Ses yeux glissent ensuite sur des livres rangées près de la bibliothèque et elle lit distraitement quelques titres, avant de s’arrêter sur quelques cahiers cachés sous les bouquins. Elle en attrape un, et par curiosité, décide de le feuilleter. A l’intérieur, des dessins et petits croquis, des photos et des images, des petites phrases et expressions, et très vite, plus elle tourne les pages, plus elle réalise que beaucoup de choses sont liées à leur relation. Elle devine à quoi correspondent certaines dates, des événements qu’ils ont vécus ensemble, des journées entières passées à discuter et à trainer dans les rues, chez l’un ou chez l’autre ; elle reconnait les photos qu’ils ont prises ensemble, ou qu’il a prise d’elle tout au long de leur amitié. Elle a l’impression de tomber sur leur vie, ensemble, compilée sous différentes formes, accompagnée parfois de petits cœurs, et de grosses rayures qui cachent des « Tristan Turner-Paredes » et des « Gabriela Paredes-Turner ».
Gabriela Paredes a écrit:
. « Tristan, tu dors ? » Elle quitte son lit, rejoint le sien. « J’ai trouvé un cahier. » Et immédiatement, un poids disparait de ses épaules. « Je.. - j’aurais pas dû fouiller, j’suis désolée, je pensais que ce serait juste des dessins, ou des poèmes, ou je sais pas… » Quelque chose de moins significatif que des mots sur elle. « Je savais pas quoi faire de cette information alors fallait que je le dise. » Pas sûr que cela aide à ranger correctement ses pensées mais au moins, c’est dit.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 24 Déc - 19:34
Oscar Kidd a écrit:
- Tu sais que c'était moi Tom ? Et il n'en dit pas plus. Il attend de voir si les pièces vont se mettre en place, sans ne rien cacher de la lueur curieuse de son regard. Irrécupérable.
Et à mvdd
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
Du coup, ça nous fait revenir à une réplique, un peu plus haut :
Oscar Kidd a écrit:
- Me semble que je te la file souvent, la rage.
This is why
right when i felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift
Billie Orbison
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 385
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 27 Déc - 16:02
@samantha orbison a écrit:
Comme disait Cher : I am the rich man
Cette référence magique
:
Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 297
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase, Lucía
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 28 Déc - 3:01
Billie Orbison a écrit:
@samantha orbison a écrit:
Comme disait Cher : I am the rich man
Cette référence magique
J'aime que ce soit cette quote qui soit ressortie de ma réponse full rageuse
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.