« Gabriel. Je sais pas si c'est le bon moment mais tu m'as manqué. J'avais besoin de te le dire. Si tu veux plus me voir je comprendrais, mais tu comptes toujours pour moi, peu importe ce qu'il se passera, tu comptera toujours. »
Et comment je fais pour résister, moi
Faut pas résister voyons.
Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 29 Mar - 13:16
Peter Black a écrit:
Il ne s'était juste pas attendu à croiser sur le chemin le tracteur de son père qui rentrait apparemment à la ferme. Il était bien temps ! Sauf que celui-ci ne le loupa pas -sans doute que ses cheveux roses n'y avaient pas aidé, tout comme la position plus élevée de la cabine- et il fut ahuri de le voir soudainement faire demi-tour... Alors qu'il ne retenait pas un gémissement de désespoir à voir le tracteur les... poursuivre ? C'était à quoi ça ressemblait en tout cas. "Je suis sûr qu'il a mis le turbo et qu'il est à fond. Il va fusiller le moteur !" Le tracteur n'allait jamais résister... Et il ne parlait même pas du klaxon qui hurlait à tout va alors que son père devait s'exciter dessus tandis que le tracteur se trouvait forcément -et même avec le turbo !- distancé. Ce qui n'empêchait pas son père de poursuivre la voiture de police... Oh Dieu ! Se penchant sur la grille avec l'impression croissante d'être réellement un criminel, il demanda. "S'il vous plait ?... Est-ce qu'on pourrait s'arrêter juste le temps que je dise à mon père que je ne suis pas arrêté. Parce que le connaissant, il risque de nous poursuivre encore longtemps comme ça avec son tracteur..."
Rien que d'imaginer la scène
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 7 Avr - 6:37
Sophia
Rejoins le Victor Rose hate club
Btw, ton portrait dans le Redwood Echo mon dieu! ça m'a redonné vie.
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 8 Avr - 1:16
Tristan Earnshaw a écrit:
Peter Black a écrit:
Il ne s'était juste pas attendu à croiser sur le chemin le tracteur de son père qui rentrait apparemment à la ferme. Il était bien temps ! Sauf que celui-ci ne le loupa pas -sans doute que ses cheveux roses n'y avaient pas aidé, tout comme la position plus élevée de la cabine- et il fut ahuri de le voir soudainement faire demi-tour... Alors qu'il ne retenait pas un gémissement de désespoir à voir le tracteur les... poursuivre ? C'était à quoi ça ressemblait en tout cas. "Je suis sûr qu'il a mis le turbo et qu'il est à fond. Il va fusiller le moteur !" Le tracteur n'allait jamais résister... Et il ne parlait même pas du klaxon qui hurlait à tout va alors que son père devait s'exciter dessus tandis que le tracteur se trouvait forcément -et même avec le turbo !- distancé. Ce qui n'empêchait pas son père de poursuivre la voiture de police... Oh Dieu ! Se penchant sur la grille avec l'impression croissante d'être réellement un criminel, il demanda. "S'il vous plait ?... Est-ce qu'on pourrait s'arrêter juste le temps que je dise à mon père que je ne suis pas arrêté. Parce que le connaissant, il risque de nous poursuivre encore longtemps comme ça avec son tracteur..."
Je ne vois ce message que maintenant, mais je me devais de dire que j'ai tellement ri en lisant @Peter Black moi aussi
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 8 Avr - 2:02
Tom Hargreaves a écrit:
Tristan Earnshaw a écrit:
Peter Black a écrit:
Je ne vois ce message que maintenant, mais je me devais de dire que j'ai tellement ri en lisant @Peter Black moi aussi
Les Black, pas un pour rattraper les autres...
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 22 Avr - 21:21
June Austen a écrit:
June parlait à toute vitesse, sans regarder Liam, faisant des pas désordonnés dans la pièce. Et puis elle s’arrêta et se planta devant lui. Tu n'es pas obligée de m’en parler. Mais elle savait que c’était le moment, et sans s’en rendre compte, les mots franchirent ses lèvres. « Je suis enceinte. »