CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 8 Mai - 17:46
Jackie Gordon a écrit:
@Nova Collins à l'origine, la vengeance est contre Nova
À toi de voir si tu veux qu'elle défende Jackie face aux trois terreurs
Je remets le message parce que je l’ai caché :
Ted O'Hara a écrit:
haha oui, et ça peut causer des ennuis
Danny Oakes a écrit:
Il ne sait pas ce qu’elle lui trouve, Louise, mais parfois, il se dit que c’est mieux comme ça. Un peu de mystère. Et puis, on s’en fiche de savoir pourquoi. Ce qui compte, c’est ce qui est.
Et Danny qui est toujours si sage en face
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 922
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 16 Mai - 9:25
Philip King a écrit:
Discrètement, je sors mon badge d'officier de ma veste et le montre au concerné avant de le ranger et de me présenter, en bonne et due forme : « Sergent-détective Brennan. » Juste au cas où ça vire mal et que ça me retombe dessus, je préfère faire passer ça sur le dos d’un autre.
CREDITS : ava by mrs.chaplin // profil gif by david giuntcli tumblr
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic
QUARTIER : Habite l'ancienne maison de sa mère, comme compromis pour sauver l'héritage familial.
MÉTIER : Anciennement politicien démocrate à New York. Maintenant, chef de mission au cabinet comptable Hartman.
the world will little note, nor long remember what we say here, but it can never forget what they did here. it is for us the living, rather, to be dedicated here to the unfinished work which they who fought here have thus far so nobly advanced.
CREDITS : ava by mrs.chaplin // profil gif by david giuntcli tumblr
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic
QUARTIER : Habite l'ancienne maison de sa mère, comme compromis pour sauver l'héritage familial.
MÉTIER : Anciennement politicien démocrate à New York. Maintenant, chef de mission au cabinet comptable Hartman.
COEUR : Célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 17 Mai - 0:15
Gabriela Paredes a écrit:
« Je devrais peut-être trainer plus au cabaret, histoire de me trouver un mec riche. Le mec m’emmènerait en vacs sur son yacht, ça m’éviterait de croiser mes ex à chaque fois que j’essaie de faire un date. »
the world will little note, nor long remember what we say here, but it can never forget what they did here. it is for us the living, rather, to be dedicated here to the unfinished work which they who fought here have thus far so nobly advanced.
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia), bébé journaliste (esther) et l'artistico-british (aaron)
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 26 Mai - 2:09
Owen Burrows a écrit:
« Tu me le dirais si… toi aussi ? » Sa tête bascula un peu plus en arrière. Hm ? Laquelle, lequel, limpide, dans son esprit. « Je me suis souvent demandé si mes échecs amoureux y étaient pour quelque chose. » L’avaient influencée d’une quelconque manière, à rester seule. Il la regardait de côté, disant merde aux étoiles. Persuadé d’avoir mis le doigt sur quelque chose, quelque chose de capital. Il n’avait jamais osé lui dire. Lui demander. Mais bercé par Hailee il osait, sans effort. Son contact l’apaisait. Il fallait toujours que l’ordre naturel soit renversé, la grande sœur, même quand il essayait d’être le grand frère. « Parce que faut pas tu sais... » Et en regardant les étoiles, pas de doute. « Ça valait le coup. » Amen.
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 27 Mai - 16:27
@Owen Burrows@Hailee Burrows hâte de lire la réponse (+ jsais que c'pas voulu mais le fait qu'il dise ça en regardant les étoiles, moi jdis, faut qu'Hailee capte le message des astres là )
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).