AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 67 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 67 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 67 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 81 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 67 EmptyMer 9 Nov - 20:08

Aspen Vaughn a écrit:
@misspennyv a aimé votre photo.



@misspennyv a aimé votre photo.



@misspennyv a aimé votre photo.


Trop d'amour @Aspen Vaughn ❖ perles de rh - Page 67 1813663382 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 67 EmptyJeu 10 Nov - 6:31

Tellement mérité :hert: J son héroïne ❖ perles de rh - Page 67 2971448518
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


❖ perles de rh - Page 67 36dbf971fb6bcc6f7c15de32af68b549df44c0d8

❖ perles de rh - Page 67 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 67 LaUrDZm ❖ perles de rh - Page 67 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 67 729AF81 ❖ perles de rh - Page 67 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2795
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : (av) morgenmuffel, (gif) stannyramirez, (sign) anesidora, (icons) nightskeleton, renegade & aylorlayout, (lyrics) Chet Baker, Bruce Springsteen.
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 67 EmptyMer 16 Nov - 20:47

Liam Hartman a écrit:
Le blond paraissait côtoyer les mêmes hauteurs. Ainsi, il y avait deux girafes. Ce n’était pas souvent qu’il croisait ses congénères.
:judd: ❖ perles de rh - Page 67 268809397 ❖ perles de rh - Page 67 1107602502
    (Et mes excuses d'avance pour la réaction d'Owen à la "première fois", je blâme le "–" Arrow)



Zeppelin Hemmings a écrit:
(...)je voulais que tu m'aides à avoir accès aux dossiers de la police à propos de la Rose Lunaire. Notamment sur les crimes ou complots ou appelle ça comme tu veux qui ont eu lieu avant les années quatre-vingt-dix.
❖ perles de rh - Page 67 Very-very-precise-steve-kornacki

Zeppelin Hemmings a écrit:
oui, je sais, c'est dangereux, patati patata, mais c'est pas grave, ça m'intrigue, ok ?
❖ perles de rh - Page 67 Hook-ouat

Zeppelin Hemmings a écrit:
Petit sourire de chien battu qui fonctionne à tous les coups (enfin, pas vraiment mais il aime être optimiste, Zep)
    Ouais OU PAS What a Face 

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

❖ perles de rh - Page 67 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 67 20e0dd0ae807da84f4a29fb6f899d5d4fd540b1e
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8307
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : mcximoffss (avatar) A Devious Route (gif) Siren Charms (signature) Alcara (header) Renegade (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 67 EmptyVen 18 Nov - 19:42

Owen Burrows a écrit:

    (Et mes excuses d'avance pour la réaction d'Owen à la "première fois", je blâme le "–" Arrow)


Il se peut que je l'ai fait exprès. Arrow

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


❖ perles de rh - Page 67 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


❖ perles de rh - Page 67 36dbf971fb6bcc6f7c15de32af68b549df44c0d8

❖ perles de rh - Page 67 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 67 LaUrDZm ❖ perles de rh - Page 67 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 67 729AF81 ❖ perles de rh - Page 67 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2795
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : (av) morgenmuffel, (gif) stannyramirez, (sign) anesidora, (icons) nightskeleton, renegade & aylorlayout, (lyrics) Chet Baker, Bruce Springsteen.
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 67 EmptySam 19 Nov - 2:55

Je me disais bien @Liam Hartman ❖ perles de rh - Page 67 4233701662


Bon pardon c'est encore moi mais la réponse de @Livy Evensen à @Edwin Stanhope ❖ perles de rh - Page 67 3823905807 ❖ perles de rh - Page 67 3823905807 Juste. (je sais même pas quoi citer) ❖ perles de rh - Page 67 2886241804

❖ perles de rh - Page 67 Quelle-beauté-what-a-beauty
    ❖ perles de rh - Page 67 3760129495

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

❖ perles de rh - Page 67 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Freya Da Costa
-- And there's nothing like a mad woman --
Freya Da Costa

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 67 D87e7cf1174bd7e17fcf3f570e7ef87b2dd3df02

PRÉSALIENSTOPICS
❖ perles de rh - Page 67 LsApcGa
LITTLE TALKS : 972
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : jodie comer
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 33
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 67 EmptySam 19 Nov - 10:38

Oscar Kidd a écrit:
- T'embarques ? Parce qu'il recule et prend déjà la direction de la route en fait... Tout ça pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir ? Et pourtant, même lorsqu'elle semble prête à ouvrir la portière passager, il recule à nouveau pour lui échapper. Bah quoi, c'est pas drôle ? Lui, ça le fait sourire en tout cas, tandis qu'il la laisse finalement monter.

❖ perles de rh - Page 67 1107602502 ❖ perles de rh - Page 67 1107602502 ❖ perles de rh - Page 67 1107602502 Je suis mdr à m'imaginer la scène !

_________________
— — — ✕ — — —
i'm still at the restaurant. still sitting in a corner i haunt, cross-legged in the dim light. they say, "what a sad sight," i swear you could hear a hair pin drop. right when I felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 67 EmptySam 19 Nov - 20:48

Evelynn Hale a écrit:
«Je comprends ta démarche. Il faut FORCEMENT avoir une police d'assurance et un moyen de pression, dans un couple. Les informations compromettante, il n'y a que ça. Et les photos dossiers..»



@Evelynn Hale @Noam O'Hara Je vous garde à l'oeil, tous les deux, faites gaffe :moui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 67 EmptySam 19 Nov - 20:52

Non, tu n'as pas le droit de m'empêcher de voir les baby pic d'Oliver ❖ perles de rh - Page 67 3405068066 ❖ perles de rh - Page 67 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 67 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 67 EmptyDim 20 Nov - 7:06

Grace Fordham a écrit:
Penny, je crois. Bien. Grace se contenterait de cela pour mener ses petites recherches dans son coin, rien de très sérieux, assurait-elle à sa propre conscience, simplement pour savoir à quoi ressemblait cette fille. Une influenceuse de Redwood Hills, ça ne devait pas être très difficile à trouver. Peut-être même l’avait-elle déjà croisée sans s’en rendre compte et elle frissonna à cette idée. Où se croyait cette fille, sérieusement ? Savait-elle seulement à qui elle se frottait ? Grace était un être pacifiste, bien sûr, elle avait un rôle à tenir et représentait la ville, si bien qu’elle ne pouvait se permettre le moindre coup d’éclat. Mais elle était aussi intelligente et pouvait se montrer parfaitement sournoise si la situation le nécessitait. Pour le moment, elle se contenterait de glaner quelques informations ici et là et ensuite seulement, elle aviserait. Si cela valait le coup de se battre. Si l’autre empiétait un peu trop sur son territoire ou bien si elle était parfaitement insignifiante.

❖ perles de rh - Page 67 4086824383 +  ❖ perles de rh - Page 67 3405068066 + ❖ perles de rh - Page 67 1557491928 +  ❖ perles de rh - Page 67 3363253711



Grace Fordham a écrit:

Elle voulut savoir s’il avait revu la pimbêche en question.  [....] « Mais compte sur moi pour tout découvrir sur cette fille, je ne lâcherai rien » rajouta-t-elle avec un sourire complice en se penchant légèrement vers lui. Elle faisait confiance à Jamie, évidemment, comme elle l’avait si bien dit. Mais en ce qui concernait cette influenceuse, c’était une autre histoire.  

Olalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça promet ❖ perles de rh - Page 67 2805313149

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



❖ perles de rh - Page 67 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ perles de rh - Page 67 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

❖ perles de rh - Page 67 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 67 CgPoRiX ❖ perles de rh - Page 67 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 67 729AF81 ❖ perles de rh - Page 67 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6507
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 67 EmptyJeu 15 Déc - 3:06

J'aurais essayé @Aspen Vaughn ❖ perles de rh - Page 67 1813663382

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ perles de rh - Page 67 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 67 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 81 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: