AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 11 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 11 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 11 3118605328
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13421
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 17:37

@Laura de Mille arf, c'est embêtant ça alors Judson + Will you remember ? - Page 11 1107602502 Je vais réfléchir un peu, même si j'ai du mal à voir ce qui pourrait lier nos deux persos, un pompier et une ex-actrice, ils ne sont clairement pas du même monde Judson + Will you remember ? - Page 11 3267825882 quand est-ce que le fiancé de Laura est mort ? Est-ce que c'était dans les environs de Redwood ou pas ? Parce qu'à la rigueur, étant pompier, Judson aurait pu être sur les lieux de l'accident pour secourir les blessés ? Judson + Will you remember ? - Page 11 3267825882

@Lou Coleman coucou :tobias: et ça doit être ça pour Judson, il faudrait que j'aille vérifier sa chrono mais je suppose Judson + Will you remember ? - Page 11 3496853304 S'ils ont débarqué un peu en même temps, je pense que ça change un peu le truc, Judson n'aurait peut-être pas voulu se la mettre à dos ou ne pouvait pas la considérer comme une débutante vu qu'il était un p'tit nouveau lui aussi Judson + Will you remember ? - Page 11 1107602502 mais ils auraient pu être en compétition, celui qui voulait se faire le mieux voir, le meilleur, etc. ? Et ça serait resté aujourd'hui, ils sont amis, mais il y a toujours cette compétition. Et puis faut pas oublier que Lou est une femme, Judson est un peu/beaucoup macho sur les bords Judson + Will you remember ? - Page 11 530660233

Pour le lien avec Grace (l'eau plate et pétillante, j'apprécie l'image), mmmmmh je réfléchis Judson + Will you remember ? - Page 11 3267825882 Je pense que Grace aurait vraiment eu à coeur de l'aider, surtout si elle vient de la part d'Aaron, elle aurait eu doublement la pression Judson + Will you remember ? - Page 11 1107602502 après, histoire de pétiller un peu le truc (pour rester dans l'histoire de l'eau Judson + Will you remember ? - Page 11 530660233 Judson + Will you remember ? - Page 11 1107602502), on aurait pu dire qu'il y aurait pu avoir des tensions entre elles, durant l'affaire ? Du genre, Grace aurait pu avoir l'impression que Lou ne lui disait pas tout, lui cachait certaines choses sur sa situation. A tort ou à raison, ce n'et pas très important, mais juste qu'il y aurait eu des tensions Judson + Will you remember ? - Page 11 1107602502 surtout si Lou ne veut pas trop demander de l'aide par-rapport à toute cette histoire, elle aurait pu être un peu réticente face à la présence de Grace et Grace ne l'aurait pas très bien pris Judson + Will you remember ? - Page 11 1293989087 (surtout qu'à la même époque elle avait déjà des difficultés avec Peter donc elle n'aurait pas forcément été très cordiale Arrow)

Voilà Judson + Will you remember ? - Page 11 1107602502

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 21:07

Laura est toujours actrice, et l'accident a eu lieu sur la route de Burlington. 
Elle était aussi présente pendant l'accident et c'est le même qui a décimé la famille de Jon. Il a eu lieu il y a quelques mois, en décembre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 22:01

Je sais pas, je crois que c'est ce que j'ai lu quelque part, dans un message que tu as écrit Judson + Will you remember ? - Page 11 1107602502 (sûrement dans la fiche de Jesse Judson + Will you remember ? - Page 11 3267825882)
J'aime cette idée Judson + Will you remember ? - Page 11 2303552329 ça correspond bien à Lou, elle aime pas trop perdre, donc si l'idée d'une compétition se crée, elle lâchera rien. Et si en plus Judson se montre macho, elle fera tout son possible pour lui prouver qu'il a tort Judson + Will you remember ? - Page 11 530660233 Même si en effet ça resterait assez "bon enfant" vu qu'ils sont amis ! Puis ils se côtoient sûrement en dehors du boulot, vu qu'ils sont tous les deux amis avec Aaron, ou même quand Judd sortait avec Liz Judson + Will you remember ? - Page 11 1813663382

