AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Newsletter du 22 décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 Gt31
LITTLE TALKS : 9481
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 22 décembre 2019 Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 12:32

merci à tous pour vos messages Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 1685057867
le lien vers la fiche bazzart a été modifié, si le cœur vous dit d'y laisser un petit mot :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 22 décembre 2019 Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 EmptySam 28 Déc - 14:18

Super investissement sur le forum comme d'habitude, c'est fou de voir à quel point vous êtes régulier et efficaces de maj en maj à travers les années Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 879625335
J'aime l'idée de proposer des idées d'activités à faire dans le Vermont l'hiver, c'est vraiment cool pour s'imprégner du contexte !
Le design est vraiment joli et élégant, j'aime beaucoup aussi ! Je vous fais plein de bisous et je retourne mourir avec ma gastro Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 22 décembre 2019 Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 EmptySam 28 Déc - 23:53

Je n'étais pas encore passée ! :hubert:

Je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes, en espérant que papa Noël vous a tous gâtés ! En parlant de ça, j'ai adoré l'activité du secret santa, même si je suis nulle pour trouver le miens. C'était hyper cool et j'adore le petit flood (oui moi qui ne flood jamais) !

J'aime beaucoup la nouvelle version parce que quoi ? Le bleu c'est la vie ! Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 1107602502 En vrai, j'ai toujours beaucoup trop d'avatars dans les tons bleus, c'est plus fort que moi et c'est juste un plaisir immense de les utiliser.

Merci pour toutes ces petites nouveautés, et je vais passer prochainement sur bazzart pour laisser un petit mot. :hert:

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 22 décembre 2019 Newsletter du 22 décembre 2019 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du 22 décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Newsletter du 1er juin 2019
» newsletter du 21 septembre 2019
» Newsletter du 17 novembre 2019
» newsletter du 24 janvier 2019
» newsletter du 26 mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: till it's gone
-
Sauter vers: