| Judson + Will you remember ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 27 Fév - 18:52 | |
| @margaery petterson pardon du retard et ouiiiii, laisse donc je ne me souviens déjà plus de ce qu'on avait dit, par contre, je crains seulement de l'accident, que Judson aurait pu être sur place quand c'est arrivé. Ils se connaissaient déjà d'avant, je crois, à l'époque du lycée, ou alors je confonds ? _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 27 Fév - 19:36 | |
| Alors non on avait juste dit qu'il aurait pu être présent sur les lieux mais pas pour qu'ils se connaissaient d'avant mais elle a toujours vécu ici avec sa grande famille donc ça pourrait peut-être être possible ? |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 6 Avr - 21:13 | |
| BOUH ! :fesses: avoue, t'as eu peur plus sérieusement, je viens t'embêter dans le coin pour voir si on reste sur ce dont on avait brièvement discuté ; Jem' et Abel qui sont les meilleurs BFF de tout le monde dans le monde après, étant donné les passés respectifs, je pense qu'ils doivent au moins se connaître de vue de leur période scolaire... à voir si on se contente de dire qu'ils se connaissaient simplement de vue ou s'ils se connaissaient quand même déjà un peu mieux avant que les garçons ne soient amis |
|
| |
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 8 Avr - 13:13 | |
| Oui on peut partir là-dessus, j'aime beaucoup l'idée pour le passé commun, peut-être qu'ils auraient pu juste se connaître de vue, ils fréquentaient le même lycée à la même époque donc ça me semble logique qu'ils se soient croisés, mais ça pourrait se limiter à ça à l'époque, ils ne fréquentaient pas les mêmes cercles ? Enfin tout dépend si tu as d'autres liens avec les anciennes connaissances de Judd au moment du lycée mais là comme ça, je ne vois pas trop ce qui aurait pu les lier à l'époque mais ça ne serait pas plus mal qu'ils se connaissaient seulement de vue pour se redécouvrir finalement aujourd'hui, en tant qu'adultes _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 9 Avr - 21:42 | |
| je ne pense pas avoir de liens avec des connaissances de l'époque (du moins pas pour le moment xD) du coup, on peut partir sur le fait qu'ils ne se connaissent uniquement de vue de l'époque du lycée fais-moi signe à l'occasion quand tu auras une petite place pour un rp |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mer 9 Aoû - 10:05 | |
| @Judson Howell Hey Jude ! je passe par ici pour notre lien. Je suis allée vérifier que Sean est ok pour le métier, je suis tellement tête en l’air que j'ai zappé de lui demander si c'était bon pour le job Du coup j'attends confirmation mais voilà, on peut sans doute déjà commencer à parler lien si on se base aussi sur autre chose auquel j'ai pensé hier soir. Je me disais que Judson avait pu sauver la mise à Murph' dans une situation délicate ou lui sauver la peau pourquoi pas selon le contexte qu'on créera. Ou inversement. Et que c'est suite à ça qu'ils tissent un lien et que Judson parle d'un job à la scierie de son frère quand Murphy en a marre à l'époque de jouer les barman au Diesel and dust. J’ai pas statué quand il bossait là-bas et quand il a commencé à la scierie encore. A voir pis j'aime pas les dates précise,s ça bloque parfois mais bref on verra, ça dépend de ce qui colle en temps pour les partenaires aussi. Ca aide à décider de la période/époque. J’ai vu que du côté de Sean, il était revenu en 2010. Ils peuvent aussi se connaitre de bien plus longtemps. (Hier j'ia fait le tour des fiches mais je me rappelle déjà plus et y'a plein de choses que j'ai pas notées genre depuis quand certains sont là). Voili voilou. |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 10 Aoû - 11:12 | |
| @Murphy Hardings coucou J'aime beaucoup l'idée que tu proposes et je trouve que ça colle plutôt bien ! Et Judson est rentré plus ou moins à la même époque, cette année-là, donc en fonction de ce qui t'arrange et de ta chrono, ça peut être au tout début, quand Sean a repris la scierie familiale et peu de temps après que Judd soit devenu pompier si jamais Sean recherchait des employés, ou un peu plus récemment, il y a quelques années. Dans tous les cas, leur relation remonterait quand même à un bail et ils auraient pu devenir plus proches, Judd étant souvent fourré à la scierie pour surveiller le boulot de son frère donc il y a moyen qu'ils se croisent souvent ça me va, en tout cas _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 10 Aoû - 12:50 | |
| @Judson Howell yep nickel , ça me va la relation de longue date. On statue sur quoi ? Ils se sont connus quand June avait disons 25 et lui 35 , dans ces environs là selon si ça colle en temps ? pis côté détails pour voir qui a tiré l'autre d'une situation délicate, on a le temps de réfléchir à des idées. Surtout que là, ça a été vite et j’ai déjà 6 rp d'un coup ou plus je sais plus. Donc on lancera pas tout de suite le nôtre. Ca nous laisse de quoi y songer. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 5 Déc - 14:25 | |
| @Judson Howell Hey, me voilà, j’ai pris mon temps. Donc pour notre lien d'auparavant, on avait évoquer que Judson avait pu sauver la mise ou la peau dans un contexte qu'on avait pas encore élaboré. Tu avais proposé que leur relation remonterait quand même à un bail (June avait 25 et Murph' 35 disons ?) et qu'ils auraient pu devenir plus proches et que Jude le croisait de plus, régulièrement à la scierie (en sachant que c’est Grâce à Judson que Murph' a eu ce job, en le pistonnant auprès de son bro). Est-ce que Judson viendrait au club (le Diesel and Dust, pour rappel, l'anecdote 17 de ma fiche dresse le portrait des lieux) aussi, s'intéressant aux bagnoles et bécanes ou genre juste venir boire un coup ? |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 18 Fév - 18:28 | |
| Hello ! Je viens quémander un petit lien J'ai vu que Judd a été à NY durant quelques années et sa correspond à la période où Caeden est parti en live. Il a intégré un gang (en 2006), puis il a fini en prison durant 6 mois, avant de reprendre sa vie en main en (2008). Du coup, je me dis que les deux auraient pu se rencontrer à cette époque ? En sachant de Caeden fait bien attention à ne pas ébruiter cette période dont il est pas très fier Aujourd'hui, ils font partis du même club donc ça pourrait faire des retrouvailles hautes en couleur |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? | |
| |
|
| |
| Judson + Will you remember ? | |
|