QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 17 Fév - 16:15
Sacha Lewis a écrit:
Préparez vos plus beaux smokings et vos plus belles robes de fêtes !
Tom Hargreaves a écrit:
« Je voulais te dire que je t’aime comme un fou, peut-être bien que ça me retourne un peu la tête, c’est possible, on en a la preuve, hein, ça n’aura jamais pris autant de sens que ce soir. Et je… Je voulais savoir si tu voulais m’épouser. »
Oooooohhhhh
Sacha Lewis a écrit:
Edit : Je vous retiens tous à parler de Gwenn dans son dos.
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 17 Fév - 16:16
Mooooh attendez, imaginez que Sacha refuse
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 17 Fév - 16:28
Sacha Lewis a écrit:
Préparez vos plus beaux smokings et vos plus belles robes de fêtes !
Tom Hargreaves a écrit:
« Je voulais te dire que je t’aime comme un fou, peut-être bien que ça me retourne un peu la tête, c’est possible, on en a la preuve, hein, ça n’aura jamais pris autant de sens que ce soir. Et je… Je voulais savoir si tu voulais m’épouser. »
Edit : Je vous retiens tous à parler de Gwenn dans son dos.
Ohhhhhhhhh
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 17 Fév - 17:13
OOOOOH un mariage je veux! Et obligé il va dire oui Sacha
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de dix ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 17 Fév - 18:34
Si Sacha refuse, il retourne en Angleterre un coup de pied aux fesses.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 17 Fév - 21:52
Joseph Edwards a écrit:
Est-ce que Victoria peut participer à la soirée d'enterrement de garçon de @Tom Hargreaves même si c'est une fille )
Rosa aussiiii elle veut Elle apporte même la tequilaaa Mooh, trop de feels pour ces deux-là
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
— J’ai un aveu à te faire… Je pense qu’au fond de moi, il y a une petite partie qui aurait bien aimé qu’il se passe quelque chose… Les mots étaient sortis avant même qu’elle n’aie le temps de les filtrer, de se dire que faire de telles déclarations pouvaient être une mauvaise idée, alors elle se reprit bien vite et rajouta avec fougue: Mais, va pas croire que je suis amoureuse de toi! Je crois que j’avais besoin de lâcher prise… Juste un peu.
On voulait un petit morceau de ce délicieux gâteau, je peux pas te blâmer :
Hot babe alert :
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 2 Mar - 16:49
J'avoue Maintenant j'ai pas fini de me faire chambrer