| Judson + Will you remember ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| |
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 15 Mar - 18:34 | |
| Oui bien sûr tu as déjà une petite idée ? Tu recherches quelque chose en particulier ? _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 15 Mar - 18:55 | |
| A vrai dire, je viens en touriste (a) Tu recherches quelque chose de particulier toi ? |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 25 Mar - 19:18 | |
| Oui avec plaisir Je me disais que peut-être, Judson aurait pu être l'un des pompiers qui aurait emmené son père à l'hôpital de Burlington, il y a trois mois (si mes souvenirs sont bons) ? ils se seraient rencontrés comme ça déjà puis ensuite, s'ils ont tous les deux un enfant d'à peu près le même âge, j'imagine qu'ils se fréquenteraient un peu plus ensuite, en mode ils les emmènent au parc ensemble ou quoi _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 25 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 25 Mar - 20:18 | |
| ça va me faire tellement bizarre, la copine de Judson, Olivia, est aussi surnommée Liv, il va trop s'emmêler les pinceaux Et c'est un petit garçon, Jeremy tout ça me convient parfaitement alors, s'ils ont pu tisser une amitié via leur boulot en plus, c'est parfait par contre je suis vraiment désolée, je suis complètement overbookée de RP avec Judd pour le moment, ça ne te dérange pas si on attend un peu avant d'en lancer un ? _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 25 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Lun 30 Juil - 13:27 | |
| MAJ DE LA FICHE _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 23 Aoû - 11:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? | |
| |
|