Son esprit est ailleurs, son regard perdu dans celui de l’homme qui lui fait face, à la recherche de cette certitude qu’il avait, ce soir-là près du phare. Il hésite, mord le coin de sa lèvre et finalement, ose. Le saut dans le vide, priant pour que ses ailes suffisent à amortir la chute. “Danse avec moi.” La requête tombe avec urgence, Oliver plus nerveux qu’il n’en a l’habitude. Mais il s’efforce de ne pas la reprendre et tend une main à Noam, espérant qu’il accepte avant que la chanson ne prenne fin.
Mais oui, danse avec lui (par contre je finis avec la chanson des proclaimers dans la tête à chaque fois, je vous remercie pas )
Bref, je sais pas vous mais perso je shippe hard le Noli
+1 mais... avec eux je pense qu'on peut encore avoir des surprises après tout quelqu'un peut encore intervenir pour ça:
Oliver Hale a écrit:
Oli est près du lac, un peu à l'écart de la fête N'hésitez pas à lui demander une photo
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 16 Juin - 13:03
Vous êtes trop choux
Allez, aidez-moi, si on s'y met à plusieurs pour faire les yeux doux à @Noam O'Hara, il sera obligé de dire oui !!
(et désolé, @Amelia Reed pour la chanson, mais bienvenue dans mon Enfer personnel, elle ne me quitte plus )
Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : kidd (avatar)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 16 Juin - 13:29
Et dire que je la connaitrais même pas, si y'avait pas eu dw
Lena Allen a écrit:
+1 mais... avec eux je pense qu'on peut encore avoir des surprises après tout quelqu'un peut encore intervenir pour ça:
Oliver Hale a écrit:
Oli est près du lac, un peu à l'écart de la fête N'hésitez pas à lui demander une photo
Ah j'y avais pas pensé, mais ça serait drôle tiens
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 16 Juin - 13:53
Zéro pression pour ma réponse du tout ( la suite au prochain épisode C'est vrai qu'@Oliver Hale est supposé travaillé )
Et désolée pour la chanson, je dirais que tout est de la faute de Ted et Marshall
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 19 Juin - 19:54
Va-t-on vraiment devoir reparler de cet épisode peu glorieux?
Logan Allen a écrit:
« Et toi ? Comment t’as été au courant de son retour en ville ? »
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 20 Juin - 21:36
Milo Berry a écrit:
Milo n’avait pas vraiment prévu de se rendre à ce gala de charité.
La joueuse non plus
June Austen
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3825
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + atlantis (code signature) + tumblr (gifs) + ed sheeran - love in slow motion (lyrics)
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 21 Juin - 7:25
Exactement
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 21 Juin - 17:00
@Aspen Vaughn tu veux ma mort. Pourquoi tu as envoyé ce message à @Sloane Fraser Joey regrette de l'avoir laisser boire ne serait-ce qu'un coca pour la peine.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 21 Juin - 18:10
Joseph Edwards a écrit:
@Aspen Vaughn tu veux ma mort. Pourquoi tu as envoyé ce message à @Sloane Fraser Joey regrette de l'avoir laisser boire ne serait-ce qu'un coca pour la peine.
Punaise si j’étais pas si à la bourre dans mes rps je la ferais débarquer au Garnet juste pour faire la misère à Joey et foutre la honte à Aspen
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 21 Juin - 19:39
Faut avoir pitié de lui, c'est assez la misère dans sa vie en ce moment et il est resté très sage dans ce rp