AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 7 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13416
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 20:59

un collègue ambulancier Judson + Will you remember ? - Page 7 3189630431 Judson + Will you remember ? - Page 7 3189630431 (pompier ça aurait été cool Judson + Will you remember ? - Page 7 530660233) tu avais déjà des idées ou tu viens en touriste ? I love you tu pourrais me parler de Jax un peu pour voir s'ils pourraient s'entendre ? Judson + Will you remember ? - Page 7 1107602502

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 4:47

Ouais, en fait Jax est ambulancier depuis 4 ans environ. Il a fait sa formation après avoir quitté l'armée suite au décès de son meilleur ami et de sa mère. C'était trop pour lui. Il est super attentionné et aime prendre soin des gens, mais il fait beaucoup de cauchemars et de crises et a une tendance à être alcoolique, alors sa joue sur son humeur et il est parfois désagréable. Alors à voir de ton côté si tu préfères du positif ou du négatif, mais je crois que les deux sont faisable :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 15:19

Judson + Will you remember ? - Page 7 530660233 Judson + Will you remember ? - Page 7 530660233 Judson + Will you remember ? - Page 7 530660233
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13416
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:25

Judson + Will you remember ? - Page 7 3189630431 Judson + Will you remember ? - Page 7 3189630431 t'es beau comme un Howell Judson + Will you remember ? - Page 7 2303552329

On se fait un RP entre bros, dis ? Judson + Will you remember ? - Page 7 512280068 Judson + Will you remember ? - Page 7 512280068 Judson + Will you remember ? - Page 7 3009798878

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:27

c'moi le plus beau (a)

Ouiiiiiiii ! Tu avais une idée de contexte ? En fait, c'est quoi la relation Judson-Andrew maintenant ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13416
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:32

Alooooors, que je me souvienne Judson + Will you remember ? - Page 7 1107602502 En dépit de moments compliqués, ils se sont toujours bien entendus, même s'ils sont relativement différents, ils sont assez proches, plus que quand ils étaient gamins. Maintenant qu'ils sont tous les deux pères, ça s'est bien amélioré entre eux, parce que Judson a besoin des conseils pas trop foireux de son grand frère, donc depuis la naissance du fils de Judson ils se sont rapprochés Judson + Will you remember ? - Page 7 1107602502 Je dirais que pour le moment ils s'entendent bien à l'heure actuelle Judson + Will you remember ? - Page 7 1813663382

Au niveau du contexte, ça peut être un peu tout et n'importe quoi, selon ce qui t'inspire le plus pour commencer I love you Jeremy, le fils de Judd, vient de fêter ses un an, Andrew pourrait venir avec les jumeaux pour lui donner un cadeau Judson + Will you remember ? - Page 7 530660233 ou alors ils se font une sortie au bar (très important pour Judson, le bar :regis:) ou même, Judson peut passer chez lui, comme on veut Judson + Will you remember ? - Page 7 1107602502

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:09

Ah ! D'accord ! Judson + Will you remember ? - Page 7 308030598 je voulais m'assurer de bien saisir le lien avant toute chose Judson + Will you remember ? - Page 7 2444425245 "A besoin de conseil" il frappe à la bonne porte ou pas :hihi:

Le bar est un lieu culte pour les pères :miguel: Au pire, on peut commencer simple avec Andrew qui passe chez Judd avec le cadeau de Jérémy, il en profiterait pour prendre une petite bière entre bros. J'ai dit que son ex était de retour depuis peu et qu'elle tentait d'avoir la garde partagée, mais qu'il n'avait pas envie de lui donner, alors elle implique des avocats. Du coup, il a besoin d'une bière !! Judson + Will you remember ? - Page 7 3267825882 Je peux même le commencer (vu que c'est Andy qui se pointe) après le boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13416
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:13

Ah ben Judson peut lui offrir plus qu'une bière dans ce cas, il a tout un tas d'alcools à disposition :miguel: (mais il ne faut pas le dire à Olivia hein, bien sûr Judson + Will you remember ? - Page 7 530660233)

si tu veux le commencer c'est parfait alors Judson + Will you remember ? - Page 7 3189630431

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:17

de l'alcool ? c'est quoi ? Judson + Will you remember ? - Page 7 1813663382 Judson + Will you remember ? - Page 7 2444425245 Arrow

je te fais ça après le boulot dans ce cas Judson + Will you remember ? - Page 7 2578127264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 2:54

Je reviens Judson + Will you remember ? - Page 7 1336111789 Ils pourraient s'être rencontrés sur un incendie mettant la vie d'un enfant en danger ? J'ai vu que Judson n'était pas capable de tolérer, donc Jax aurait pu être là et voir sa détresse, alors prendre la relève avec ses collègues ? Depuis, ils pourraient revenir sur le sujet et être des genre de confidents ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: