Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum
|
|
| Judson + Will you remember ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 20 Aoû - 11:37 | |
| @Laura de Mille arf, c'est embêtant ça alors Je vais réfléchir un peu, même si j'ai du mal à voir ce qui pourrait lier nos deux persos, un pompier et une ex-actrice, ils ne sont clairement pas du même monde quand est-ce que le fiancé de Laura est mort ? Est-ce que c'était dans les environs de Redwood ou pas ? Parce qu'à la rigueur, étant pompier, Judson aurait pu être sur les lieux de l'accident pour secourir les blessés ? @Lou Coleman coucou et ça doit être ça pour Judson, il faudrait que j'aille vérifier sa chrono mais je suppose S'ils ont débarqué un peu en même temps, je pense que ça change un peu le truc, Judson n'aurait peut-être pas voulu se la mettre à dos ou ne pouvait pas la considérer comme une débutante vu qu'il était un p'tit nouveau lui aussi mais ils auraient pu être en compétition, celui qui voulait se faire le mieux voir, le meilleur, etc. ? Et ça serait resté aujourd'hui, ils sont amis, mais il y a toujours cette compétition. Et puis faut pas oublier que Lou est une femme, Judson est un peu/beaucoup macho sur les bords Pour le lien avec Grace (l'eau plate et pétillante, j'apprécie l'image), mmmmmh je réfléchis Je pense que Grace aurait vraiment eu à coeur de l'aider, surtout si elle vient de la part d'Aaron, elle aurait eu doublement la pression après, histoire de pétiller un peu le truc (pour rester dans l'histoire de l'eau ), on aurait pu dire qu'il y aurait pu avoir des tensions entre elles, durant l'affaire ? Du genre, Grace aurait pu avoir l'impression que Lou ne lui disait pas tout, lui cachait certaines choses sur sa situation. A tort ou à raison, ce n'et pas très important, mais juste qu'il y aurait eu des tensions surtout si Lou ne veut pas trop demander de l'aide par-rapport à toute cette histoire, elle aurait pu être un peu réticente face à la présence de Grace et Grace ne l'aurait pas très bien pris (surtout qu'à la même époque elle avait déjà des difficultés avec Peter donc elle n'aurait pas forcément été très cordiale ) Voilà _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 20 Aoû - 15:07 | |
| Laura est toujours actrice, et l'accident a eu lieu sur la route de Burlington. Elle était aussi présente pendant l'accident et c'est le même qui a décimé la famille de Jon. Il a eu lieu il y a quelques mois, en décembre |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 20 Aoû - 16:01 | |
| Je sais pas, je crois que c'est ce que j'ai lu quelque part, dans un message que tu as écrit (sûrement dans la fiche de Jesse ) J'aime cette idée ça correspond bien à Lou, elle aime pas trop perdre, donc si l'idée d'une compétition se crée, elle lâchera rien. Et si en plus Judson se montre macho, elle fera tout son possible pour lui prouver qu'il a tort Même si en effet ça resterait assez "bon enfant" vu qu'ils sont amis ! Puis ils se côtoient sûrement en dehors du boulot, vu qu'ils sont tous les deux amis avec Aaron, ou même quand Judd sortait avec Liz (Je savais que mon humour de compétition ne te laisserait pas insensible ) Hum Ce que tu proposes-là est absolument faisable ! Lou avait vraiment honte de tout ça, et même si elle était déterminée à gagner le procès, elle avait du mal à en parler, à raconter dans les détails (alors qu'ils auraient pu avoir leur importance). Puis elle restait aussi dans la peur que Caleb lui tombe dessus et lui fasse la peau A cause de tout ça, elle devait pas mal être sur les nerfs aussi, alors j'imagine que ça a effectivement pu péter quelques fois. Sur le moment, je pense qu'elle aurait pu mal le prendre, mais comprendre finalement que Grace avait raison de s'agacer (parce que Lou abusait peut-être un peu, et qu'en plus c'était pour son bien), et ne pas lui en vouloir, 'fin pour moi elle est vraiment hyyyper reconnaissante de ce que Grace a fait pour elle, même si ça n'a pas abouti juridiquement. Rien que sur le plan humain, ça a dû l'aider à avancer, de se faire un peu "brusquer", etc |
| | |
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Lun 21 Aoû - 10:48 | |
| Laura, pardon, je croyais qu'elle ne l'était plus donc si c'est récent et dans le coin, effectivement, Judson aurait pu être l'un des pompiers qui serait intervenu sur les lieux de l'accident Loulou, ce doit être ça alors ah oui j'oubliais pour Aaron et Liz (tous ces liens en commun c'est un complot hein avoue ) bon ben voilà parfait et pour Grace, oui c'est clair, je ne voyais que des petites tensions, pas forcément un gros truc, parce que Lou a besoin d'être aidé et c'est le boulot de Grace, donc elle s'en acquitterait très bien mais je pense que Grace l'aurait vraiment aidé, pas seulement sur le plan professionnel mais humain, comme tu dis, tout ça. Elle aurait fait plus que "juste" son boulot et Lou pourrait lui être reconnaissante pour ça en tout cas c'est tout bon pour moi, je te rajoute vite _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Lun 21 Aoû - 12:23 | |
| Laura est spontanée. Elle aurait pu débarquer à la caserne pour rencontrer ceux qui l'ont sauvé et qui ont partagé les derniers moments de son fiancé. Il était encore conscient à l'arrivée des secours contrairement à elle. |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Lun 21 Aoû - 14:56 | |
| C'est parfait pour moi aussi, j'essaie de te rajouter rapidement, et aussi de lancer notre rp avec Jesse (cet emploi du temps de ministre ) |
| | |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 22 Aoû - 11:08 | |
| D'accord Laura, je vois peut-être qu'elle aurait aussi voulu savoir s'il avait dit quelque chose avant de mourir, comme il était encore conscient, tout ça enfin en tout cas, ça me plaît bien comme ça Lou, je vois ça, comment trouves-tu le temps de dormir Mais merci de lancer le RP en tout cas, j'ai hâte de voir la bête _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 22 Aoû - 12:36 | |
| Oui, son fiancé aura parlé de tout et de rien pour rester conscient. Mais il aura aussi dit une chose étrange (à Cassy qui était sur les lieux puis aux pompiers qui l'auront pris en charge) en insistant sur le fait que Laura devait savoir que c'était elle la plus forte des deux, uniquement elle !
On pourrait même se faire un rp sur la visite de la caserne. |
| | |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 25 Aoû - 7:50 | |
| ça marche, je te MPotterai quand j'aurai une petite place de libre _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 10 Mar - 5:18 | |
| MAJ DE LA FICHE _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
| | |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? | |
| |
| | | | Judson + Will you remember ? | |
|