QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
@Aspen Vaughn tu veux ma mort. Pourquoi tu as envoyé ce message à @Sloane Fraser Joey regrette de l'avoir laisser boire ne serait-ce qu'un coca pour la peine.
Punaise si j’étais pas si à la bourre dans mes rps je la ferais débarquer au Garnet juste pour faire la misère à Joey et foutre la honte à Aspen
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 23 Juin - 0:57
Balthazar Lewis a écrit:
« Mais attends ! Lequel de vous doit porter du blanc ? Les deux ? Ou pas ? J'suis perdu à force là... » Tout était bien trop hétéro-normé dans notre société et il est vrai que certaines règles m'échappaient. J’avais bien vu des robes de mariées d'une autre couleur que le blanc, alors qu'en était-il pour les hommes ? Si Sacha n'avait pas la réponse à mes interrogations, on était foutu !
Bon courage à @Sacha Lewis pour survivre à cette virée shopping/interrogatoire
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 27 Juin - 12:45
Coucou,
Comme promis, je vous pose ici les joies d'un Gartic Phone (l'équivalent d'un téléphone arabe mais en dessin) On a de bonnes pépites quand même !
Je vous laisse juger par vous même ^^
première partie:
deuxième partie:
troisième partie:
Normalement, je n'ai rien loupé, ni ne me suis pas trompée.
Enjoy ce jeu et vivement la prochaine !
xoxo
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 27 Juin - 13:13
OMG vous avez fait ça à la soirée CB ? Car j'adore ce jeu, vous le refaite, j'arrive je pense que se serait de même pour @Serena Austen
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 27 Juin - 15:57
C’était une excellente soirée, merci à tous et à @Sebastian Hargreaves pour l’organisation Merci aussi à toi @Hazel Byrne pour avoir conservé ces jolies perles
(c) Aloa
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 27 Juin - 15:57
Franchement des barres avec ce jeu nos talents d'artistes cachés tellement merveilleux !!!
Enfin j'en profite encore pour vous remercier pour l'organisation de cette soirée CB, moi je dis les absents ont ratés des grands moments de fou rire Les baby pic légendaire !!!! @Sebastian Hargreaves
Et @Eliot Hargreaves , nous doit un concerto de piano pour m'avoir fait manqué des points !
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 27 Juin - 16:12
quels fous rires merci beaucoup pour cette soirée !
et merci énormément @Hazel Byrne pour avoir tout sauvegardé
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1694
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington et du dispensaire Magda Wilde. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 27 Juin - 16:53
Merci @Hazel Byrne pour la découverte de ce jeu qui est juste terrible ! Quand vous voulez on remet ça !
Et merci @Sebastian Hargreaves pour tout ce travail. Je suis triste de pas avoir été là des le début, mais tes cartes m'ont émus, même si j'ai découvert que mon humour était... no coment.
Et pour Eliot, je tiens à préciser que le premier instrument qu'il a pris et qu'il maîtrise le mieux c'est bien la guitare. Il a appris le piano bien plus tard, donc pas étonant que son petit frère n'en sache rien, mais bientôt il aura le droit à des concerts de folies, il ne sait clairement pas ce qu'il l'attend.
Et aller, parce que je suis sympa (et surtout parce que Eliot c'est une star qui m'oblige à poster cette vidéo) :
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 27 Juin - 17:20
alors je suis désolée mais le ukulele ça fonctionnait aussi
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu