ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Lun 7 Oct - 2:53
Je pense qu'un orage en octobre, c'est étonnant
(c) Aloa
Madison Stanhope
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- I'm a fool, but they all think I'm blind. I'd rather be a fool than leave myself behind. I don't have to explain myself to you. I am a grown woman and I do what I want to do.
LITTLE TALKS : 341
PSEUDO : Terra
CREDITS : icarian (avatar) Waldosia (signature) Adele - Oh My God + Lana Del Rey - Mariners Apartment Complex (Lyrics) Alcara et Sœur de Lune (icônes) l'alchimie exquise (gif)
ALTER-EGO : Le logicien échiquéen et "l'imagicien".
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Libraire & caviste : The Book Cellar, décor où se mêlent références livresques et bachiques. Hybridation d’une librairie aux airs de cave à vin, se situe dans le centre-ville. On y lit, on y boit, étrange coupage. Concept du bouquin et du vin, la terre et l’imaginaire… Mads en est la fière propriétaire, rangée derrière le comptoir, à la croisée des passions.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Mar 8 Oct - 1:59
Je pense que j'ai pensé la même chose que MVDD. Je pense que la semaine va être stressante avec ces problèmes de métro.
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Mar 8 Oct - 20:25
je pense qu'un bain, un hug et 500 balles ça aurait été pas mal aujourd'hui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Mar 8 Oct - 22:42
Je pense que ce soir je vais encore pas lire le tome 4 de la passe miroir (coucou @Jackie Gordon chui à la moitié cependant) et plutôt lire les aventures de @Leo Jensen et @Elizabeth Brennan parce que j'ai TANT à rattraper purée (merci )
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 737
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Mar 8 Oct - 22:55
My god, bonne chance @Esther Ramsey, ces deux pétasses (Leo&Betty) n'ont pas arrêté 2s de jacasser depuis cet été
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Mar 8 Oct - 23:12
Esther Ramsey a écrit:
Je pense que ce soir je vais encore pas lire le tome 4 de la passe miroir (coucou @Jackie Gordon chui à la moitié cependant) et plutôt lire les aventures de @Leo Jensen et @Elizabeth Brennan parce que j'ai TANT à rattraper purée (merci )
Je pense que... accroche toi et c'est un honneur d'être ta lecture du soir
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Mer 9 Oct - 13:22
Esther Ramsey a écrit:
t'es sur le bon bout
Je pense qu'il faudrait peut-être que je réfléchisse à quoi me faire à manger pour ce midi
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Mer 9 Oct - 15:03
Je pense que j'ai juste envie de me mettre en mode burrito dans mon plaid avec ce temps
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.