Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum
|
|
| Judson + Will you remember ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 20 Oct - 15:42 | |
| |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mer 28 Oct - 17:50 | |
| Je venais aux nouvelles concernant notre lien. J'ai vu que tu en avais déjà un du coup comme il y avait un Colby avant. Je vais essayer de m'en inspirer pour mettre à jour cela de mon côté, a moins que tu veuilles changer quelque chose? |
| | |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mer 25 Nov - 13:05 | |
| Andrew, pour moi la relation actuelle est ok, si ça te convient Fiche de liens à jour (n'hésitez pas à demander des liens, j'ai surtout besoin de mââââles et à me dire si j'ai oublié quelqu'un !) _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
| | |
Invité -- Invité --
| | | |
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 12 Avr - 14:08 | |
| Mince, j'ai carrément zappé de répondre (mieux vaut tard blabla hein ) bref, oui, il nous faut un lien d'enfer Plutôt du positif ou du négatif ? (sachant que j'sais plus ce qu'on avait dit mais je crois que c'est pas l'amour foufou entre Maïa et Judson mais j'dis ça j'dis rien ) _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 24 Avr - 16:25 | |
| Un petit lien ? |
| | |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 24 Avr - 16:31 | |
| Oh bah oui, bien sûr Tu aurais déjà une idée ou pas ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ? _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 24 Avr - 16:38 | |
| Je suis venue en touriste , mais c'est en voyant ces deux anecdotes de Judson : "Il fréquente régulièrement le bar « The Garnet », il y planterait presque sa tente et connaît tous les barmans. " ==> Annabell travaille là-bas. "Il adore un certain nombre de sports et aime regarder le football américain ou le hockey à la télévision avec de la bière et des pizzas à volonté. " ==> Annabell peut être un vrai garçon manqué dès que l'on parle de sport. "a un chien âgé de deux ans, Floyd, un berger allemand toujours de bonne humeur qui le suit partout et adore jouer à la balle. " ==> Elle a un labrador pour lequel elle est capable de tout. Voici un peu Annabell (pour que tu puisses voir si d'après le caractère de Judson, ce serait plus de positif ou du négatif. Amusante (+) Attentive à autrui (+) Ambitieuse (+) Cache son côté sensible et vulnérable derrière cette carapace de jeune femme forte. (+) Intelligente quand elle le veut (+) Maîtrise le sarcasme comme personne (+) Têtue (+) Parfois trop franche (+) Jalouse en amour. Les anecdotes : - Spoiler:
ANECDOTE 01. Passe son temps à chanter, même si elle chante faux. Est un véritable garçon manqué dans certains domaines. ANECDOTE 02. Passionnée de motos, elle pourrait en posséder des dizaines si elle le pouvait, mais elle en possédait une qui a causé un accident. + Roule souvent avec la moto de son ex fiancé. ANECDOTE 03. Elle rit constamment, possède un rire communicatif. + N’aime pas la violence, préfère le sarcasme, les paroles peuvent faire plus de mal.ANECDOTE 04. Parle plusieurs langues, elle parle le français, l’italien, le russe en plus de sa langue natale. + A tendance à considérer la vie comme un roman, elle croit au destin, que le fait que tout est déjà tracé. + Elle possède encore des vinyles des années 80 que son père lui a donné. ANECDOTE 05. Elle est un véritable cordon bleu, elle adore faire des pâtisseries. + Malgré son côté masculin, elle ne porte que des hauts talons en dehors du garage. + Elle a un chien, un labrador qu’elle emmène partout. ANECDOTE 06. Amatrice de sports extrêmes, elle apprécie la sensation que cela lui procure, l’adrénaline est vital. + Effectue un jogging matinal tous les jours. ANECDOTE 07. Elle est fan d’Elvis Presley, elle possède tous ses disques, vinyles. + Annabell s’est fait tatouer le mot “Hope” suite à un accident de moto, il se situe en bas du dos. ANECDOTE 08. Elle est une jeune femme un peu trop fouineuse, lorsqu’elle a une idée en tête, elle fera tout ce qui est en son possible pour y arriver, une vraie Loïs Lane. ANECDOTE 09. Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. + Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. ANECDOTE 10. Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. ANECDOTE 11. Ne boit jamais de café, elle se trouve déjà bien assez nerveuse comme ça, elle est une adepte du thé de toute sorte. (+) Ne comprend pas l’hypocrisie, elle préfère que l’on dise clairement les choses, au risque de blesser, plutôt que de mentir. ANECDOTE 12.Assiste à des concerts en plein air régulièrement. (+) Elle parle souvent avec les mains. ANECDOTE 13. Elle passe quatre heures par semaines dans une association d’aide aux femmes battues. + Elle cache ce petit côté sensible et rêveuse qu’elle possède, derrière une carapace de jeune femme sarcastique et froide aux premières abords.
En gros, elle a toujours vécu sur Redwood hills, elle a un frère et une soeur et vit très modestement. Elle a arrêté ses études à la mort de son fils. Elle est tombée enceinte à 17 ans, son fils Samuel est décédé à 3 ans suite à une maladie donc depuis ce temps là elle a changé et est devenue une jeune femme froide, mystérieuse, une vraie petite garce afin de se cacher. Elle est partie 3 ans sur New York avant de revenir ici. |
| | |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 24 Avr - 17:19 | |
| Ils pourraient avoir fait connaissance au bar, oui ? Judson n'y va plus beaucoup, à dire vrai jamais, depuis le mois de février, soit la naissance de son fils, il n'a plus le temps et trouve que ça ne fait pas très responsable du coup, quand elle le verrait maintenant, elle pourrait le charrier en lui demandant où il est passé "ou s'il a trouvé mieux ailleurs" ? Et sinon ils pourraient avoir sympathisé et s'être fait beaucoup de soirées pizzas autrefois, avec des bières, à commenter du sport Je crois que Judd n'a pas encore d'amie avec qui faire des trucs de mecs donc ça tombe bien j'imagine qu'ils se seraient perdus de vue ces dernières semaines parce qu'il n'a vraiment, vraiment pas le temps, mais ils pourraient être quand même de bons amis _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 12 Mai - 19:55 | |
| J'avais promis, je passe aussi ici (avec les rimes ) Faut que je réfléchisse à un truc par contre |
| | |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? | |
| |
| | | | Judson + Will you remember ? | |
|