| Judson + Will you remember ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 27 Aoû - 22:32 | |
| Ce serait super, j'ai hâte d'exploiter ce joli lien |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Lun 29 Aoû - 17:29 | |
| Hellow poussin vert Obligé d'avoir un lien entre pompiers |
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 30 Aoû - 13:49 | |
| Oui tu avais déjà pensé à quelque chose ? Si Oliver vient d'arriver à la caserne, je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de mitigé, pour le moment ; d'abord parce que Judd est toujours méfiant envers les étrangers, et qu'un "intrus" débarque ainsi dans la caserne, il pourrait mal le vivre, en mode " je marque mon territoire" il pourrait vouloir attendre qu'Oliver fasse ses preuves en intervention, qu'il montre qu'il veut s'intégrer etc. etc. _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 30 Aoû - 15:48 | |
| Ah nan mais Oliver c'est un chat, il fait des pipi partout pour marquer son territoire de son odeur et de ses phéromones Nan sérieusement, ouais ça pourrais être sympa ton idée. Surtout qu'Oliver viens d'une caserne de Los Angeles. Donc le gars typiquement citadin, qui n'a rien de "campagnard" , qui est parfois un peu rigide vu son passé récent d'ex militaire chez les Marines |
|
| |
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 30 Aoû - 16:04 | |
| oui voilà, ça fait un peu "choc des cultures" voir un nouveau arriver, citadin qui plus est, ça pourrait déconcerter Judd qui se demanderait déjà ce qu'il vient faire dans cette petite ville perdue, puis ensuite, bwaaah on verra selon les RP comment tout ça évolue _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 30 Aoû - 16:10 | |
| Okay, je finit un rp et je rédige notre lien et je t'envoie àa par MP Si tu veux je commence le RP, mais bon, liste d'attente, tu es le troisième à qui j'ai dit que je commençais le RP sur RH Si je suis motivé, ce soir, les trois sont torchés |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 30 Aoû - 16:17 | |
| Je suis un peu overbookée de RP sachant que pour Judd je dois déjà voir pour d'autres avant, ça ne te dérange pas d'attendre un peu ? dès que j'en ai un qui se termine je te fais signe _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 30 Aoû - 21:32 | |
| Rellow poussin Voilà ce que j'ai écrit sur nous "« Le choc des cultures. » « Un citadin face à un gars de la campagne. » Bref, ceci résumerais bien la relation que j’ai pu entreprendre avec Jude. Nous ne sommes pas ennemis. Mais pas non plus amis. Collègues. Justes collègues. A mon plus grand regret. Je ne vois pas pour l’instant ce que j’aurais pu faire pour ne pas me faire accepter. Peut être un choc culturel après tout. J’étais le nouveau pompier qui débarquait de Los Angeles. Un citadin venu se perdre à Reedwood Hills. Quoique je sois à sa place, je trouverais ça louche… enfin, à voir comment cela évolue… " |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 22 Oct - 16:33 | |
| Pardon du retard ça me va, je t'ai rajouté également Fiche mise à jour
(n'hésitez pas si jamais je vous ai oublié, c'est possible ) _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? | |
| |
|
| |
| Judson + Will you remember ? | |