ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 6 Avr - 14:49
Sloane Fraser a écrit:
Edwin Stanhope a écrit:
Alors, n’y tenant plus, il réduisit la distance qui les séparait pour se rapprocher d’elle. Il n’arrivait plus à réfléchir, seul l’incommensurable désir qui l’animait le guidait dans ses gestes. Le signal. Il attrapa le visage de Sloane entre ses mains et plaqua ses lèvres contre les siennes, il en mourait d’envie depuis des semaines, depuis ce soir-là dans la grande roue, depuis qu’il l’avait vue danser dans la pénombre de la salle de danse miteuse. C’était une erreur, et il en avait conscience alors même qu’il l’embrassait, mais l’erreur était belle, aussi belle que Sloane.
Mooooooh, le frangin, il assure
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 6 Avr - 17:30
Je suis trop impatiente de lire la réponse de Sloane
Oscar Kidd a écrit:
Aspen Vaughn a écrit:
« T'as quand même vachement confiance, si ça se trouve c'est un produit teinté et tu vas te retrouver avec des cheveux bleus. » Ca n'était peut-être pas la meilleure des idées que de lui dire ce genre de choses, le pauvre, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher.
Ah ah t'as vu comme tu m'inspires
Seth J. Wilander a écrit:
Je suis sur que @Aspen Vaughn a pioché dans les colorations de Audrey
Pauvre Caleb!!!
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 7 Avr - 10:08
Il va peut-être commencer à se méfier tiens
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 7 Avr - 10:25
Archibald Stanhope a écrit:
Sloane Fraser a écrit:
Edwin Stanhope a écrit:
Alors, n’y tenant plus, il réduisit la distance qui les séparait pour se rapprocher d’elle. Il n’arrivait plus à réfléchir, seul l’incommensurable désir qui l’animait le guidait dans ses gestes. Le signal. Il attrapa le visage de Sloane entre ses mains et plaqua ses lèvres contre les siennes, il en mourait d’envie depuis des semaines, depuis ce soir-là dans la grande roue, depuis qu’il l’avait vue danser dans la pénombre de la salle de danse miteuse. C’était une erreur, et il en avait conscience alors même qu’il l’embrassait, mais l’erreur était belle, aussi belle que Sloane.
Mooooooh, le frangin, il assure
ooooohhh
Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : kidd (avatar)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 10 Avr - 14:34
Oliver Hale a écrit:
“J’ai une peur panique de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un cheval. Les ânes, les poneys, même les zèbres me foutent la trouille. Tu peux me mettre nez à nez avec un lion que ça me ferait pas cligner des yeux une seconde, mais colle-moi un petit poney tout mignon sous le nez et je me mets à hurler comme une fillette.” Rien que d’y penser alors qu’il le dit lui arrache un autre frisson de dégoût et vient dessiner une grimace horrifiée sur son visage. Elle passe vite, chassée par un grand rire qui vient du fond du cœur. “C’est mon plus grand secret, ma kryptonite, alors je te prierai d’en prendre soin et de ne pas trop te moquer.” supplie-t-il quand il retrouve son calme. Ca ressemble à une autre de ces bêtises qu’il dit chaque fois que l’ambiance menace de s’alourdir drastiquement, et pourtant ça n’en reste pas moins une vraie confidence qui a au moins le mérite de ramener un peu de bonne humeur à la conversation.
Mais qu'est-ce que les jeunes de RH ont contre les chevaux
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 10 Avr - 16:14
Ces pauvres chevaux, si peu d'amour pour leur prestance
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 10 Avr - 19:13
Amelia Reed a écrit:
Oliver Hale a écrit:
“J’ai une peur panique de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un cheval. Les ânes, les poneys, même les zèbres me foutent la trouille. Tu peux me mettre nez à nez avec un lion que ça me ferait pas cligner des yeux une seconde, mais colle-moi un petit poney tout mignon sous le nez et je me mets à hurler comme une fillette.” Rien que d’y penser alors qu’il le dit lui arrache un autre frisson de dégoût et vient dessiner une grimace horrifiée sur son visage. Elle passe vite, chassée par un grand rire qui vient du fond du cœur. “C’est mon plus grand secret, ma kryptonite, alors je te prierai d’en prendre soin et de ne pas trop te moquer.” supplie-t-il quand il retrouve son calme. Ca ressemble à une autre de ces bêtises qu’il dit chaque fois que l’ambiance menace de s’alourdir drastiquement, et pourtant ça n’en reste pas moins une vraie confidence qui a au moins le mérite de ramener un peu de bonne humeur à la conversation.
Mais qu'est-ce que les jeunes de RH ont contre les chevaux
J'allais citer là-dessus aussi . Tu vois @Sloane Fraser d'abord!
et un calin pour Oliver
:
June Austen
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3825
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + atlantis (code signature) + tumblr (gifs) + ed sheeran - love in slow motion (lyrics)
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 11 Avr - 14:56
Serena Swire a écrit:
Si Serena ne pouvait étrangler qu’une seule personne sans avoir de problème avec la justice, alors elle n’aurait pas à chercher très loin. Elle se débarrasserait enfin de ce parasite que l’on appelait demi-sœur et pourrait enfin commencer à vivre paisiblement.
Serena Swire a écrit:
Rien qu’à elle-seule, Serena valait bien plus que June et Charlie réunis.
Serena se lâche ! June prend cher là
Serena Swire a écrit:
Si elles s’étaient souvent imaginées s’entretuant pour se débarrasser de l’autre, dans les faits elles préféraient la rivalité et les joutes verbales à la prison à vie. Perdre sa liberté à cause de l’autre ? Jamais ! Ce serait lui faire trop d’honneur alors qu’elle n’en méritait aucun.
Au moins, elles sont d'accord sur un point
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 11 Avr - 15:25
June Austen a écrit:
Serena Swire a écrit:
Si Serena ne pouvait étrangler qu’une seule personne sans avoir de problème avec la justice, alors elle n’aurait pas à chercher très loin. Elle se débarrasserait enfin de ce parasite que l’on appelait demi-sœur et pourrait enfin commencer à vivre paisiblement.
Serena Swire a écrit:
Rien qu’à elle-seule, Serena valait bien plus que June et Charlie réunis.
Serena se lâche ! June prend cher là
Serena Swire a écrit:
Si elles s’étaient souvent imaginées s’entretuant pour se débarrasser de l’autre, dans les faits elles préféraient la rivalité et les joutes verbales à la prison à vie. Perdre sa liberté à cause de l’autre ? Jamais ! Ce serait lui faire trop d’honneur alors qu’elle n’en méritait aucun.