AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 95 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 95 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 95 3118605328
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 93, 94, 95
AuteurMessage

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 573
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : Cheekeyfire (av), ethereal, parasiteicons (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 95 EmptyMer 8 Mai - 17:46

Jackie Gordon a écrit:
@Nova Collins à l'origine, la vengeance est contre Nova ❖ perles de rh - Page 95 2444425245
À toi de voir si tu veux qu'elle défende Jackie face aux trois terreurs ❖ perles de rh - Page 95 2444425245


Je remets le message parce que je l’ai caché ❖ perles de rh - Page 95 1813663382 :

Ted O'Hara a écrit:
haha oui, et ça peut causer des ennuis ❖ perles de rh - Page 95 1813663382

Danny Oakes a écrit:
Il ne sait pas ce qu’elle lui trouve, Louise, mais parfois, il se dit que c’est mieux comme ça. Un peu de mystère. Et puis, on s’en fiche de savoir pourquoi. Ce qui compte, c’est ce qui est.  

Et Danny qui est toujours si sage en face ❖ perles de rh - Page 95 3405068066

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

❖ perles de rh - Page 95 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 95 9nlt



LITTLE TALKS : 877
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 95 EmptyJeu 16 Mai - 9:25

Philip King a écrit:
Discrètement, je sors mon badge d'officier de ma veste et le montre au concerné avant de le ranger et de me présenter, en bonne et due forme : « Sergent-détective Brennan. » Juste au cas où ça vire mal et que ça me retombe dessus, je préfère faire passer ça sur le dos d’un autre.

Non mais quel escroc ce @Philip King, je rêve ❖ perles de rh - Page 95 1107602502

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Roy Fogarty
-- membre qu'on adore --
Roy Fogarty

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 95 ETTGbgS

PRÉSALIENSTOPIC
❖ perles de rh - Page 95 LsApcGa
LITTLE TALKS : 161
PSEUDO : mrs.chaplin, pascale
AVATAR : james norton
CREDITS : ava by mrs.chaplin // profil gif by david giuntcli tumblr
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic
ÂGE : 39
QUARTIER : Habite l'ancienne maison de sa mère, comme compromis pour sauver l'héritage familial.
MÉTIER : Chef de mission au cabinet comptable Hartman.
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 95 EmptyJeu 16 Mai - 15:44


_________________
— — — ✕ — — —
the world will little note, nor long remember what we say here, but it can never forget what they did here. it is for us the living, rather, to be dedicated here to the unfinished work which they who fought here have thus far so nobly advanced.
Revenir en haut Aller en bas

Roy Fogarty
-- membre qu'on adore --
Roy Fogarty

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 95 ETTGbgS

PRÉSALIENSTOPIC
❖ perles de rh - Page 95 LsApcGa
LITTLE TALKS : 161
PSEUDO : mrs.chaplin, pascale
AVATAR : james norton
CREDITS : ava by mrs.chaplin // profil gif by david giuntcli tumblr
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic
ÂGE : 39
QUARTIER : Habite l'ancienne maison de sa mère, comme compromis pour sauver l'héritage familial.
MÉTIER : Chef de mission au cabinet comptable Hartman.
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 95 EmptyVen 17 Mai - 0:15

Gabriela Paredes a écrit:
« Je devrais peut-être trainer plus au cabaret, histoire de me trouver un mec riche. Le mec m’emmènerait en vacs sur son yacht, ça m’éviterait de croiser mes ex à chaque fois que j’essaie de faire un date. »

Reagan, sort de ce corps Arrow ❖ perles de rh - Page 95 2444425245 @Gabriela Paredes ❖ perles de rh - Page 95 1813663382

_________________
— — — ✕ — — —
the world will little note, nor long remember what we say here, but it can never forget what they did here. it is for us the living, rather, to be dedicated here to the unfinished work which they who fought here have thus far so nobly advanced.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 95 Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 543
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 95 EmptyVen 17 Mai - 0:19

@William Brennan n'est pas du tout visé ❖ perles de rh - Page 95 2444425245 ❖ perles de rh - Page 95 2444425245

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 95 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 93, 94, 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: