Mais j'y peux rien, je suis tombée dessus par hasard
Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 18 Oct - 20:11
Owen Burrows a écrit:
Liam Hartman a écrit:
Auprès d'elle, le cœur devançait la raison. Il n’avait jamais connu de sentiment si englobant. La sensation de n’être tout à fait bien et complet qu’en sa présence. June était la pensée nocturne, le matin clair, la peur lovée, le frisson, l’inconditionnel. Il n’avait qu’elle pour tout horizon. C’était un sentiment d’une ampleur telle, qu’il ne souffrirait point de comparaison. « Je suis tombé amoureux juste une fois. »
Liam Hartman a écrit:
(...)« Et ça devait être toi. » Voilà tout. « Alors oui, c’est peut-être parce que je t’aime. » Le titre joué touchant à son terme, Liam resta un instant à la regarder, suspendu, bouche bée, dépassé par son propre élan. Il avait trop à penser, à éprouver pour prêter attention au monde qui l'entourait. Cependant, ses bras la quittèrent et ses pas se détournèrent pour emprunter le chemin de leur table en une pleine négation de sa dernière déclaration. Attrape-moi si tu peux ou fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ?
(Et oui c'est encore moi, mais il faut arrêter d'écrire de si jolies choses si tu ne veux plus que je t'affiche )
Moi, me lire me pique les yeux. Merci à toi, c'est trop gentil.
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
:
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 19 Oct - 18:17
Liam Hartman a écrit:
Moi, me lire me pique les yeux. Merci à toi, c'est trop gentil.
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 24 Oct - 20:35
Grace Fordham a écrit:
Bien sûr, Grace pouvait compter sur Jamie, toujours et à jamais, mais il n’était qu’un homme.
Grace Fordham a écrit:
Grace voyait mal Jamie fricoter avec une jeune femme de la moitié de son âge, même si elle ne savait pas exactement qui était cette demoiselle et quel était son âge, d’ailleurs… encore que, c’était arrivé à la voisine au bout de la rue, son mari était parti avec sa secrétaire de vingt-cinq ans, le même modèle plus jeune, comme elle l’expliquait avec amertume, ce qui avait fait le tour du quartier et était revenu aux oreilles de Grace.
Grace Fordham a écrit:
Non pas qu’il soit assez séduisant pour plaire à une jeune femme, bien sûr – mais quel était l’objectif de cette fichue influenceuse, d’ailleurs ? – mais bien qu’une fois de plus, elle soit la dernière au courant. Et si Eli et Marlon, et le chien, le savaient eux aussi ? De quoi aurait-elle l’air ?
Je t'aime
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 25 Oct - 9:01
Grace Fordham a écrit:
« Comment elle s’appelle ? »
J'ai peur.
:
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 25 Oct - 18:10
Même Jaja il va avoir peur pour elle en répondant
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 25 Oct - 18:14
Il pourrait mentir pour la protéger....
(ça aurait été plus mignon si posté avec Aspen mais j'ai cliqué à côté :'D)
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 25 Oct - 18:58
Connaissant Grace je crois que ce serait pire
(J'ai failli rep avec Owen remarque lui et victor sont bien assortis là )
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 25 Oct - 19:10
Grace Fordham a écrit:
Hâte de jouer la rencontre (et que Jamie lui donne le nom d'Aspen, en espérant qu'il en invente pas un )