QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 8 Jan - 12:42
Je t'ai mp, Oscar est déguisé en père Noël en fait, pas vraiment reconnaissable
Oliver Hale a écrit:
Aspen Vaughn a écrit:
« Il a un cookie dans sa main, là. » Expliqua-t-elle espérant qu'il s'agisse du bon Oscar. Au pire, il dirigerait sans doute la jeune femme vers la bonne personne si elle était dans l'erreur.
Je ne connais pas très bien @Oscar Kidd et pourtant j'ai de sérieux doutes à ce sujet, @Aspen Vaughn
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 8 Jan - 13:35
Tristan Earnshaw a écrit:
Je t'ai mp, Oscar est déguisé en père Noël en fait, pas vraiment reconnaissable
Oliver Hale a écrit:
Aspen Vaughn a écrit:
« Il a un cookie dans sa main, là. » Expliqua-t-elle espérant qu'il s'agisse du bon Oscar. Au pire, il dirigerait sans doute la jeune femme vers la bonne personne si elle était dans l'erreur.
Je ne connais pas très bien @Oscar Kidd et pourtant j'ai de sérieux doutes à ce sujet, @Aspen Vaughn
Je vois pas ce qui te fait dire ça
Quelle horreur/erreur! Je m'en vais rectifier ça, sorry
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 9 Jan - 12:41
Alexis Powell a écrit:
« Je connais Oscar Kidd, un trou du cul si tu veux mon avis. Attends, on devrait pouvoir le trouver. » Je me retournais et regardais toute l’assemblée. Au premier abord, je ne le trouvais pas, il y avait quand même pas mal de monde. Et finalement, de longues secondes plus tard, mon regard se posa sur un Père Noël sans bonnet. Je reconnus sa petite touffe de cheveux et son regard de fouine. « Tu vois le Père Noël là bas ? » Dis je en le pointant du doigt. « C’est lui ! Bon courage ! » Il lui en fallait du courage pour supporter ne serait ce qu’un instant cet énergumène.
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 9 Jan - 12:45
Oscar Kidd a écrit:
- Ho ho ho ! Enfin ! Il a trouvé l'occasion de placer ces interjections qu'il a tant travaillé. Se jouant toujours de son costume, son regard va du veuf de Nora à sa fille. Ah, Nora...
@Joel Anderson Il a un pincement au cœur en pensant à elle, et toi c'est tout ce que ça t'inspire
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 9 Jan - 12:49
Je pourrais citer toute sa réponse tellement elle est énorme Ravi d'avoir fait ta connaissance, Père Noël @Oscar Kidd
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 9 Jan - 13:34
Alize L. St James a écrit:
Alexis Powell a écrit:
« Je connais Oscar Kidd, un trou du cul si tu veux mon avis. Attends, on devrait pouvoir le trouver. » Je me retournais et regardais toute l’assemblée. Au premier abord, je ne le trouvais pas, il y avait quand même pas mal de monde. Et finalement, de longues secondes plus tard, mon regard se posa sur un Père Noël. Je reconnus son regard de fouine. Il n'y avait que lui pour porter ce genre d costume et faire le pitre de toute façon. « Tu vois le Père Noël là bas ? » Dis je en le pointant du doigt. « C’est lui ! Bon courage ! » Il lui en fallait du courage pour supporter ne serait ce qu’un instant cet énergumène.
Et Alexis lui fait tellement craindre le pire, que ça devrait pas être aussi pire que ce qu'elle est en train d'imaginer on y croit
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 9 Jan - 23:05
Milo Berry a écrit:
Ils passèrent un bon moment avant que Serena ne reparte, dans son jogging rose qu’elle ne tâcha même pas !
Cette phrase me fait tellement rire Serena élégante jusqu'au bout et même avec le jogging le plus affreux du monde
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 11 Jan - 8:22
Levi Brasher a écrit:
Et peut-être n’en aurait-il même pas eu l’idée, Levi, s’il n’avait pas croisé Lena, cette foutue Lena, quelques jours plus tôt.
Levi Brasher a écrit:
et il avait surtout bien des choses à raconter à Colin concernant Lena et leur altercation : toujours aussi débile, toujours aussi effacée, toujours aussi nulle, mais quand même, vachement plus belle. Au moins un point pour elle.