AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 5 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 5 EmptySam 14 Mai - 15:23

Je serais bien partante pour cette amitié. Elle n'a pas besoin de jouer un rôle avec lui. Mais le fait qu'il ait eu un enfant, effectivement la jeune femme aurait pu mettre un peu de distance aussi suite au fait qu'elle ait perdu son enfant aussi ? Judson + Will you remember ? - Page 5 1336111789 Judson + Will you remember ? - Page 5 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13416
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 9:38

J'ai tout rajouté I love you

Liens MAJ

n'hésitez pas à me dire si jamais vous constatez le moindre problème dans votre lien Judson + Will you remember ? - Page 5 1813663382 et n'hésitez pas à passer si vous avez envie d'un lien également :hert:

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 15:35

N'hésite pas si un RP confidence te tente. Judson + Will you remember ? - Page 5 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13416
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 7:03

Je voudrais clôturer quelques RP avant d'en reprendre de nouveaux, puis j'en ai aussi un ou deux déjà en attente, mais oui dès que c'est fait, je te MPotte pour qu'on voit ça Judson + Will you remember ? - Page 5 3843455399 Judson + Will you remember ? - Page 5 512280068

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 16:27

C'est encore moi qui me tape l'incruste Judson + Will you remember ? - Page 5 4212740351
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13416
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 13:29

Wouuuups, pardon Judson + Will you remember ? - Page 5 3405068066 Judson + Will you remember ? - Page 5 3405068066 Viens j't'en prie :tobias:
Alors du coup, Judson et Eszti ils ont quelques points communs que je trouvais sympa d'exploiter. Ce serait un lien différent d'avec Danny, forcément, mais ils sont tous les deux passionnés par les étoiles, Judson voulait être astronaute quand il était petit Judson + Will you remember ? - Page 5 308030598 mais il est pas resté petit, donc il est pas devenu astronaute Judson + Will you remember ? - Page 5 3843455399 ensuite, il y a leur attirance pour la secte. Ils auraient pu se rencontrer un jour au musée de la ville, dédié à la Rose Lunaire, et comme il est assez rare de croiser des gens là-bas (c'est pas le musée le plus excitant de la planète faut dire Judson + Will you remember ? - Page 5 462786564) ils auraient pu discuter et se rendre compte de leur passion pour les étoiles et cie.
Par-contre, Judson est très terre à terre, il ne croit pas vraiment à tout le domaine de la voyance, donc ils pourraient peut-être amis, mais il se moquerait souvent d'elle et de son boulot ? Judson + Will you remember ? - Page 5 1813663382

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 15:32

Je n'ai qu'un mot à dire, c'est que j'aime beaucoup beaucoup ton idée ! Je ne m'étais pas rendue compte qu'ils avaient autant de points communs et c'est vrai que ça peut nous donner quelque chose de bien sympa Judson + Will you remember ? - Page 5 1336111789 J'adhère complètement Judson + Will you remember ? - Page 5 1685057867
En vérité, Eszti ne croit pas tellement à la voyance non plus, c'est juste qu'elle a cherché ce qui la rapprocherait le plus des étoiles, et des étoiles à l'astrologie elle a fini là-dedans. Mais elle ne le lui dira pas forcément - question de crédibilité professionnelle - et trouvera bien autre chose pour le charrier, lui Judson + Will you remember ? - Page 5 1213181818
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13416
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 14:52

Elle peut le charrier sur ses cheveux :regis: Judson + Will you remember ? - Page 5 1107602502 mais ok, c'est parfait si ça te convient, je te rajoute vite Judson + Will you remember ? - Page 5 3058840010

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 15:35

Honte sur moi, je n'avais pas vu ta réponse Judson + Will you remember ? - Page 5 3363253711

Je t'ajoute aussi très vite, et puis on se fera un sujet plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13416
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 15:40

t'inquiète Judson + Will you remember ? - Page 5 1107602502

Oui bien sûr, avec plaisir I love you une fois que le danny/eszti sera terminé, on pourra enchaîner sur un judson/eszti Judson + Will you remember ? - Page 5 3189630431

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: