AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 18 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 18 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 18 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13406
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 18 EmptySam 27 Fév - 18:52

@margaery petterson pardon du retard Judson + Will you remember ? - Page 18 3823905807 et ouiiiii, laisse donc Judson + Will you remember ? - Page 18 512280068 je ne me souviens déjà plus de ce qu'on avait dit, par contre, je crains Judson + Will you remember ? - Page 18 1107602502 Judson + Will you remember ? - Page 18 1107602502 seulement de l'accident, que Judson aurait pu être sur place quand c'est arrivé. Ils se connaissaient déjà d'avant, je crois, à l'époque du lycée, ou alors je confonds ?

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 18 EmptySam 27 Fév - 19:36

Alors non on avait juste dit qu'il aurait pu être présent sur les lieux mais pas pour qu'ils se connaissaient d'avant Judson + Will you remember ? - Page 18 1336111789 mais elle a toujours vécu ici avec sa grande famille donc ça pourrait peut-être être possible ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 18 EmptyMar 6 Avr - 21:13

BOUH ! :fesses:
avoue, t'as eu peur Judson + Will you remember ? - Page 18 73930096

plus sérieusement, je viens t'embêter dans le coin pour voir si on reste sur ce dont on avait brièvement discuté ; Jem' et Abel qui sont les meilleurs BFF de tout le monde dans le monde Judson + Will you remember ? - Page 18 3429196223  après, étant donné les passés respectifs, je pense qu'ils doivent au moins se connaître de vue de leur période scolaire... à voir si on se contente de dire qu'ils se connaissaient simplement de vue ou s'ils se connaissaient quand même déjà un peu mieux avant que les garçons ne soient amis Judson + Will you remember ? - Page 18 3267825882
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13406
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 18 EmptyJeu 8 Avr - 13:13

Oui on peut partir là-dessus, j'aime beaucoup l'idée Judson + Will you remember ? - Page 18 3391687172 pour le passé commun, peut-être qu'ils auraient pu juste se connaître de vue, ils fréquentaient le même lycée à la même époque donc ça me semble logique qu'ils se soient croisés, mais ça pourrait se limiter à ça à l'époque, ils ne fréquentaient pas les mêmes cercles ? Enfin tout dépend si tu as d'autres liens avec les anciennes connaissances de Judd au moment du lycée mais là comme ça, je ne vois pas trop ce qui aurait pu les lier à l'époque Judson + Will you remember ? - Page 18 3267825882
mais ça ne serait pas plus mal qu'ils se connaissaient seulement de vue pour se redécouvrir finalement aujourd'hui, en tant qu'adultes Judson + Will you remember ? - Page 18 1107602502

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 18 EmptyVen 9 Avr - 21:42

je ne pense pas avoir de liens avec des connaissances de l'époque (du moins pas pour le moment xD) du coup, on peut partir sur le fait qu'ils ne se connaissent uniquement de vue de l'époque du lycée Judson + Will you remember ? - Page 18 3614229903 fais-moi signe à l'occasion quand tu auras une petite place pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 10:05

@Judson Howell Hey Jude ! Judson + Will you remember ? - Page 18 2853823022 je passe par ici pour notre lien. Je suis allée vérifier que Sean est ok pour le métier, je suis tellement tête en l’air que j'ai zappé de lui demander si c'était bon pour le job Judson + Will you remember ? - Page 18 1487217407 Du coup j'attends confirmation mais voilà, on peut sans doute déjà commencer à parler lien si on se base aussi sur autre chose auquel j'ai pensé hier soir. Je me disais que Judson avait pu sauver la mise à Murph' dans une situation délicate ou lui sauver la peau pourquoi pas selon le contexte qu'on créera. Ou inversement. Et que c'est suite à ça qu'ils tissent un lien et que Judson parle d'un job à la scierie de son frère quand Murphy en a marre à l'époque de jouer les barman au Diesel and dust. Judson + Will you remember ? - Page 18 2853823022 J’ai pas statué quand il bossait là-bas et quand il a commencé à la scierie encore. A voir pis j'aime pas les dates précise,s ça bloque parfois mais bref on verra, ça dépend de ce qui colle en temps pour les partenaires aussi. Ca aide à décider de la période/époque. J’ai vu que du côté de Sean, il était revenu en 2010.
Ils peuvent aussi se connaitre de bien plus longtemps. (Hier j'ia fait le tour des fiches mais je me rappelle déjà plus et y'a plein de choses que j'ai pas notées genre depuis quand certains sont là).
Voili voilou. Judson + Will you remember ? - Page 18 2542389074
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13406
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 11:12

@Murphy Hardings coucou Judson + Will you remember ? - Page 18 1487217407 J'aime beaucoup l'idée que tu proposes et je trouve que ça colle plutôt bien ! Et Judson est rentré plus ou moins à la même époque, cette année-là, donc en fonction de ce qui t'arrange et de ta chrono, ça peut être au tout début, quand Sean a repris la scierie familiale et peu de temps après que Judd soit devenu pompier si jamais Sean recherchait des employés, ou un peu plus récemment, il y a quelques années. Dans tous les cas, leur relation remonterait quand même à un bail et ils auraient pu devenir plus proches, Judd étant souvent fourré à la scierie pour surveiller le boulot de son frère donc il y a moyen qu'ils se croisent souvent Judson + Will you remember ? - Page 18 1107602502
ça me va, en tout cas Judson + Will you remember ? - Page 18 3189630431

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 12:50

@Judson Howell yep nickel Judson + Will you remember ? - Page 18 268809397 , ça me va la relation de longue date. On statue sur quoi ? Ils se sont connus quand June avait disons 25 et lui 35 , dans ces environs là selon si ça colle en temps ? pis côté détails pour voir qui a tiré l'autre d'une situation délicate, on a le temps de réfléchir à des idées. Surtout que là, ça a été vite et j’ai déjà 6 rp d'un coup ou plus je sais plus. Donc on lancera pas tout de suite le nôtre. Ca nous laisse de quoi y songer. oh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 18 EmptyMar 5 Déc - 14:25

@Judson Howell Hey, me voilà, j’ai pris mon temps. Judson + Will you remember ? - Page 18 1813663382 Donc pour notre lien d'auparavant, on avait évoquer  que Judson avait pu sauver la mise ou la peau dans un contexte qu'on avait pas encore élaboré. Tu avais proposé que leur relation remonterait quand même à un bail (June avait 25 et Murph' 35 disons ?) et qu'ils auraient pu devenir plus proches et que Jude le croisait de plus, régulièrement à la scierie (en sachant que c’est Grâce à Judson que Murph' a eu ce job, en le pistonnant auprès de son bro). Judson + Will you remember ? - Page 18 452900069
Est-ce que Judson viendrait au club (le Diesel and Dust, pour rappel, l'anecdote 17 de ma fiche dresse le portrait des lieux) aussi, s'intéressant aux bagnoles et bécanes ou genre juste venir boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Caeden Peters
-- membre qu'on adore --
Caeden Peters

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 98
PSEUDO : Lucie
AVATAR : Casey Deidrick
CREDITS : Tearsflight
ÂGE : 34
QUARTIER : Farming Area, en colocation avec sa tribu.
MÉTIER : Entrepreneur, il repense votre espace de vie.
COEUR : Célibataire, une seule personne peut partager sa vie. La déesse malicieuse qui lui a volé son cœur.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 18 EmptyDim 18 Fév - 18:28

Hello !

Je viens quémander un petit lien Judson + Will you remember ? - Page 18 1336111789
J'ai vu que Judd a été à NY durant quelques années et sa correspond à la période où Caeden est parti en live. Il a intégré un gang (en 2006), puis il a fini en prison durant 6 mois, avant de reprendre sa vie en main en (2008). Du coup, je me dis que les deux auraient pu se rencontrer à cette époque ?
En sachant de Caeden fait bien attention à ne pas ébruiter cette période dont il est pas très fier Judson + Will you remember ? - Page 18 2444425245

Aujourd'hui, ils font partis du même club donc ça pourrait faire des retrouvailles hautes en couleur Judson + Will you remember ? - Page 18 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: