AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 28 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 28 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 28 3118605328
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 67 ... 106  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 28 EmptyLun 10 Mai - 20:06

Archibald Stanhope a écrit:
Nul ne peut résister à ce @Duncan Wilde ❖ perles de rh - Page 28 1813663382

Et moi je suis scotchée à la lecture du défi d'@Audrey J. Frances avec @Liam Swire ❖ perles de rh - Page 28 1487217407 ❖ perles de rh - Page 28 2805313149 ❖ perles de rh - Page 28 1198957767

Oh attention, il surveille :bande: va falloir que redouble d'effort en rp ❖ perles de rh - Page 28 2162461796 mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 28 EmptyMer 12 Mai - 13:01

@Duncan Wilde Ça stalke bien la conversation entre les meilleures amies à ce que je vois hein ! S'il entendait ça en vrai, il deviendrait trop prétentieux voyons ❖ perles de rh - Page 28 1813663382
Va falloir que Joy arrête de se montrer aussi faible pour une paire de yeux bleus, hein @Sloane Fraser? :miguel:

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 28 F9c687e3cac0a2467f0b495f3caf473160c9a284
LITTLE TALKS : 2241
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av: shaira - gifs: katesgifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 28 EmptyDim 23 Mai - 22:04

Sacha Lewis a écrit:

- Tu sais, j’ai un nouveau copain à l’école. Il s’appelle Marshall et il me défend contre les méchants de la récréation.

La fan de HIMYM en moi a souri en voyant que Lily a un copain qui s'appelle Marshall ❖ perles de rh - Page 28 1336111789

❖ perles de rh - Page 28 427610417:

:hert::

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 28 EmptyDim 23 Mai - 22:06

Rosa Paredes a écrit:
Sacha Lewis a écrit:

- Tu sais, j’ai un nouveau copain à l’école. Il s’appelle Marshall et il me défend contre les méchants de la récréation.

La fan de HIMYM en moi a souri en voyant que Lily a un copain qui s'appelle Marshall ❖ perles de rh - Page 28 1336111789

❖ perles de rh - Page 28 Tenor

❖ perles de rh - Page 28 1336111789 ❖ perles de rh - Page 28 1336111789 ❖ perles de rh - Page 28 1336111789

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 28 EmptyMar 25 Mai - 21:06

C'est la vie cette série lover

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 28 JEGZhLL

LITTLE TALKS : 1583
PSEUDO : Debbie
CREDITS : dolliste (sign) - luminities (phrase profil)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 28 EmptyMer 26 Mai - 16:09

Cette semaine je me régale particulièrement à vous lire!

Oliver Hale a écrit:
“Moi, au moins, j’ai eu l’honnêteté de lui dire ce que je ressens vraiment. Que je sois pas amoureux de lui ne m'empêche pas de tenir à lui. T’es bien placé pour le savoir, non ?”

❖ perles de rh - Page 28 3951152167 J'ai cité Oliver mais j'aurais pu citer Heath, il me tarde de lire la suite :ere:

Rosa Paredes a écrit:

C'est un détail qui pourrait faire du mal à une personne importante pour moi, et c'est ça qui m'angoisse.

Rosa ne rentrerait bien sûr pas dans les détails, mais c'était pour faire comprendre que la personne en question, Joel, risquait d'en souffrir et c'est bien ça qu'elle ne souhaitait pas. Probablement que si ça ne la concernait qu'elle seule, elle n'aurait pas autant stressé.

:hert: et ❖ perles de rh - Page 28 3352493653 en même temps!

Rosa Paredes a écrit:
Entre le crush qui s'avère être le demi-frère caché de l'héroïne, ou la femme du personnage principal qui était en vérité vivante alors que tout le monde la croyait morte, c'est clair qu'il y avait la dose de drama.

Rosa a-t-elle une annonce à faire à Joel?!  (en vrai ça m'a fait penser à Sunset Beach)

❖ perles de rh - Page 28 1618503809:

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 28 F9c687e3cac0a2467f0b495f3caf473160c9a284
LITTLE TALKS : 2241
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av: shaira - gifs: katesgifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 28 EmptyMer 26 Mai - 18:02

Joel Anderson a écrit:
Rosa Paredes a écrit:

C'est un détail qui pourrait faire du mal à une personne importante pour moi, et c'est ça qui m'angoisse.

Rosa ne rentrerait bien sûr pas dans les détails, mais c'était pour faire comprendre que la personne en question, Joel, risquait d'en souffrir et c'est bien ça qu'elle ne souhaitait pas. Probablement que si ça ne la concernait qu'elle seule, elle n'aurait pas autant stressé.

:hert: et ❖ perles de rh - Page 28 3352493653 en même temps!

❖ perles de rh - Page 28 3405068066  ❖ perles de rh - Page 28 3405068066

Joel Anderson a écrit:
Rosa Paredes a écrit:
Entre le crush qui s'avère être le demi-frère caché de l'héroïne, ou la femme du personnage principal qui était en vérité vivante alors que tout le monde la croyait morte, c'est clair qu'il y avait la dose de drama.

Rosa a-t-elle une annonce à faire à Joel?!  (en vrai ça m'a fait penser à Sunset Beach)

Pas d'annonce non ❖ perles de rh - Page 28 1813663382 mais ça m'a fait penser à pas mal de telenovelas (oui j'en ai regardé quelques unes plus jeune, j'assume ❖ perles de rh - Page 28 1107602502 )

❖ perles de rh - Page 28 427610417:

:hert::

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 531
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 28 EmptySam 5 Juin - 21:25

@Daisy Holbrook a écrit:
Aujourd'hui, Benny ressemblait à un splendide coquelicot.

Quand tu ressembles à un coquelicot, alors que tu voulais ressembler à ce canon :

❖ perles de rh - Page 28 906b964d44a5abdfd72920cbd99247b22b708db8

Non mais d'accord, hein. ❖ perles de rh - Page 28 1813663382 ❖ perles de rh - Page 28 2853823022

When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2363
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : ava : siren charms, bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 28 EmptySam 5 Juin - 21:33

Clairement que Benny est un coquelicot-chaton I love you ❖ perles de rh - Page 28 1813663382

❖ perles de rh - Page 28 Original

©crack in time

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 28 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : kidd (avatar)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 28 EmptyMer 16 Juin - 12:14

Oliver Hale a écrit:
Son esprit est ailleurs, son regard perdu dans celui de l’homme qui lui fait face, à la recherche de cette certitude qu’il avait, ce soir-là près du phare. Il hésite, mord le coin de sa lèvre et finalement, ose. Le saut dans le vide, priant pour que ses ailes suffisent à amortir la chute. “Danse avec moi.” La requête tombe avec urgence, Oliver plus nerveux qu’il n’en a l’habitude. Mais il s’efforce de ne pas la reprendre et tend une main à Noam, espérant qu’il accepte avant que la chanson ne prenne fin.

Mais oui, danse avec lui ❖ perles de rh - Page 28 2062519923 (par contre je finis avec la chanson des proclaimers dans la tête à chaque fois, je vous remercie pas ❖ perles de rh - Page 28 1813663382)

Bref, je sais pas vous mais perso je shippe hard le Noli ❖ perles de rh - Page 28 3760129495

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 28 Empty

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 106Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 67 ... 106  Suivant