-- the past is a place of reference, not a place of residence
Jeffrey Toone
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1048
PSEUDO : Coincoin
QUARTIER : Waterfall #190 Grande maison familliale
MÉTIER : Drag queen en pause
COEUR : N'a jamais cessé de battre pour un bel espagnol.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 24 Juin - 16:34
Alonso a écrit:
On a pris ce thé ensemble au centre commercial, tu es parti en embrassant ma joue et c'était plié, fini. Mon cerveau avait rallumé le bouton Jeff et je n'ai plus eu envie de personne d'autre que toi.
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Søren Vestergaard
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 583
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : cadie.x
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty, Asael & Kat
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 27 Juin - 18:38
Pas merci @Jackie Gordon, j'ai même pas eu besoin de cliquer pour lancer la vidéo : rien qu'en lisant le titre je sais déjà que je vais l'avoir dans la tête pendant une 1h
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 27 Juin - 18:40
@Søren Vestergaard Sorry not sorry, je l'ai écouté 2 fois, je me suis rendue compte que je la connaissais encore par coeur et là, je me retiens de la réécouter et la chanter en karaoke
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 5 Juil - 13:11
Chase Mason a écrit:
Ah ouais ? Bon Redwood Hills, niveau ambiance, à part mentionner la fête de la tomate, y a pas grand chose. Plaisante-il dans une moue amusée.
Oh faudrait organiser ça
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 298
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam, Lucía
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 5 Juil - 15:38
Tristan Turner a écrit:
Chase Mason a écrit:
Ah ouais ? Bon Redwood Hills, niveau ambiance, à part mentionner la fête de la tomate, y a pas grand chose. Plaisante-il dans une moue amusée.
Oh faudrait organiser ça
C'est fin août en Espagne et d'après Montpellier, début septembre, c'est faisable !!!!
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 9 Juil - 18:44
@Jackie Gordon je réagis trois ans après mais j'avoue que c'est clairement le mood du rp, les rois du monde font tout c'qu'ils veulent, tout ça tout ça (je verrai plus saul et danny de la même manière maintenant, pas merci)
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 9 Juil - 19:22
@Danny Oakes AVEC PLAISIR Il ne vous manque qu'un camarade chauve, moi j'dis