CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 16 Nov - 20:42
Complet ! Suffit les conneries
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 26 Nov - 20:20
Haile Burrows a écrit:
Elle regardait à présent ses mains tiédies au contact de celles de son frère, reniflant doucement. Il essayait de dédramatiser, et elle savait qu’au fond, il aurait toujours ses arrières. Peu importe la gravité de ses actes, d’ailleurs, et elle en était sûre parce qu’elle aurait elle même toujours ses arrières no matter what. Peu importe à quel point il repousserait les limites de la morale et de l’acceptable, c’était sans condition. (...) Il était de son côté, malgré la situation. Malgré sa faute. Ses bras vinrent en réaction entourer son grand frère, et elle soupira près de sa nuque, tête contre la sienne. Il était toujours là. Pas qu’elle en aurait douté, mais sait-on jamais… Mon frère, mon grand frère toujours là pour moi.
Fallait que je c/c un truc d'@Hailee Burrows à un moment parce que ta plume c'est juste ... mais alors le
Citation :
Mon frère, mon grand frère toujours là pour moi.
mais jomeurs
Entre ça et la rep de bébou @Levi Collins avec ses histoires de vélo sans les petites roues et le No-va en traitre là la journée des frangin.es je vais pas y survivre
Merci pour les feels, je vous aime
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 451
PSEUDO : Debbie
CREDITS : miss pie (code signature) - la petite sirène (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
Moi, je voudrais parcourir le monde Moi, je voudrais voir le monde danser ♪
(c)Miss Pie
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 29 Nov - 18:10
Eilin Chapman a écrit:
Eilin resta derrière lui au cas où, mais le spectacle qui s’offrait à eux derrière la porte acheva de les décontenancer. Vite, vite, la porte se referma. Eilin gardait les yeux écarquillés, les joues plus roses qu’un coquelicot. « J’ai vu » glissa-t-elle, gênée. Elle déglutit. « C’est comme Winnie l’Ourson… » pourquoi cette foutue image lui venait en tête ? Ana adorait Winnie l’Ourson, autrefois. Au cas où le policier ne comprenne pas, elle précisa « Lui non plus, il ne porte pas de pantalon, juste… » considérant toute l’extravagance de sa comparaison, elle ne termina pas sa phrase.
. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.
:
Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1670
PSEUDO : Timon
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : Ca finira par venir
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 29 Nov - 18:10
I U too @Luzia Horstmayer (même si c'pas sous les bonnes têtes haha) On était visiblement dans les conseils haha !
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 1 Déc - 14:16
Jamie Whelan a écrit:
Eilin Chapman a écrit:
Eilin resta derrière lui au cas où, mais le spectacle qui s’offrait à eux derrière la porte acheva de les décontenancer. Vite, vite, la porte se referma. Eilin gardait les yeux écarquillés, les joues plus roses qu’un coquelicot. « J’ai vu » glissa-t-elle, gênée. Elle déglutit. « C’est comme Winnie l’Ourson… » pourquoi cette foutue image lui venait en tête ? Ana adorait Winnie l’Ourson, autrefois. Au cas où le policier ne comprenne pas, elle précisa « Lui non plus, il ne porte pas de pantalon, juste… » considérant toute l’extravagance de sa comparaison, elle ne termina pas sa phrase.
Philip ne pourra plus regarder Winnie l'Ourson de la même façon
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead
CREDITS : ava by kidd / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
qu’Henrik veuille partir ou non ne changerait pas grand-chose
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu