| Judson + Will you remember ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Jeu 16 Fév - 10:56 | |
| Omg je suis désolée Jax, j'ai complètement oublié de te répondre Je suis complètement partante pour l'idée d'être des collègues devenus amis/confidents par la suite, Judd a besoin d'amis, clairement ils ont l'air en plus un peu similaires du point de vue du comportement, ils pourraient former une sacrée bande de potes avec Ulysse en plus comme tu as dit, après une intervention concernant des enfants et l'aide apportée par Jax, Judson aurait pu être plus tolérant avec lui, l'accepter facilement et pof Si jamais t'es dispo pour un RP, dis-moi _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 17 Fév - 15:05 | |
| |
|
| |
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 17 Fév - 15:29 | |
| Hello Tu as déjà une idée, une envie ? _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 17 Fév - 15:34 | |
| Pas vraiment en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 17 Fév - 15:49 | |
| Alors tu peux me parler un peu d'Aimée ? Ce que tu recherches pour elle, plutôt du positif ou du négatif ? _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 17 Fév - 15:54 | |
| Aimée est quelqu'un d'assez calme et timide, je préférais du positif parce qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle est étudiante en droit à Burlington et Grace est son mentor. Après elle aime beaucoup peindre la ville. |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 17 Fév - 18:24 | |
| Aloooors, je peux te proposer un truc Judson est pompier et peut-être que l'un de ses collègues aurait pu être "fan" du travail d'Aimée et exposer ses fameuses photos de charme plein son casier ou même les distribuer à ses collègues pompiers ? Ainsi, pour une première rencontre, Judson aurait pu reconnaître Aimée et lui dire un truc genre "ah mais je vous reconnais vous" ? (en plus connaissant Judson il a dû un peu se rincer l'oeil quand même ) tout pourrait partir de là _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 17 Fév - 18:54 | |
| ah oui ce serait pas mal et surtout drôle à jouer en rp du coup je vais t'ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 17 Fév - 19:03 | |
| Super Si jamais tu veux un RP, je suis opé _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? Ven 17 Fév - 19:27 | |
| Oui je veux bien |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Judson + Will you remember ? | |
| |
|