaut tard blabla hein Judson + Will you remember ? - Page 4 2578127264)

bref, oui, il nous faut un lien d'enfer Judson + Will you remember ? - Page 4 3058840010 Plutôt du positif ou du négatif ? (sachant que j'sais plus ce qu'on avait dit mais je crois que c'est pas l'amour foufou entre Maïa et Judson mais j'dis ça j'dis rien :regis:)

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 16:25

Un petit lien ? Judson + Will you remember ? - Page 4 3189630431
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13423
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 16:31

Oh bah oui, bien sûr I love you

Tu aurais déjà une idée ou pas ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :ere:

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 16:38

Je suis venue en touriste Judson + Will you remember ? - Page 4 3363253711 , mais c'est en voyant ces deux anecdotes de Judson :

"Il fréquente régulièrement le bar « The Garnet », il y planterait presque sa tente et connaît tous les barmans. " ==> Annabell travaille là-bas.

"Il adore un certain nombre de sports et aime regarder le football américain ou le hockey à la télévision avec de la bière et des pizzas à volonté. " ==> Annabell peut être un vrai garçon manqué dès que l'on parle de sport.

"a un chien âgé de deux ans, Floyd, un berger allemand toujours de bonne humeur qui le suit partout et adore jouer à la balle. " ==> Elle a un labrador pour lequel elle est capable de tout.

Voici un peu Annabell (pour que tu puisses voir si d'après le caractère de Judson, ce serait plus de positif ou du négatif.

Amusante (+) Attentive à autrui (+) Ambitieuse (+) Cache son côté sensible et vulnérable derrière cette carapace de jeune femme forte. (+) Intelligente quand elle le veut (+) Maîtrise le sarcasme comme personne (+) Têtue (+) Parfois trop franche (+) Jalouse en amour.

Les anecdotes :
Spoiler:

En gros, elle a toujours vécu sur Redwood hills, elle a un frère et une soeur et vit très modestement. Elle a arrêté ses études à la mort de son fils. Elle est tombée enceinte à 17 ans, son fils Samuel est décédé à 3 ans suite à une maladie donc depuis ce temps là elle a changé et est devenue une jeune femme froide, mystérieuse, une vraie petite garce afin de se cacher. Elle est partie 3 ans sur New York avant de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13423
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 17:19

Ils pourraient avoir fait connaissance au bar, oui ? I love you Judson n'y va plus beaucoup, à dire vrai jamais, depuis le mois de février, soit la naissance de son fils, il n'a plus le temps et trouve que ça ne fait pas très responsable Arrow du coup, quand elle le verrait maintenant, elle pourrait le charrier en lui demandant où il est passé "ou s'il a trouvé mieux ailleurs" ? Judson + Will you remember ? - Page 4 1107602502 Et sinon ils pourraient avoir sympathisé et s'être fait beaucoup de soirées pizzas autrefois, avec des bières, à commenter du sport Judson + Will you remember ? - Page 4 3496853304 Je crois que Judd n'a pas encore d'amie avec qui faire des trucs de mecs donc ça tombe bien Judson + Will you remember ? - Page 4 3405068066
j'imagine qu'ils se seraient perdus de vue ces dernières semaines parce qu'il n'a vraiment, vraiment pas le temps, mais ils pourraient être quand même de bons amis Judson + Will you remember ? - Page 4 2886241804

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 19:55

J'avais promis, je passe aussi ici (avec les rimes Judson + Will you remember ? - Page 4 2444425245)

Faut que je réfléchisse à un truc par contre Judson + Will you remember ? - Page 4 3267825882
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: