Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 7 Mar - 14:41 | |
| @Caeden Peters désolée du retard mais avec grand plaisir pour un petit lien entre les deux Ils auraient tout à fait pu se connaître à NY, est-ce que tu pourrais me rappeler la raison de la venue de Caeden à RH ? J'imagine que ça a un lien avec Tasha mais je veux juste m'assurer que j'ai bien compris ta fiche Parce que Judson étant originaire de RH, il aurait aussi pu en parler à Caeden qu'il venait du Vermont et ça lui aurait donné une raison supplémentaire de débarquer ici. Sinon, la coïncidence qu'ils se rencontrent à NY puis qu'ils se recroisent à nouveau à RH est peut-être un peu grosse, mais je n'ai rien contre Judson est arrivé à NY en 2007 et en est reparti en 2010, environ, à voir donc si ça colle avec la chrono de Caeden avec la prison notamment. Mais sinon, le lien s'impose de toute manière aujourd'hui s'ils font partie du même club, ils ont un caractère assez similaire dans je me dis que ça peut coller entre eux, il y a aussi le côté musique qui les rapproche, Judson joue aussi un peu de guitare donc pour toutes ces raisons, on devrait trouver quelque chose _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 10 Mar - 16:02 | |
| @Judson Howell Aucun soucis Effectivement Caeden a débarqué à RH uniquement parce que Tasha voulait y revenir (et il peut pas laisser Tasha, impossible ) Mais après effectivement, il aurait tout à fait se rappeler qu'il connaitrait déjà du monde ! Et je suis d'accord, si Judson a parlé du Vermont à Caeden, les retrouvailles en mode "toi ici ?" c'est un peu gros Alors Caeden est allé en prison de aout 2007 à février 2008. Donc a voir s'ils ont pu se rencontré avant son arrestation ou à sa sortie. Selon la date à laquelle Judson est arrivé à NY. Si c'est avant, il l'a rencontré a une période assez sombre pour lui. Et si c'est après sa sortie, il était entrain de faire en sorte de remonter la pente et rependre le droit chemin. Est-ce qu'il joue de la guitare juste pour le plaisir ou ils auraient pu faire un groupe de musique (sans vouloir percer bien sur) mais au moins pour se détendre ? S'ils se sont connus à NY, je pense qu'ils seraient restés en contact. Caeden est pas le genre à faire une croix sur les gens. Sauf s'il s'est passé un truc grave entre eux. |
|
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 14 Avr - 17:28 | |
| @Caeden Peters je t'envoie un mp pour qu'on puisse se mettre d'accord sur tout ça et peut-être discuter rp aussi j'arrive _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
Alyan Beck -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 17
PSEUDO : Nyani
CREDITS : avengedinchains
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Infirmier, Aide humanitaire
COEUR : A prendre
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Lun 9 Sep - 3:07 | |
| Bonjour,
J'ai vu que tu avais un lien avec Duncan, donc je me suis dit que Alyan et Judson aurait pus se croiser, puisque Alyan a tendance a squatter la maison de Duncan.. |
|
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 12 Oct - 14:19 | |
| @Alyan Beck pardoooon pour le retard mais oui du coup, ça fait longtemps qu'on n'a pas exploité l'amitié entre Duncan et Judson mais Duncan aurait tout à fait pu les mettre en lien. Je vais relire ta fiche pour essayer d'approfondir tout ça, je viendrai faire un petit tour dans tes mp pour qu'on en discute plus en détails _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? | |
| |
|