CREDITS : oolympia (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : brisé, encore
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 2 Nov - 16:56
@Aspen Vaughn ah ouais di-rect quoi, le plan est prévu de a à z et Sloane qui découvre qu'Edwin est déjà marié et ne lui a rien dit, tu le mets où dans ta suite de smileys ?
@Jamie Whelan c'est déjà un peu plus crédible comme ça, j'approuve
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 2 Nov - 17:00
Edwin Stanhope a écrit:
@Aspen Vaughn ah ouais di-rect quoi, le plan est prévu de a à z et Sloane qui découvre qu'Edwin est déjà marié et ne lui a rien dit, tu le mets où dans ta suite de smileys ?
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 2 Nov - 18:01
@Aspen Vaughn t’as le droit de lui demander ce que tu veux, mais pas sûr qu’il dise oui
Les smiley
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
___
“To hold a pen is to be at war”
___
LITTLE TALKS : 772
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
CREDITS : (av) harley
ALTER-EGO : Gabriel
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 3 Nov - 8:35
Aspen Vaughn a écrit:
Elle devait laisser ses sentiments de côté pour mener à bien une mission. Pour une fois que quelqu'un lui fait confiance dans sa vie, elle veut se montrer à la hauteur.
Moi aussi, je te faisais confiance, @Aspen Vaughn, moi aussi...
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 3 Nov - 8:49
Mooooh tonton Do
:
Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1469
PSEUDO : Debbie
CREDITS : Belyn (code sign) - Regi ft Jack Reese (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : never ever have I met somebody like you ✹☽★
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 4 Nov - 12:44
Dean Walker a écrit:
On était un peu similaire dans nos caractères avec Tony et sachant que ce serait un peu plus ce qui me conviendrait, j'imaginais ça pour lui aussi. Puis, la nana dont il m'avait parlé avait un peu ce profil... Mais ça, je ne le divulguerais pas à ma meilleure amie, ça ne me regardait pas.
Les traitres. Une discussion et c'est déjà parti pour vous raconter vos petits secrets en me laissant de côté @Dean Walker & @Tony Javier
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 4 Nov - 12:49
MAIS VAZY LÀ ! ça râle tout de suite
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 4 Nov - 16:56
Juliet Howell a écrit:
De plus, le pâtissier n’avait pas la main lourde sur le sucre. Paraîtrait que les américains mettent du sucre partout. Trop de sucre. Sugar is only for macarons.
T’es la best
La ref (cadeau):
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4306
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.