AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 17 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 17 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 17 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

Judson + Will you remember ? - Page 17 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1629
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:24

Coucou toi! Je viens seulement de remarquer que Judson fait partie du club de basket. Donc j'te propose l'amitié de Joel Judson + Will you remember ? - Page 17 1336111789 (on peut développer, bien sur!)

_________________

   



Judson + Will you remember ? - Page 17 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 17 EmptyVen 5 Fév 2021 - 18:01

Bon faudrait peut-être qu'on se trouve notre lien ? XD
Y sont collègues mais je pense qu'on peut approfondir, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13424
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 17 EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:24

@joel anderson ouiiii avec plaisir Judson + Will you remember ? - Page 17 512280068 clairement je pense que le sport peut les lier, pas seulement le basket mais aussi le football américain, Judson aime plutôt bien aussi Judson + Will you remember ? - Page 17 1813663382 J'ai vu que Joel était revenu à RH en 2015, est-ce qu'il était déjà venu avant ou pas ? Pour voir de quand pourrait dater leur rencontre Judson + Will you remember ? - Page 17 3843455399

@Connor Turner c'est vrai qu'ils sont collègues Judson + Will you remember ? - Page 17 1685057867 est-ce que tu recherches quelque chose en particulier au niveau des liens, tu envisageais plutôt du positif ou du négatif ? Sinon, Connor est à RH depuis combien de temps déjà ?

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

Judson + Will you remember ? - Page 17 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1629
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 17 EmptySam 6 Fév 2021 - 15:56

@Judson Howell> Jo supporte les Baltimore Ravens, à voir les préférences de Judd, mais ça peut faire de chouettes soirées Superbowl!! :hert: Il est déjà venu mais juste chez ses beaux-parents donc ils n'auraient pas pu se rencontrer avant il me semble.

_________________

   



Judson + Will you remember ? - Page 17 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 17 EmptySam 6 Fév 2021 - 16:37

Alooors plutôt du positif de préférence si ça te va ? Connor est à RH depuis toujours, il y est né haha. Du coup selon depuis quand Judson est en ville ils peuvent se connaître depuis longtemps :mici:
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13424
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:47

Joel Anderson a écrit:
Jo supporte les Baltimore Ravens, à voir les préférences de Judd, mais ça peut faire de chouettes soirées Superbowl!! :hert: Il est déjà venu mais juste chez ses beaux-parents donc ils n'auraient pas pu se rencontrer avant il me semble.

Je ne me suis jamais penchée sur la question, mais ce serait drôle qu'ils ne soutiennent pas la même équipe et qu'ils se prennent la tête à cause de ça Judson + Will you remember ? - Page 17 1107602502 Judson + Will you remember ? - Page 17 1107602502 parce que Judd borné + qui s'énerve, c'est quelque chose Judson + Will you remember ? - Page 17 2871254565

@Connor Turner oui c'est noté dans le premier message de ma fiche de liens, Judson est revenu à RH vers ses treize ans, ils auraient donc effectivement pu se connaître à l'époque du lycée. Au lycée, Judson faisait partie de l'équipe de basket, mais il n'était pas le type le plus sympa du monde, d'autant plus qu'il était pas mal brouillé avec le reste de sa famille, à voir du coup s'ils auraient pu se supporter ou non à ce moment Judson + Will you remember ? - Page 17 1107602502 sinon, l'amitié peut être venue plus tard, quand ils ont intégré la caserne de RH Judson + Will you remember ? - Page 17 1336111789

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:00

Aloooors yep clairement ils ont pu se connaître au lycée sans forcément être très proches je pense ? Après oui je me dis qu'ils ont pu devenir potes grâce à leur boulot respectif. Ça crée des liens de sauver des vies donc bon j'imagine qu'ils peuvent être plutôt bons potes à l'heure d'aujourd'hui. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:06

Judson Howell a écrit:

Je ne me suis jamais penchée sur la question, mais ce serait drôle qu'ils ne soutiennent pas la même équipe et qu'ils se prennent la tête à cause de ça Judson + Will you remember ? - Page 17 1107602502 Judson + Will you remember ? - Page 17 1107602502 parce que Judd borné + qui s'énerve, c'est quelque chose Judson + Will you remember ? - Page 17 2871254565


A fond, surtout s'ils doivent attendre des mois avant d'avoir un réaffrontement entre leurs équipes préférées. Ca peut se charier grave Judson + Will you remember ? - Page 17 1813663382 Judson + Will you remember ? - Page 17 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13424
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:11

Parfait pour vous deux dans ce cas Judson + Will you remember ? - Page 17 3391687172 Je vous rajoute rapidement à mes liens, je note ça quelque part Judson + Will you remember ? - Page 17 1685057867

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 17 EmptyDim 21 Fév 2021 - 9:20

je laisse une trace mon cher pompier I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: