| Judson + Will you remember ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joel Anderson -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1583
PSEUDO : Debbie
CREDITS : dolliste (sign) - luminities (phrase profil)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Lun 1 Fév - 17:24 | |
| Coucou toi! Je viens seulement de remarquer que Judson fait partie du club de basket. Donc j'te propose l'amitié de Joel (on peut développer, bien sur!) _________________ - :
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 5 Fév - 18:01 | |
| Bon faudrait peut-être qu'on se trouve notre lien ? XD Y sont collègues mais je pense qu'on peut approfondir, non ? (a) |
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 5 Fév - 19:24 | |
| @joel anderson ouiiii avec plaisir clairement je pense que le sport peut les lier, pas seulement le basket mais aussi le football américain, Judson aime plutôt bien aussi J'ai vu que Joel était revenu à RH en 2015, est-ce qu'il était déjà venu avant ou pas ? Pour voir de quand pourrait dater leur rencontre @Connor Turner c'est vrai qu'ils sont collègues est-ce que tu recherches quelque chose en particulier au niveau des liens, tu envisageais plutôt du positif ou du négatif ? Sinon, Connor est à RH depuis combien de temps déjà ? _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Joel Anderson -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1583
PSEUDO : Debbie
CREDITS : dolliste (sign) - luminities (phrase profil)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 6 Fév - 15:56 | |
| @Judson Howell> Jo supporte les Baltimore Ravens, à voir les préférences de Judd, mais ça peut faire de chouettes soirées Superbowl!! Il est déjà venu mais juste chez ses beaux-parents donc ils n'auraient pas pu se rencontrer avant il me semble. _________________ - :
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 6 Fév - 16:37 | |
| Alooors plutôt du positif de préférence si ça te va ? Connor est à RH depuis toujours, il y est né haha. Du coup selon depuis quand Judson est en ville ils peuvent se connaître depuis longtemps |
|
| |
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 14 Fév - 13:47 | |
| - Joel Anderson a écrit:
- Jo supporte les Baltimore Ravens, à voir les préférences de Judd, mais ça peut faire de chouettes soirées Superbowl!! Il est déjà venu mais juste chez ses beaux-parents donc ils n'auraient pas pu se rencontrer avant il me semble.
Je ne me suis jamais penchée sur la question, mais ce serait drôle qu'ils ne soutiennent pas la même équipe et qu'ils se prennent la tête à cause de ça parce que Judd borné + qui s'énerve, c'est quelque chose @Connor Turner oui c'est noté dans le premier message de ma fiche de liens, Judson est revenu à RH vers ses treize ans, ils auraient donc effectivement pu se connaître à l'époque du lycée. Au lycée, Judson faisait partie de l'équipe de basket, mais il n'était pas le type le plus sympa du monde, d'autant plus qu'il était pas mal brouillé avec le reste de sa famille, à voir du coup s'ils auraient pu se supporter ou non à ce moment sinon, l'amitié peut être venue plus tard, quand ils ont intégré la caserne de RH _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 14 Fév - 15:00 | |
| Aloooors yep clairement ils ont pu se connaître au lycée sans forcément être très proches je pense ? Après oui je me dis qu'ils ont pu devenir potes grâce à leur boulot respectif. Ça crée des liens de sauver des vies donc bon j'imagine qu'ils peuvent être plutôt bons potes à l'heure d'aujourd'hui. =) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 14 Fév - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 14 Fév - 16:11 | |
| Parfait pour vous deux dans ce cas Je vous rajoute rapidement à mes liens, je note ça quelque part _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 21 Fév - 9:20 | |
| je laisse une trace mon cher pompier |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? | |
| |
|