| Judson + Will you remember ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 29 Déc - 20:59 | |
| un collègue ambulancier (pompier ça aurait été cool ) tu avais déjà des idées ou tu viens en touriste ? tu pourrais me parler de Jax un peu pour voir s'ils pourraient s'entendre ? _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 5 Jan - 4:47 | |
| Ouais, en fait Jax est ambulancier depuis 4 ans environ. Il a fait sa formation après avoir quitté l'armée suite au décès de son meilleur ami et de sa mère. C'était trop pour lui. Il est super attentionné et aime prendre soin des gens, mais il fait beaucoup de cauchemars et de crises et a une tendance à être alcoolique, alors sa joue sur son humeur et il est parfois désagréable. Alors à voir de ton côté si tu préfères du positif ou du négatif, mais je crois que les deux sont faisable :D |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 12 Fév - 15:19 | |
| |
|
| |
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 12 Fév - 16:25 | |
| _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 12 Fév - 16:27 | |
| c'moi le plus beau (a)Ouiiiiiiii ! Tu avais une idée de contexte ? En fait, c'est quoi la relation Judson-Andrew maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 12 Fév - 16:32 | |
| Alooooors, que je me souvienne En dépit de moments compliqués, ils se sont toujours bien entendus, même s'ils sont relativement différents, ils sont assez proches, plus que quand ils étaient gamins. Maintenant qu'ils sont tous les deux pères, ça s'est bien amélioré entre eux, parce que Judson a besoin des conseils pas trop foireux de son grand frère, donc depuis la naissance du fils de Judson ils se sont rapprochés Je dirais que pour le moment ils s'entendent bien à l'heure actuelle Au niveau du contexte, ça peut être un peu tout et n'importe quoi, selon ce qui t'inspire le plus pour commencer Jeremy, le fils de Judd, vient de fêter ses un an, Andrew pourrait venir avec les jumeaux pour lui donner un cadeau ou alors ils se font une sortie au bar (très important pour Judson, le bar ) ou même, Judson peut passer chez lui, comme on veut _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 12 Fév - 17:09 | |
| Ah ! D'accord ! je voulais m'assurer de bien saisir le lien avant toute chose "A besoin de conseil" il frappe à la bonne porte ou pas :hihi: Le bar est un lieu culte pour les pères Au pire, on peut commencer simple avec Andrew qui passe chez Judd avec le cadeau de Jérémy, il en profiterait pour prendre une petite bière entre bros. J'ai dit que son ex était de retour depuis peu et qu'elle tentait d'avoir la garde partagée, mais qu'il n'avait pas envie de lui donner, alors elle implique des avocats. Du coup, il a besoin d'une bière !! Je peux même le commencer (vu que c'est Andy qui se pointe) après le boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 12 Fév - 17:13 | |
| Ah ben Judson peut lui offrir plus qu'une bière dans ce cas, il a tout un tas d'alcools à disposition (mais il ne faut pas le dire à Olivia hein, bien sûr ) si tu veux le commencer c'est parfait alors _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 12 Fév - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Contenu sponsorisé -- --