AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 74 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 74 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 74 3118605328
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 90 ... 106  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 74 EmptyDim 26 Mar - 17:38

Gabriel Montero a écrit:
Miles Oliveira a écrit:
« Gabriel. Je sais pas si c'est le bon moment mais tu m'as manqué. J'avais besoin de te le dire. Si tu veux plus me voir je comprendrais, mais tu comptes toujours pour moi, peu importe ce qu'il se passera, tu comptera toujours. »

Et comment je fais pour résister, moi ❖ perles de rh - Page 74 3823905807 ❖ perles de rh - Page 74 3823905807 ❖ perles de rh - Page 74 3823905807

Faut pas résister voyons. ❖ perles de rh - Page 74 1813663382 ❖ perles de rh - Page 74 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 74 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 74 EmptyMer 29 Mar - 13:16

Peter Black a écrit:
Il ne s'était juste pas attendu à croiser sur le chemin le tracteur de son père qui rentrait apparemment à la ferme. Il était bien temps ! Sauf que celui-ci ne le loupa pas -sans doute que ses cheveux roses n'y avaient pas aidé, tout comme la position plus élevée de la cabine- et il fut ahuri de le voir soudainement faire demi-tour... Alors qu'il ne retenait pas un gémissement de désespoir à voir le tracteur les... poursuivre ? C'était à quoi ça ressemblait en tout cas. "Je suis sûr qu'il a mis le turbo et qu'il est à fond. Il va fusiller le moteur !" Le tracteur n'allait jamais résister... Et il ne parlait même pas du klaxon qui hurlait à tout va alors que son père devait s'exciter dessus tandis que le tracteur se trouvait forcément -et même avec le turbo !- distancé. Ce qui n'empêchait pas son père de poursuivre la voiture de police... Oh Dieu ! Se penchant sur la grille avec l'impression croissante d'être réellement un criminel, il demanda. "S'il vous plait ?... Est-ce qu'on pourrait s'arrêter juste le temps que je dise à mon père que je ne suis pas arrêté. Parce que le connaissant, il risque de nous poursuivre encore longtemps comme ça avec son tracteur..."

Rien que d'imaginer la scène ❖ perles de rh - Page 74 1107602502

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 74 EmptyVen 7 Avr - 6:37

Sophia  :hert:

Rejoins le  Victor Rose hate club ❖ perles de rh - Page 74 3518538220

Btw, ton portrait dans le Redwood Echo mon dieu! ça m'a redonné vie.  ❖ perles de rh - Page 74 1214495017

Non mais, vous êtes sérieuses?  pleurs pleurs  @Amber Rose & @Sophia Rose  (je crois qu'@Elizabeth Larsen serait intéressée aussi)  ❖ perles de rh - Page 74 1f494

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

❖ perles de rh - Page 74 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170

LITTLE TALKS : 982
PSEUDO : lulilou
CREDITS : boite-a-idees (tumblr)
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 74 EmptyVen 7 Avr - 8:46

Non @Victor Rose :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert:  :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert:  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066  ❖ perles de rh - Page 74 3405068066

C'est rien qu'une mauvaise blague hihihihi ❖ perles de rh - Page 74 1876938191

Dancing on thin ice

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 74 EmptyVen 7 Avr - 21:24

Victor Rose a écrit:
Sophia  :hert:

Rejoins le  Victor Rose hate club ❖ perles de rh - Page 74 3518538220

Btw, ton portrait dans le Redwood Echo mon dieu! ça m'a redonné vie.  ❖ perles de rh - Page 74 1214495017

Non mais, vous êtes sérieuses?  pleurs pleurs  @Amber Rose & @Sophia Rose  (je crois qu'@Elizabeth Larsen serait intéressée aussi)  ❖ perles de rh - Page 74 1f494

Ooooh voilà qui est très intéressant ❖ perles de rh - Page 74 502433821 ❖ perles de rh - Page 74 502433821 ❖ perles de rh - Page 74 2659063283

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3086
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 74 EmptySam 8 Avr - 1:16

Tristan Earnshaw a écrit:
Peter Black a écrit:
Il ne s'était juste pas attendu à croiser sur le chemin le tracteur de son père qui rentrait apparemment à la ferme. Il était bien temps ! Sauf que celui-ci ne le loupa pas -sans doute que ses cheveux roses n'y avaient pas aidé, tout comme la position plus élevée de la cabine- et il fut ahuri de le voir soudainement faire demi-tour... Alors qu'il ne retenait pas un gémissement de désespoir à voir le tracteur les... poursuivre ? C'était à quoi ça ressemblait en tout cas. "Je suis sûr qu'il a mis le turbo et qu'il est à fond. Il va fusiller le moteur !" Le tracteur n'allait jamais résister... Et il ne parlait même pas du klaxon qui hurlait à tout va alors que son père devait s'exciter dessus tandis que le tracteur se trouvait forcément -et même avec le turbo !- distancé. Ce qui n'empêchait pas son père de poursuivre la voiture de police... Oh Dieu ! Se penchant sur la grille avec l'impression croissante d'être réellement un criminel, il demanda. "S'il vous plait ?... Est-ce qu'on pourrait s'arrêter juste le temps que je dise à mon père que je ne suis pas arrêté. Parce que le connaissant, il risque de nous poursuivre encore longtemps comme ça avec son tracteur..."

Je ne vois ce message que maintenant, mais je me devais de dire que j'ai tellement ri en lisant @Peter Black moi aussi ❖ perles de rh - Page 74 1107602502 ❖ perles de rh - Page 74 1685057867

family first:

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1341
CREDITS : Pinterest
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 74 EmptySam 8 Avr - 2:02

Tom Hargreaves a écrit:
Tristan Earnshaw a écrit:
Peter Black a écrit:

Je ne vois ce message que maintenant, mais je me devais de dire que j'ai tellement ri en lisant @Peter Black moi aussi ❖ perles de rh - Page 74 1107602502 ❖ perles de rh - Page 74 1685057867

Les Black, pas un pour rattraper les autres... ❖ perles de rh - Page 74 2426067541

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ perles de rh - Page 74 XEmz1Ag9_o

❖ perles de rh - Page 74 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 74 CgPoRiX ❖ perles de rh - Page 74 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 74 729AF81 ❖ perles de rh - Page 74 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 74 EmptySam 22 Avr - 21:21

June Austen a écrit:
June parlait à toute vitesse, sans regarder Liam, faisant des pas désordonnés dans la pièce. Et puis elle s’arrêta et se planta devant lui. Tu n'es pas obligée de m’en parler. Mais elle savait que c’était le moment, et sans s’en rendre compte, les mots franchirent ses lèvres. « Je suis enceinte. »

. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.

❖ perles de rh - Page 74 1v0LQ8Bk_o
❖ perles de rh - Page 74 F8LYuni

:hert::

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 74 9dde3dc6d481071ce3c83c49ddc15a36
LITTLE TALKS : 3825
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + atlantis (code signature) + tumblr (gifs) + ed sheeran - love in slow motion (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro.
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 74 EmptySam 22 Avr - 21:42

@Jamie Whelan Jaja planqué dans les fourrés ❖ perles de rh - Page 74 1107602502

Je sais pas si c'était une bonne idée de faire arriver un bébé dans cette famille... Arrow ❖ perles de rh - Page 74 1107602502

love in slow motion
and I wanna love tonight one on one by the candlelight over and over, we spend our lives living fast forward, but not tonight

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ perles de rh - Page 74 XEmz1Ag9_o

❖ perles de rh - Page 74 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 74 CgPoRiX ❖ perles de rh - Page 74 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 74 729AF81 ❖ perles de rh - Page 74 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 74 EmptySam 22 Avr - 21:52

June Austen a écrit:
@Jamie Whelan Jaja planqué dans les fourrés ❖ perles de rh - Page 74 1107602502

Je sais pas si c'était une bonne idée de faire arriver un bébé dans cette famille... Arrow ❖ perles de rh - Page 74 1107602502
❖ perles de rh - Page 74 1107602502 ça me représente bien ❖ perles de rh - Page 74 1813663382
et trop tard ❖ perles de rh - Page 74 3429196223

. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.

❖ perles de rh - Page 74 1v0LQ8Bk_o
❖ perles de rh - Page 74 F8LYuni

:hert::

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 74 Empty

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 74 sur 106Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 90 ... 106  Suivant