QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Sergent détective. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 14 Mai - 3:58
Philip King a écrit:
Le drame éclate. Un appel d’urgence m’envoie dans les sentiers. Une femme et son fils se sont fait attaquer pendant leur randonnée. Ils se sont cachés, à l’abri de tout danger. Ils attendent les renforts. L’agresseur ? Identifié. Un oiseau de proie. Une buse à queue rousse, plus précisément.
Chaque fois que je relis, je suis J'ai trop hâte de répondre
-- weird ? Limited edition ! --
PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.
♔
LITTLE TALKS : 1642
PSEUDO : vala29
CREDITS : fassylovergallery (avatar) ; atlantis (code signature) ; linkin park - lost (lyrics) ; apara-dise-penguin tumblr (gifs)
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 19 Mai - 15:43
Owen Burrows a écrit:
Le coq dans toute sa splendeur. Il en faisait trop, mais il aimait trop ça. S’il pouvait lui faire lever les yeux jusqu’à se taper la tête en arrière, ou la faire le remettre à sa place, il jubilerait davantage encore. Infernal, la tronche de coq, quand il s’agissait de jouer les pères exaspérants.
J'ai trop ri
[ ✮ ] // just a scar somewhere down inside of me, something i can not repair, even though it will always be i pretend it isn't there (this is how i feel), i'm trapped in yesterday (just stay out of my way) where the pain is all i know (this is all i know)
and i'll never break away
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
[ ✮ ] // just a scar somewhere down inside of me, something i can not repair, even though it will always be i pretend it isn't there (this is how i feel), i'm trapped in yesterday (just stay out of my way) where the pain is all i know (this is all i know)
and i'll never break away
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 20 Mai - 16:34
Citation :
Owen Burrows duquel elle aurait utilisé les dents comme moyen efficace d'étouffement, ne la quittait pas du regard.
Son interlocuteur lui dit ça fait la blague avec l’air de se retenir de rire, et Alana sent un frisson lui parcourir l’échine. Elle se sent proche, si proche de cet homme auquel elle vient à peine d’adresser la parole et dont elle ne sait rien, si ce n’est qu’il porte des cicatrices qu’il ne se décide pas, ou n’arrive pas à faire guérir. Leurs expériences n’ont peut-être rien à voir. Il est peut-être son opposé parfait, elle garde ces hypothèses en tête et ça ne l’empêche pas de se voir en lui comme dans un miroir. Comme s’il était la destinée qui l’attend.
Je