AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 10 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 10 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 10 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 10 EmptyDim 13 Aoû - 21:25

Tu serais intéressé par un lien avec ma petite célébrité native de la ville ?  Judson + Will you remember ? - Page 10 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 10 EmptyMer 16 Aoû - 11:58

Hello, nos deux coco ont le même age! On se trouve quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13406
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 10 EmptyMer 16 Aoû - 19:11

@Laura de Mille @Marilyn D. Peabody oui bien sûr, avec plaisir Judson + Will you remember ? - Page 10 1161381001 Vous avez déjà des idées du genre de liens ? I love you

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 12:12

Ils ont le même age et son surement aller aux lycée ensemble, ils peuvent se connaitre du Lycée ? Ou avoir eu des amis en commun qui les auraient pousser a se rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13406
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 18:27

Ah ben voui alors Judson + Will you remember ? - Page 10 3189630431 j'avais mal lu ta fiche, je n'avait pas vu qu'elle avait fait son lycée ici donc Judson + Will you remember ? - Page 10 1107602502 après ils n'étaient peut-être pas dans la même classe, parce qu'ils ont un an d'écart Judson + Will you remember ? - Page 10 3267825882 mais rien ne les empêche de s'être connus là-bas malgré tout puisque effectivement, c'est une toute petite ville et donc une toute petite école Judson + Will you remember ? - Page 10 1107602502
Je ne sais pas s'ils auraient pu être amis à l'époque, Judson n'était pas des plus abordables et se comportait un peu comme un crétin (pour rester polie Arrow) donc tout dépend du caractère de Marilyn à ce moment-là, si elle était plutôt du genre sérieuse et cie, ils ne se seraient sûrement pas trop fréquentés Judson + Will you remember ? - Page 10 1813663382

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 18:48

Oui a l'époque elle était plutôt sérieuse, elle savait s'amusé et tout, mais elle était quand même un peu dans le "clan" des tête de la classe quoi ^^
Sinon ça peut être drôle si genre ado ils pouvaient pas s'encadrer ces deux là et aujourd'hui, ils se retrouvent et se rendent compte a quel point l'un comme l'autre ont changer ?
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13406
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 12:30

Et comme Judson était un élève très moyen, effectivement je pense qu'ils n'auraient pas vraiment traîné ensemble Judson + Will you remember ? - Page 10 1107602502 Judd aurait aussi pu se moquer un peu d'elle, pas trop méchamment mais parce qu'il raillait un peu toutes les filles intelligentes Judson + Will you remember ? - Page 10 530660233
Mais oui on peut faire ça, surtout sur Marilyn est de retour depuis peu, tout a changé depuis donc ça va leur faire un sacré choc Judson + Will you remember ? - Page 10 1107602502

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 16:54

Parfais alors on fait ça comme lien ! Ca va être marrant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 19:06

Faut qu'on parle :koi: (jotem Judson + Will you remember ? - Page 10 1293989087) Comme j'ai la flemme de chercher la fiche de Grace, je te fait un combo :

Judson : Salut collègue Judson + Will you remember ? - Page 10 2578127264 Alors alors, Lou s'engage comme pompier volontaire en 2008 (à 18 ans), mais elle devient un vrai pompier en 2011, à sa majorité donc. Ça fait 6 ans que Judson est pompier c'est ça ? Donc en fait ils ont vraiment tous les deux commencé en 2011 :miguel: ça te donne de petites idées ? Judson + Will you remember ? - Page 10 530660233

Grace : Dans ma fiche de liens, j'ai noté ça : "C'est Aaron qui lui a conseillé de s'en remettre à Grace pour engager les poursuites contre Caleb. Même si le travail de l'avocate n'a pas pu aboutir, Lou lui en est extrêmement reconnaissante. Maintenant qu'elle est de retour, elle aimerait pouvoir la remercier correctement. [à étoffer avec la joueuse]" Comme tu peux le voir, je suis restée assez "plate", faudrait peut-être rendre ça un peu plus "pétillant" (eau plate/eau pétillante, tu me suis ? Arrow), genre en développant la relation entre elles deux avec des adjectifs et des verbes plus... plus... descriptifs ? (mon cerveau est en vrac, c'est la fin Judson + Will you remember ? - Page 10 462786564)

Et je suis désolée j'ai pas le temps de développer, on me kidnappe pour manger :hubert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 20:52

Des idées ? Pas vraiment Judson + Will you remember ? - Page 10 3267825882 Je réfléchis ^^ Mais si tu en as, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: