| Judson + Will you remember ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| |
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 2 Juin - 15:38 | |
| J'ai tout rajouté Liens MAJ n'hésitez pas à me dire si jamais vous constatez le moindre problème dans votre lien et n'hésitez pas à passer si vous avez envie d'un lien également _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 30 Juin - 21:35 | |
| N'hésite pas si un RP confidence te tente. |
|
| |
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 1 Juil - 13:03 | |
| Je voudrais clôturer quelques RP avant d'en reprendre de nouveaux, puis j'en ai aussi un ou deux déjà en attente, mais oui dès que c'est fait, je te MPotte pour qu'on voit ça _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mer 3 Aoû - 22:27 | |
| C'est encore moi qui me tape l'incruste |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 18 Aoû - 19:29 | |
| Wouuuups, pardon Viens j't'en prie Alors du coup, Judson et Eszti ils ont quelques points communs que je trouvais sympa d'exploiter. Ce serait un lien différent d'avec Danny, forcément, mais ils sont tous les deux passionnés par les étoiles, Judson voulait être astronaute quand il était petit mais il est pas resté petit, donc il est pas devenu astronaute ensuite, il y a leur attirance pour la secte. Ils auraient pu se rencontrer un jour au musée de la ville, dédié à la Rose Lunaire, et comme il est assez rare de croiser des gens là-bas (c'est pas le musée le plus excitant de la planète faut dire ) ils auraient pu discuter et se rendre compte de leur passion pour les étoiles et cie. Par-contre, Judson est très terre à terre, il ne croit pas vraiment à tout le domaine de la voyance, donc ils pourraient peut-être amis, mais il se moquerait souvent d'elle et de son boulot ? _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 20 Aoû - 21:32 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire, c'est que j'aime beaucoup beaucoup ton idée ! Je ne m'étais pas rendue compte qu'ils avaient autant de points communs et c'est vrai que ça peut nous donner quelque chose de bien sympa J'adhère complètement En vérité, Eszti ne croit pas tellement à la voyance non plus, c'est juste qu'elle a cherché ce qui la rapprocherait le plus des étoiles, et des étoiles à l'astrologie elle a fini là-dedans. Mais elle ne le lui dira pas forcément - question de crédibilité professionnelle - et trouvera bien autre chose pour le charrier, lui |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Lun 22 Aoû - 20:52 | |
| Elle peut le charrier sur ses cheveux mais ok, c'est parfait si ça te convient, je te rajoute vite _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 27 Aoû - 21:35 | |
| Honte sur moi, je n'avais pas vu ta réponse Je t'ajoute aussi très vite, et puis on se fera un sujet plus tard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 27 Aoû - 21:40 | |
| t'inquiète Oui bien sûr, avec plaisir une fois que le danny/eszti sera terminé, on pourra enchaîner sur un judson/eszti _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? | |
| |
|
| |
| Judson + Will you remember ? | |
|