CREDITS : oolympia (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : brisé, encore
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 28 Oct - 17:44
@Owen Burrows je vois pas du tout de quoi tu parles, on est absolument pas sadiques c'est pas nous qui contrôlons nos personnages, ce sont eux qui nous contrôlent
☆ ☆ J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.
Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1469
PSEUDO : Debbie
CREDITS : Belyn (code sign) - Regi ft Jack Reese (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : never ever have I met somebody like you ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 30 Oct - 8:47
Tessa Flores a écrit:
« blanche colombe ? Non, même pas en ange. Peut-être en dia de la Muerte, et toi donc ? En chaperon rouge diabolique prête à tuer le grand méchant loup à coup de hache, ou en Harley Quinn ? »
@Tessa Flores est tellement forte qu'elle spoile mes futurs déguisements d'Halloween
@Owen Burrows je vois pas du tout de quoi tu parles, on est absolument pas sadiques c'est pas nous qui contrôlons nos personnages, ce sont eux qui nous contrôlent
Je suis d'accord, franchement Sloane elle fait des trucs sans moi. J'essaie de la canaliser mais j'y arrive pas C'est pareil pour Louise, d'où le merci après la déclaration de Danny
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 1 Nov - 19:11
Danny Oakes a écrit:
Lui-même ne se sentait pas très à l’aise en cet instant, son cœur battait un peu plus vite, mais la crainte se mêlait à un étrange sentiment qu’il ne pouvait maîtriser. Enfin, je vais savoir.
Nous aussi Danny, NOUS AUSSI
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 2 Nov - 15:00
Edwin Stanhope a écrit:
Elle seule possédait ce pouvoir dévastateur de le montrer si vulnérable. « Je suis dingue de toi, je croyais que c’était évident ! » un vocabulaire familier qu’il n’avait pas pour habitude d’utiliser, mais en cet instant, il ne maîtrisait plus rien, les mots s’échappaient de sa bouche sans guère de contrôle. « Alors oui, je l’ai fait uniquement pour toi, pas seulement parce que je m’inquiétais, mais parce que je t’aime, je t'aime vraiment, bon sang ! Et je n’avais jamais ressenti ça depuis… » depuis Hannah. « depuis tellement longtemps » sa voix trembla. Ce n’était pas la première fois qu’il perdait la maîtrise de lui-même, mais c’était systématiquement avec elle. « Et je n’en peux plus de tout ça, faire semblant, cette tension permanente, c’est en train de me tuer » pendant une seconde, les souvenirs l'envahirent. Cette époque euphorique pendant laquelle ils venaient tout juste de se retrouver à Redwood Hills, ils se parlaient librement, ils riaient ensemble, ils semblaient si heureux, avant que les nuages ne les assaillent et que les disputes ne les éloignent. Il n’avait jamais été aussi honnête, Edwin, pas seulement envers elle, mais surtout envers lui-même, et son cœur s’emballa un peu plus. La fin du monde peut bien venir, ça ne changera plus rien, que peut-il advenir de pire désormais ?
et surtout:
:
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 2 Nov - 15:10
Toujours sur la même longueur d'ondes mon @Jamie Whelan (non, je ne me lasserai jamais de cet amour à sens unique désoléééééée )
Si mariage il y a, Aspen aura le droit de te demander d'être son +1?