ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 22 Mar - 19:48
Victor Rose a écrit:
Victor, en vrai goujat, est à deux doigts de lui demander si elle a ses règles – ce qui pourrait, à ses yeux d'abruti, expliquer cette humeur détestable - mais est coupé dans son élan par des paroles qui viennent percuter son cerveau de plein fouet.
Si la situation n'avait pas été aussi tendax, Sophia would have been like:
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 22 Mar - 23:47
Hailee Burrows a écrit:
« Timothee quoi ? » elle fronça les sourcils en prononçant la phrase qui trahissait son manque d’intérêt pour la culture pop. Mais si elle ne connaissait pas ce Timothee Chalumet, elle avait bien compris le sens de la phrase d’Owen.
J'ai ri
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 23 Mar - 5:53
Moooh tu es beaucoup trop adorable @Sophia Rose merci
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 23 Mar - 9:58
Oliver O'Hara-Hale a écrit:
Hannah Brennan a écrit:
— D'où ce mariage précipité, répond Hannah faussement sérieuse. Tu as monté un plan machiavélique pour ne plus avoir à rien ranger de toute ta vie. Intéressant !
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 23 Mar - 10:31
Jamie Whelan a écrit:
« Grace » Sa voix n’est pas un murmure mais elle est douce, mesurée. Il marque une pause pour lui prendre la main alors qu’il lui présente la bague de fiançailles. « Tu es la première femme que j’ai aimée et celle que je veux aimer jusqu'à la fin de mes jours. Me feras-tu l’honneur de devenir ma femme ? »
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 23 Mar - 16:32
Jamie Whelan a écrit:
Joe O’Hara a écrit:
À deux mètres du sol, voici que le barreau éprouvé cède sous son pied, et elle tombe... Heureusement que Levi est là pour amortir sa chute. Mais pas sûr qu'il l'ait choisi ça ? Elle se découvre assise, sur lui. Euh... - C'est pas ma faute, c'est l'échelle ! C'est l'échelle qu'a cédé !
@Levi Collins pourra dire qu’il fait tomber les filles
@Jamie Whelan ce n'était pas exactement ce que Levi avait en tête, mais écoute, il accepte j'espère que @Joe O'Hara lui payera un verre en guise de dédommagement
@Rosa Paredes maaaaaw mon petit coeur fond, ça y est, c'est arrivé
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 23 Mar - 18:20
Rosa Paredes a écrit:
Jamie Whelan a écrit:
« Grace » Sa voix n’est pas un murmure mais elle est douce, mesurée. Il marque une pause pour lui prendre la main alors qu’il lui présente la bague de fiançailles. « Tu es la première femme que j’ai aimée et celle que je veux aimer jusqu'à la fin de mes jours. Me feras-tu l’honneur de devenir ma femme ? »
(Elle peut encore dire non )
Grace Fordham a écrit:
Jamie Whelan a écrit:
Joe O’Hara a écrit:
À deux mètres du sol, voici que le barreau éprouvé cède sous son pied, et elle tombe... Heureusement que Levi est là pour amortir sa chute. Mais pas sûr qu'il l'ait choisi ça ? Elle se découvre assise, sur lui. Euh... - C'est pas ma faute, c'est l'échelle ! C'est l'échelle qu'a cédé !
@Jamie Whelan ce n'était pas exactement ce que Levi avait en tête, mais écoute, il accepte j'espère que @Joe O'Hara lui payera un verre en guise de dédommagement
Ça tombe bien elle qui savait pas quoi faire de son trésor
&
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
I wished for a lasting love; the love lasted, but the lover lefted.
___
___
LITTLE TALKS : 482
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
CREDITS : (av) samounette
ALTER-EGO : Dorian
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #1, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 25 Mar - 16:34
Miles Oliveira a écrit:
« Gabriel. Je sais pas si c'est le bon moment mais tu m'as manqué. J'avais besoin de te le dire. Si tu veux plus me voir je comprendrais, mais tu comptes toujours pour moi, peu importe ce qu'il se passera, tu comptera toujours. »
Et comment je fais pour résister, moi
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 324
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : corvidae (avatar) miamiai (gifs)
ALTER-EGO : Tristan, Oscar & Amelia
QUARTIER : #9 farming area, chez Wanda (pnj)
MÉTIER : assistante d'Henrik (mais ne lui demandez pas ce qu'elle doit faire exactement)
COEUR : idk
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 26 Mar - 12:32
Grace Fordham a écrit:
Jamie Whelan a écrit:
Joe O’Hara a écrit:
Si seulement il peut encore se déplacer, qu'il n'a pas de jambe cassée ou quoi
Jamie Whelan a écrit:
Et comment tu sais ça toi
PERSONNAGE
----
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 26 Mar - 13:13
Joe O'Hara a écrit:
Jamie Whelan a écrit:
Et comment tu sais ça toi
Je sais tout