( Et Tom devrait apprécier que Victoria veuille le soigner, ces instincts d'infirmière probablement )
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 31 Jan - 17:57
Oscar Kidd a écrit:
Joseph Edwards a écrit:
- Tu sais quoi, tu peux me maudire autant que tu veux, on sait tous les deux, la vérité. Ta vie, elle ne dépend que de ce que tu veux en faire ? T'as eu un accident par ma faute ? Non, tu as eu un accident, parce que tu n'étais pas à cent-pour-cent dans ce que tu faisais, ce jour-là. Qui sait ? Tu t'es peut être même saboter volontairement inconsciemment pour échapper à la pression de cette vie misérable que vous meniez dans cette école. Tu es une petite fille gâtée, c'est tout ce que je vois.
Je me demande si Joey est suicidaire pour se risquer à balancer ça à Sloane
La Sloane en moi est mais en vrai je suis plus Soyons honnête, elle le mérite mais elle l’admettra jamais
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 31 Jan - 18:04
Victoria Atterton a écrit:
( Et Tom devrait apprécier que Victoria veuille le soigner, ces instincts d'infirmière probablement )
Oh, il apprécie le soutien Mais l'amour (fraternel ? filial ? je sais pas quel terme il faut utiliser ) de Tom est inébranlable, il aime ses cousins quoi qu'ils fassent comme bêtises
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 31 Jan - 18:16
Sloane Fraser a écrit:
Oscar Kidd a écrit:
Joseph Edwards a écrit:
- Tu sais quoi, tu peux me maudire autant que tu veux, on sait tous les deux, la vérité. Ta vie, elle ne dépend que de ce que tu veux en faire ? T'as eu un accident par ma faute ? Non, tu as eu un accident, parce que tu n'étais pas à cent-pour-cent dans ce que tu faisais, ce jour-là. Qui sait ? Tu t'es peut être même saboter volontairement inconsciemment pour échapper à la pression de cette vie misérable que vous meniez dans cette école. Tu es une petite fille gâtée, c'est tout ce que je vois.
Je me demande si Joey est suicidaire pour se risquer à balancer ça à Sloane
La Sloane en moi est mais en vrai je suis plus Soyons honnête, elle le mérite mais elle l’admettra jamais
Non mais Joey est carrément en mode :
Même pas peur !
Tom Hargreaves a écrit:
Oh, il apprécie le soutien Mais l'amour (fraternel ? filial ? je sais pas quel terme il faut utiliser ) de Tom est inébranlable, il aime ses cousins quoi qu'ils fassent comme bêtises
Mais Tommy, il est surtout trop gentil, les sales gosses, ca se dresse
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 1 Fév - 20:56
- Non, je me demandais si tu avais pris des nouvelles de ton cousin. Victoria se retournant vers la jeune femme, mimant l'inquiétude à la perfection. - Je ne sais pas si votre mari vous a dit, mais son cousin souffre d'une condition affreuse qui semble à vie malheureusement. Deux énormes parasites qui lui drainent toute son énergie. C'est vraiment malheureux, il mérite tellement mieux. Un homme si adorable.
Elle finissait par retourner sa tête, en direction d'Eliot. Levant légèrement un sourcil, ne se cachant pas du message peu discret qu'elle faisait passer.
- Je pense des fois que ce serait plus simple, s'il pouvait subir une ablation.
Non, mais cette violence wesh On lui a fait quoi à Victoria ? Et à Tom ? @Eliot Hargreaves Notre honneur est entre tes mains
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !
LITTLE TALKS : 676
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 1 Fév - 23:01
@sebastian hargreaves T'inquiète, on sait tous qui est la vraie mean girl de l'histoire.
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell ♫
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 1 Fév - 23:05
Eliot Hargreaves a écrit:
@sebastian hargreaves T'inquiète, on sait tous qui est la vraie mean girl de l'histoire.
Et on sait tous ce qui arrive à la vraie mean girl
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 2 Fév - 15:40
N'empêche, on la traite de petite fille gâtée, mais @Sloane Fraser est trop cool dans son rp avec Tristan Je vais suivre ce sujet de près
[ ✮ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 2 Fév - 15:48
Enfin quelqu'un qui la reconnaît à sa juste valeur, merci On va éviter de dire que c'est juste pour pouvoir se lâcher sur quelqu'un plutôt que par pure bonté alors