| Judson + Will you remember ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 26 Aoû - 10:11 | |
| _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 22 Nov - 21:51 | |
| Moi ?
Une petite idée, Jud aurait pu aller inscrire Jeremy à l'école pour l'année prochaine ? Ils se seraient rencontré comme ça. Après je vois bien un lien positif entre eux ayant lu ta bio. Tu aurais une autre idée ? |
|
| |
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 23 Nov - 9:18 | |
| Le fils de Judson n'a même pas encore trois ans, c'est peut-être un peu tôt non ? Surtout vu le mois actuel ? par contre, ils sont tous les deux des natifs de la région, ils se connaissent donc forcément enfin, Judson n'a pas fait son école primaire aussi, mais il a fait son lycée et ils n'ont qu'un an d'écart, pour un petit lycée comme RH, j'imagine qu'ils étaient amenés à se fréquenter/connaître Judson aurait pu sortir de façon très éphémère avec l'une des amies de Charlie par exemple, à l'époque du lycée, et ils se seraient connus ainsi ? Si tu veux du positif, on peut dire qu'ils se sont rapprochés ces dernières années, quitte à devenir amis, tout ça _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 3 Fév - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 3 Fév - 13:03 | |
| Oui bien sûr, avec grand plaisir Tu avais déjà une idée ou pas ? Tu recherches quelque chose en particulier ? _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Dim 3 Fév - 16:26 | |
| Cool Bon déjà sûr avec Danny parce qu'ils sont collègues maintenant je partirais bien sur quelque chose d'assez électrique mais vu que Riley est nouvelle dans le milieu ils pourraient quand même lui apprendre deux trois choses même s'il est pas souvent à bosser au Garnet si j'ai bien compris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 5 Fév - 13:22 | |
| @Riley Clarke oui il n'y bosse pas tous les jours, mais quand même un peu plus qu'avant du coup je pense qu'ils peuvent avoir passé pas mal de temps ensemble après j'ai dans l'idée de le faire quitter le boulot bientôt pour faire autre chose (faut que je me décide sur quoi encore mais ) du coup je ne sais pas trop s'ils vont rester longtemps collègues encore mais elle aurait pu prendre la relève un peu, genre servir de transition un peu à ce qu'elle finisse un jour ou l'autre par prendre sa place ? J'ai lu un peu le caractère de la demoiselle, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre sinon _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Mar 5 Fév - 21:02 | |
| Ah ben oui du coup, une passation serait logique du coup il pourrait réellement lui apprendre les cordes du métier et si tu penses que Danny pourrait bien apprécier Riley malgré sa méfiance envers les hommes, alors on peut partir sur une bonne entente |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 16 Fév - 19:03 | |
| Pardon du retard, je gère très mal mes fiches de liens Danny est tellement gentil comme garçon et insouciant du monde qui l'entoure que oui, je pense qu'ils pourraient vraiment s'entendre je te rajoute vite dans sa fiche de liens du coup _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Sam 9 Mar - 16:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? | |
| |
|