ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 15 Mar - 22:23
Vous êtes dinguos (et on adore )
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 16 Mar - 5:19
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 17 Mar - 15:59
Ahahahah
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 17 Mar - 18:21
Caleb Sleeman a écrit:
Une pointe d’excitation mêlée à de la déception. La sentir si proche, son parfum qui embaume mes narines, ses cheveux qui me chatouillent le visage, je perds le nord. Je l’entends émettre encore des paroles de chanson et je perds la tête. C’est exactement ce qu’il se passe lorsqu’on embrasse une personne fraichement rencontrée. Mes lèvres qui viennent rencontrer les siennes sans que je n’aie le temps d’y réfléchir à deux fois. Je les embrasse, aussi tendrement qu’elle a embrassé ma joue et me recule, surpris par mon propre geste « Pardon pardon, je me suis laissé emporter, excuse-moi. » Lui disais-je terriblement mal à l’aise, grattant ainsi l’arrière de mon crâne, ne sachant pas du tout où me mettre, d’autant plus qu’on était sur ce trottoir où n’importe qui pouvait nous voir « Je comprendrais que tu ne veuilles plus de cette aventure avec moi. » Me connaissant, je ne serais pas surpris d’avoir tout gâché. Encore une fois.
bon, ben l'inimaginable se produisit, sur un air de Disney, de douceur et d'innocence à l'état pur
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 17 Mar - 21:56
C'est pas vraiment une perle, mais je tiens quand même à décerner le prix du lucky luke du rp à @Aspen Vaughn Ceci dit elle est trop choupinette, Joey l'aime trop sa petite soeur de coeur
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 18 Mar - 8:26
Moooooooooooooooh merci @Joseph Edwards Disons que la seule bonne chose qui va avec les insomnies c'est la possibilité de RP entre 5 et 7h du mat
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 18 Mar - 9:04
Amy Weaver a écrit:
Caleb Sleeman a écrit:
Une pointe d’excitation mêlée à de la déception. La sentir si proche, son parfum qui embaume mes narines, ses cheveux qui me chatouillent le visage, je perds le nord. Je l’entends émettre encore des paroles de chanson et je perds la tête. C’est exactement ce qu’il se passe lorsqu’on embrasse une personne fraichement rencontrée. Mes lèvres qui viennent rencontrer les siennes sans que je n’aie le temps d’y réfléchir à deux fois. Je les embrasse, aussi tendrement qu’elle a embrassé ma joue et me recule, surpris par mon propre geste « Pardon pardon, je me suis laissé emporter, excuse-moi. » Lui disais-je terriblement mal à l’aise, grattant ainsi l’arrière de mon crâne, ne sachant pas du tout où me mettre, d’autant plus qu’on était sur ce trottoir où n’importe qui pouvait nous voir « Je comprendrais que tu ne veuilles plus de cette aventure avec moi. » Me connaissant, je ne serais pas surpris d’avoir tout gâché. Encore une fois.
bon, ben l'inimaginable se produisit, sur un air de Disney, de douceur et d'innocence à l'état pur
Quel romantique ce Caleb !
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 18 Mar - 9:38
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 25 Mar - 17:43
Non mais @Caleb Sleeman et @Aspen Vaughn, vous me brisez beaucoup trop le coeur ( oui c'est pas une citation précise, mais je peux pas citer tous les rps )
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 25 Mar - 17:59
Le mien n'en parlons pas . Seul réconfort, @Joseph Edwards lui fera un gros câlin pour la réconforter. (Ou il peut venir la chercher dans la forêt aussi )