-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 16 Nov - 20:47
Liam Hartman a écrit:
Le blond paraissait côtoyer les mêmes hauteurs. Ainsi, il y avait deux girafes. Ce n’était pas souvent qu’il croisait ses congénères.
(Et mes excuses d'avance pour la réaction d'Owen à la "première fois", je blâme le "–" )
Zeppelin Hemmings a écrit:
(...)je voulais que tu m'aides à avoir accès aux dossiers de la police à propos de la Rose Lunaire. Notamment sur les crimes ou complots ou appelle ça comme tu veux qui ont eu lieu avant les années quatre-vingt-dix.
oui, je sais, c'est dangereux, patati patata, mais c'est pas grave, ça m'intrigue, ok ?
Petit sourire de chien battu qui fonctionne à tous les coups (enfin, pas vraiment mais il aime être optimiste, Zep)
Ouais OU PAS
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 18 Nov - 19:42
Owen Burrows a écrit:
(Et mes excuses d'avance pour la réaction d'Owen à la "première fois", je blâme le "–" )
Il se peut que je l'ai fait exprès.
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
:
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
CREDITS : avatar by aphrodites / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 19 Nov - 10:38
Oscar Kidd a écrit:
- T'embarques ? Parce qu'il recule et prend déjà la direction de la route en fait... Tout ça pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir ? Et pourtant, même lorsqu'elle semble prête à ouvrir la portière passager, il recule à nouveau pour lui échapper. Bah quoi, c'est pas drôle ? Lui, ça le fait sourire en tout cas, tandis qu'il la laisse finalement monter.
Je suis mdr à m'imaginer la scène !
right when i felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 19 Nov - 20:48
Evelynn Hale a écrit:
«Je comprends ta démarche. Il faut FORCEMENT avoir une police d'assurance et un moyen de pression, dans un couple. Les informations compromettante, il n'y a que ça. Et les photos dossiers..»
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 20 Nov - 7:06
Grace Fordham a écrit:
Penny, je crois. Bien. Grace se contenterait de cela pour mener ses petites recherches dans son coin, rien de très sérieux, assurait-elle à sa propre conscience, simplement pour savoir à quoi ressemblait cette fille. Une influenceuse de Redwood Hills, ça ne devait pas être très difficile à trouver. Peut-être même l’avait-elle déjà croisée sans s’en rendre compte et elle frissonna à cette idée. Où se croyait cette fille, sérieusement ? Savait-elle seulement à qui elle se frottait ? Grace était un être pacifiste, bien sûr, elle avait un rôle à tenir et représentait la ville, si bien qu’elle ne pouvait se permettre le moindre coup d’éclat. Mais elle était aussi intelligente et pouvait se montrer parfaitement sournoise si la situation le nécessitait. Pour le moment, elle se contenterait de glaner quelques informations ici et là et ensuite seulement, elle aviserait. Si cela valait le coup de se battre. Si l’autre empiétait un peu trop sur son territoire ou bien si elle était parfaitement insignifiante.
+ + +
Grace Fordham a écrit:
Elle voulut savoir s’il avait revu la pimbêche en question. [....] « Mais compte sur moi pour tout découvrir sur cette fille, je ne lâcherai rien » rajouta-t-elle avec un sourire complice en se penchant légèrement vers lui. Elle faisait confiance à Jamie, évidemment, comme elle l’avait si bien dit. Mais en ce qui concernait cette influenceuse, c’était une autre histoire.
Olalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça promet
:
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).