(Je savais que mon humour de compétition ne te laisserait pas insensible Judson + Will you remember ? - Page 11 1213181818)
Hum Judson + Will you remember ? - Page 11 3267825882 Ce que tu proposes-là est absolument faisable ! Lou avait vraiment honte de tout ça, et même si elle était déterminée à gagner le procès, elle avait du mal à en parler, à raconter dans les détails (alors qu'ils auraient pu avoir leur importance). Puis elle restait aussi dans la peur que Caleb lui tombe dessus et lui fasse la peau Judson + Will you remember ? - Page 11 1107602502 A cause de tout ça, elle devait pas mal être sur les nerfs aussi, alors j'imagine que ça a effectivement pu péter quelques fois. Sur le moment, je pense qu'elle aurait pu mal le prendre, mais comprendre finalement que Grace avait raison de s'agacer (parce que Lou abusait peut-être un peu, et qu'en plus c'était pour son bien), et ne pas lui en vouloir, 'fin pour moi elle est vraiment hyyyper reconnaissante de ce que Grace a fait pour elle, même si ça n'a pas abouti juridiquement. Rien que sur le plan humain, ça a dû l'aider à avancer, de se faire un peu "brusquer", etc Judson + Will you remember ? - Page 11 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13421
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 16:48

Laura, pardon, je croyais qu'elle ne l'était plus Judson + Will you remember ? - Page 11 1107602502 donc si c'est récent et dans le coin, effectivement, Judson aurait pu être l'un des pompiers qui serait intervenu sur les lieux de l'accident Judson + Will you remember ? - Page 11 3843455399

Loulou, ce doit être ça alors Judson + Will you remember ? - Page 11 3496853304 ah oui j'oubliais pour Aaron et Liz Judson + Will you remember ? - Page 11 1107602502 (tous ces liens en commun c'est un complot hein avoue :moui:) bon ben voilà parfait Judson + Will you remember ? - Page 11 3189630431

et pour Grace, oui c'est clair, je ne voyais que des petites tensions, pas forcément un gros truc, parce que Lou a besoin d'être aidé et c'est le boulot de Grace, donc elle s'en acquitterait très bien Judson + Will you remember ? - Page 11 1107602502 mais je pense que Grace l'aurait vraiment aidé, pas seulement sur le plan professionnel mais humain, comme tu dis, tout ça. Elle aurait fait plus que "juste" son boulot et Lou pourrait lui être reconnaissante pour ça :mici:

en tout cas c'est tout bon pour moi, je te rajoute vite Judson + Will you remember ? - Page 11 363954822

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 18:23

Laura est spontanée. Elle aurait pu débarquer à la caserne pour rencontrer ceux qui l'ont sauvé et qui ont partagé les derniers moments de son fiancé. Il était encore conscient à l'arrivée des secours contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 20:56

C'est parfait pour moi aussi, j'essaie de te rajouter rapidement, et aussi de lancer notre rp avec Jesse Judson + Will you remember ? - Page 11 1685057867 (cet emploi du temps de ministre Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13421
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 17:08

D'accord Laura, je vois Judson + Will you remember ? - Page 11 1336111789 peut-être qu'elle aurait aussi voulu savoir s'il avait dit quelque chose avant de mourir, comme il était encore conscient, tout ça Judson + Will you remember ? - Page 11 3267825882 enfin en tout cas, ça me plaît bien comme ça I love you

Lou, je vois ça, comment trouves-tu le temps de dormir :hubert: Mais merci de lancer le RP en tout cas, j'ai hâte de voir la bête Judson + Will you remember ? - Page 11 2303552329

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 18:36

Oui, son fiancé aura parlé de tout et de rien pour rester conscient. Mais il aura aussi dit une chose étrange (à Cassy qui était sur les lieux puis aux pompiers qui l'auront pris en charge) en insistant sur le fait que Laura devait savoir que c'était elle la plus forte des deux, uniquement elle !

On pourrait même se faire un rp sur la visite de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13421
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 13:50

ça marche, je te MPotterai quand j'aurai une petite place de libre I love you I love you

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13421
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 11 EmptySam 10 Mar - 11:18

MAJ DE LA FICHE Judson + Will you remember ? - Page 11 1487217407 Judson + Will you remember ? - Page 11 1487217407



_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: