QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
Merci, elles furent longues ces 3h30 mais bienvenues
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 13 Jan - 20:10
@Reagan Dewar c'est pour faire la conversation uniquement, la politesse tout ça tout ça, bien sûr
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 922
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 14 Jan - 15:26
Dheeraj Paswan a écrit:
Une fois que j'ai vu en gros, je m'attarde sur les détails. Le premier : la serrure. Il y en a une, mais pas de clé. Très bien. Tout en regardant mon nouveau tuteur droit dans les yeux et sans en lâcher le contact, je porte mes doigts à ma bouche pour en sortir le chewing-gum, et l'enfoncer bien confortablement dans le trou de la clenche. Tu comptais m'enfermer là dedans ? Bonne chance, maintenant. J'exquisse un sourire narquois presque imperceptible, et on continue la visite.
Une fois que j'ai vu en gros, je m'attarde sur les détails. Le premier : la serrure. Il y en a une, mais pas de clé. Très bien. Tout en regardant mon nouveau tuteur droit dans les yeux et sans en lâcher le contact, je porte mes doigts à ma bouche pour en sortir le chewing-gum, et l'enfoncer bien confortablement dans le trou de la clenche. Tu comptais m'enfermer là dedans ? Bonne chance, maintenant. J'exquisse un sourire narquois presque imperceptible, et on continue la visite.
CREDITS : avatar by kidd / crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 16 Jan - 16:57
T'as vu ce sourire, @Jamie Whelan ? Ça, c'est de l'effort
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 17 Jan - 18:12
Wyatt Lindstrom a écrit:
T'as vu ce sourire, @Jamie Whelan ? Ça, c'est de l'effort
Je dirais même CES sourires
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 19 Jan - 14:58
Owen Burrows a écrit:
La tête sur son épaule, il laissa son menton reposer au sommet de son crâne, le balancier quasi imperceptible sur sa chevelure. Non, non. Ne t’excuse pas. « Porte pas ça toute seule, ok ? » Ne t’isole pas, ne te fais pas bouffer, et surtout n'aie pas peur. Il voulait qu’elle n’ait plus jamais peur sans savoir comment procéder. Il ne réalisait pas l’ambiguïté de ses mots. Elle pouvait se confier à lui, viens me trouver, voilà ce qu’il voulait lui dire, mais elle pouvait courir retrouver Peter ; elle pouvait porter ce poids avec lui. Ça ne lui traversa pas l’esprit, sans doute parce que sa question était bête. S'il lui faisait confiance ? Il avait bien plus de raisons de s’en offusquer que pour Edith. « I trust you with my life. » You idiot. Il l’a lui avait confiée, sa vie, littéralement, en installant sa fille sous sa tutelle. C’était vers elle qu’il courrait au moindre danger, vers elle qu’il revenait à chaque épreuve. Son visage s’enfonçait de plus en plus dans ses mèches. Je sais, je sais. Owen savait tout ça, il n’en avait jamais douté.
@Owen Burrows prête pour le premier joint d'Hailee par contre?