« Peu de chances que je finisse dans les bras de Morphée, on est comme qui dirait en froid. » Et dans ceux de Marty ? Il s’interrogeait, embêté par la question de son homologue pour la première fois de la soirée. Réellement embêté. Pour Marty. « Je ne suis pas du genre couche-tôt, de toute façon. » Il était bien, là. Sa seule certitude. Ils pouvaient tout aussi bien rester là, oui, passer la nuit à jouer, ce qui paradoxalement serait bien plus intime. Non, Owen ne s’ennuyait pas. Et non, Marty ne l'ennuyait pas non plus. « Quant à la finir dans tes bras à toi, y'a de grandes chances que j'te refasse le même coup. » De l'amant qui part avant le lever du jour et du numéro "perdu". Malheureusement. Il le savait, en son fort intérieur.
Moi j'dis qu'@Owen Burrows il sait pas vraiment, j'sais mieux que lui GOGOGO (puis s'il a Marty pour l'occuper, il lâchera la grappe de Jackie dans sa mission Pécho-Hailee)
et (T'es sûre que c'est un bon argument ça ? Ça va pas plutôt le convaincre de rester seul toute sa vie pour emmerder Jackie ? ) (Bon rattrapage et bon shippage )
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 26 Jan - 0:38
Visiblement, tu as raté l’épisode de leur prise de bec à NYC? T’es trop choue de nous lire
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 26 Jan - 11:22
@Archibald Stanhope Nope, je l'ai bien vue, mais les prises de bec amènent de bonnes réconciliations
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
Elle voudrait feindre une légèreté qu’elle sait n’avoir pas ressenti depuis longtemps ; à bâtir un empire d’apparences les mensonges finiront pas prendre corps, ils peindront sa figure, beau maquillage réjoui, et elle ne se sentira plus jamais coupable en déclarant « je vais très bien ». Pourquoi donc ? C’est la pure vérité, il n’y a aucune raison pour qu’elle aille mal, et pourtant il lui est impossible de sourire à en avoir les dents toutes découvertes, la météo n’est pas clémente, elles ont froid les petites.
Citation :
Au cœur, des impressions ténues qu’elle ne pourrait que résumer avec difficulté. Au bout des doigts la tasse, d’une matière frêle et douce, un peu froide, un peu chaude vers le bas, où le liquide la berce. Et dans les veines un ruisseau de café amer et sombre. Perfusion invisible censée la rattacher à ce monde-ci, le monde en vie, le monde présent. Bois, nourris-toi, parle et remue par-dessus le marché. Alana sait qu’il y a du monde autour, elle a conscience des bruits et des mouvements mais c’est comme si son cerveau refusait de prendre en compte autant d’informations. Il diminue les volumes et atténue les contours. Elle baigne dans une soupe floue d’instant comme elle serait prisonnière d’un rêve, et tout ce qu’elle a pris c’est deux gorgées de café noir. Émerger, émerger. Elle trébuche en pensée sur les paroles suivantes d’Owen, avale sa salive de travers et toussote, ça ne dure qu’une seconde et c’est comme si elle revenait à la surface, pour contempler le paysage tout autour d’eux. Ce n’est pas très beau, ce n’est pas très calme, c’est un peu abîmé et ayant sur les lèvres le goût des écorchures (…)
Et le coup de grâce :
Citation :
« Je crois que je commence à vraiment détester cette saison », elle commente, elle croit qu’elle marche dans un jardin d’hiver, jardin de nuit, Owen est avec elle et ensemble ils discutent de la végétation gelée, fragilisée, quand finira l’hiver ? Et ça ne lui fait plus peur, d’avancer dans ce paysage-miroir de ce qu’elle a – de ce qu’ils ont ? – à l’intérieur.
J'attendais d’être posée pour partager ça en me disant que les mots pour exprimer à quel point c’est beau, poétique et touche au cœur me viendraient, mais tout est dit je crois
[ ✮ ] // just a scar somewhere down inside of me, something i can not repair, even though it will always be i pretend it isn't there (this is how i feel), i'm trapped in yesterday (just stay out of my way) where the pain is all i know (this is all i know)
and i'll never break away
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
who only aimed to be.
----
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 8 Fév - 19:43
T'étais pas obligé, franchement
[ ✮ ] // just a scar somewhere down inside of me, something i can not repair, even though it will always be i pretend it isn't there (this is how i feel), i'm trapped in yesterday (just stay out of my way) where the pain is all i know (this is all i know)
and i'll never break away
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
who only aimed to be.
----
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 8 Fév - 19:45
Ça me fait plaisir