AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription A night to remember  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) A night to remember  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum A night to remember  3118605328
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

A night to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron Dunn
-- membre qu'on adore --
Aaron Dunn

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 18
AVATAR : Robert Pattinson
CREDITS : cheekyfire
ALTER-EGO : sophia, hailee, esther
ÂGE : 37
QUARTIER : Il squatte chez Griffin en attendant... en attendant.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

A night to remember  Empty
MessageSujet: A night to remember A night to remember  EmptyLun 17 Juin - 0:33

A night to remember  910b5b96a7ea96678393d556c29b43e597cc229b A night to remember  Tumblr_png5wrquJ71wrzruzo4_250
a night to remember
DANA ⅋ AARON

Vraiment un délire, cette ambiance village fleuri supplément sirop d’érable.
Un vent doux caresse ses cheveux mal coiffés. Il passe sa main une énième fois dans sa tignasse pour redonner un semblant de volume, sachant pertinemment qu’il va devoir abandonner l’idée d’avoir l’air on fleek. Peut importe, de toute façon, il ne fait que flâner dans la rue qui mène à sa demeure du moment : chez Griffin. Il marche lentement, avec cet air contemplatif qui lui est propre. Elle est si fleurie, cette rue. Tout est si… campagnard. Of course, tout ne peut être qu’ainsi lorsqu’on vient de London, east end. L’air de la ville lui manque parfois, le bruit des pots d’échappements, des klaxons effrénés. Mais il avait voulu du dépaysement, se changer les idées pour oublier sa poisse. Entre le refus de prêt pour développer son projet de boutique de disques et le mariage de Bianca, son ex, il était sûr qu’il avait pris la bonne décision de mettre les voiles. Ciao, les désillusions. Nouveau départ.
Il tient dans ses mains un sac qui contient des victuailles pour le soir, petite attention pour remercier son ami de le soutenir en l’accueillant quelques temps jusqu’à ce qu’il décide quoi faire. C’est vrai ça, que faire ? Le plan à la cabane à sucre semblait mort, car il ne voyait plus l’annonce de vendeur depuis quelques jours. Il a de quoi tenir quelques semaines, peut-être deux mois avant d’arriver à court de thunes. Pas stressé, Aaron. Il finit toujours par se débrouiller.
Alors qu’il se rapproche du numéro 23, le britannique remarque une silhouette féminine sortir d’une maison. D’abord, il fronce les sourcils. Ça lui paraît impossible, sur le moment. Après tout, il est à une vingtaine de mètre et du haut de ses trente sept ans, sa vue n’est plus la même qu’il y a vingt ans. Vingt ans. A peu près le même laps de temps qui s'est écoulé sans avoir revu celle qu’il croît reconnaître devant une grande maison au jardin bien fleuri. Très vite, il se rapproche en plissant toujours plus les yeux. Il sent son cœur manquer un battement puis s’accélerer.
« Dana ? » souffle t-il avec un air incrédule, les yeux écarquillés face à la jeune femme.


❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
Flashback soirée d’août 2003, concert d’Elliott Smith.


Dana, c’est le prénom qu’il pensait avoir entendu. La musique n’était pas si forte mais la foule était en délire. Aaron avait fait près de 9000 kilomètres pour faire ce concert, avait travaillé pendant six mois pour pouvoir se payer le billet et l’hôtel non loin de la salle de l’évènement. Venu seul, il était tombé sur cette fille de son âge, super mignonne de surcroît, avec qui il avait sympathisé juste avant de monter sur scène. Une soirée sous le signe du surréalisme : lui, 17 ans sur scène à jouer de la guitare et chanter avec Elliott Smith.
« J’en reviens pas, Dana ! » cria t-il à sa nouvelle amie dans un accent londonien survolté à cause de ses émotions. Il l’avait rejointe après sa prestation, heureux de ne pas l’avoir perdue et pouvoir exulter avec quelqu’un ce qui venait de se passer. La dernière chanson du set venait d’être annoncée, et l’idée de rentrer seul à son hôtel lui était inconcevable.
« Tu fais quoi après ? » s’empressa t-il de lui demander, essayant de paraître le moins bizarre possible, malgré son impulsivité. C’était quitte ou double, mais il espérait qu’elle ne le trouve pas chiant. Ou menaçant. Ce qu’ils étaient en train de vivre était particulièrement intense, les deux semblant tout à fait portés par la musique. On vit tout intensément à dix sept ans...

Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
A night to remember  F2ea2fb98cac58b684714d8aa18f15bc421b0024
LITTLE TALKS : 402
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:mrschaplin- gifs:russdavilar-sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 39
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

A night to remember  Empty
MessageSujet: Re: A night to remember A night to remember  EmptyLun 12 Aoû - 16:25

a night to remember
Aaron & Dana



Août 2003 - LA, Henry Fonda Theater : Concert d'Elliott Smith.


