@Sloane Fraser Mais non voyons, c'est pas le genre de Joey ( bon okay disons que pour le moment, elle devrait être tranquille, jusqu'à ce qu'ils soient un peu en meilleure forme tous les deux après j'garantis rien )
@Lena Allen T'as vu je te donne du matos pour rêver encore de Joey
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 2 Mar - 17:02
@Joseph Edwards quand ils seront en meilleure forme il la kiffera trop pour ressasser le passé mais je prends quand même note que Joey il a du matos pour rendre jaloux un certain quelqu'un
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 2 Mar - 17:04
Qui est jaloux ?
Sloane a écrit:
Edwin était comme le basilic dans Harry Potter, son regard la paralysait, même au travers d’un miroir ses iris d’azur avaient une intensité qui la fascinait.
quelle comparaison, j'ai ri Il va essayer de la bouffer aussi ?
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 3 Mar - 21:11
June Austen a écrit:
Le temps que les médecins auscultent Serena, qu’elle poireautait dans la salle d’attente au milieu d’autres personnes inquiètes, June s’était demandé à quoi ressemblerait sa vie sans Serena. Elle aurait probablement un souci de moins mais cela lui semblait anormal, étrange. La brune avait toujours connu sa sœur, elle avait toujours fait partie de sa vie et l’en enlever c’était comme enlever une pièce au puzzle. La voir immobile et blessée rendait aussi Serena plus… humaine, vulnérable.
Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça trop chou
Puis il y a eu la fin, et tu m'as tuée
June Austen a écrit:
Le médecin avait évoqué un coup à la tête. Avec un peu de chance, Serena était amnésique, voire complètement stupide désormais…
June Austen
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3825
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + atlantis (code signature) + tumblr (gifs) + ed sheeran - love in slow motion (lyrics)
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !
LITTLE TALKS : 676
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 9 Mar - 21:48
Sebastian Hargreaves a écrit:
Après, c’est vrai qu’il peut toujours acheter un pack pour son Eliot, puisque la construction de sa si merveilleuse maison est bientôt terminée.
-> pour son Eliot
---> SON Eliot
C'est au cas où, si vous n'avez pas compris à quel point Sebastian aime son frère.
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell ♫
Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4424
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 11 Mar - 13:44
Alexis Powell a écrit:
« Sans lui, on serait peut être pas ensemble qui sait ? »
Exactement ! Faut lui dire merci en fait