Quoi de mieux pour fêter son mois d'anniversaire, encore mieux, ses dix-huit ans, qu'un concert badass, à Los Angeles. Lorsque Dana a vu qu'Elliott Smith avait une date prévu le même mois où elle atteint sa majorité, c'est directement rentré dans sa wishlist. Elle n'a pas eu besoin de trop argumenter pour avoir le go de ses parents, qui voulaient limite s'incruster à ce concert, -son amour pour l'artiste ne vient pas de nulle part. Mais ils ont bien compris que ce petit voyage serait son cadeau d'anniversaire à elle-même, et qu'elle devait y aller en solo. Dana avait mis de côté, mais a quand même eu une petite aide de ses parents, histoire d'être à l'aise sur place, et aussi pour payer son billet d'avion de Toronto. Si elle y va toute seule, elle reste persuadée qu'elle fera de belles rencontres. Dana est très sociale, ce ne sera pas difficile pour elle de sympathiser avec quelqu'un, ou un groupe, ayant le même amour pour Elliott Smith qu'elle. Et, effectivement, elle s'est vite tapé la discut', et a chanté surtout, en compagnie d'Aaron, tout droit venu d'Angleterre pour ce concert. Aaron est venu avec un rêve, celui de chanter avec Elliott sur scène, et ce rêve était devenu réalité, sous les yeux brillants de Dana, qui a bien fait en sorte d'enregistrer tout ça sur son petit appareil photo numérique, dernier cri de l'époque.

Oh my Gooood, c'était trop cool !!

Dana sautille sur place, son mode groupie multiplié par deux, se moquant complètement si Aaron la prend pour une folle. Mais, décidément, il ne compte pas l'abandonner de si tôt, puisqu'il lui demande ce qu'elle fait après. You, qu'elle avait envie de répondre, mais se retient. Elle ne nie pas que le degré d'attraction envers Aaron a doublé dès qu'il a mis le premier pied sur les marches de la scène. En plus d'être charmant, anglais, fan d'Elliott Smith, il a aussi une très belle voix, et pour une personne qui respire la musique, ce n'est pas rien.

Oh je sais pas, peut-être boire un verre avec celui qui vient de chanter avec Elliott Fucking Smith ?

C'est donc indéniable que leur rencontre ne s'arrêtera pas là. Dana ne sait pas ce que le reste de la soirée leur réserve, mais elle compte bien vivre le moment. Ils sont peut-être aux US où il faut avoir vingt-et-un an pour boire, mais ils trouveront bien un moyen de contourner cela.

J'ai tout enregistré avec la caméra, regarde !

Qu'elle s'empresse de lui dire dès qu'ils sont à l'extérieur de la salle de concert, tout en sortant ladite caméra et lancer la lecture de la vidéo, avec la qualité bien connue de cette décennie, mais qui était déjà une révolution pour l'époque. Dana guette la réaction d'Aaron, son regard longuement posé sur lui, les traits de son visage, les deux avec des sourires béats aux lèvres.

----------------------------------------------------------------------
2024 - Redwood Hills, Vermont : Lilac Road.
----------------------------------------------------------------------


Ces traits si familiers, même si légèrement marqués par le temps, cette voix qu'elle n'a pas entendue depuis des années, mais qui la replonge dans un passé qui ne lui paraît pas si lointain que ça. Dana se rapproche également de cette personne qui vient tout juste de l'appeler, et il ne lui faut pas beaucoup de temps pour se remémorer son dix-huitième anniversaire, cette soirée pleine d'émotions, le summum de la vie de jeune adulte.

Mais non... Aaron ?!

Qu'elle s'exclame, la surprise clairement visible sur ses traits alors qu'elle marche en direction du jeune homme.

What ? How ? Wh.. ?!

Dana hoche la tête, un sourire prenant doucement place sur ses lèvres, bluffée par la probabilité de cette rencontre.

De tous les coins du monde, on se retrouve vingt ans plus tard, ici, à Redwood ? Comment tu as atterri là ?

Dana n'en revient toujours pas complètement, mais, en tout cas, elle ne l'a pas oublié. Comment est-ce possible alors qu'elle a encore le fameux enregistrement dans ses archives, ainsi qu'une photo immortalisant leur rencontre, sur laquelle elle tombe de temps en temps en faisant du rangement.


_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

A night to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Judson + Will you remember ?
» Movie night feat. Castiel
» // the night of loveless nights
» (hôpital) Hard day's night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: lilac road
-
Sauter vers: