-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 2 Juin - 16:00
Sloane Fraser a écrit:
— C’est pas juste que lui soit toujours impassible alors que moi j’ai l’impression d’être une gamine de quinze ans !
Edwin Stanhope a écrit:
Elle seule possédait ce pouvoir dévastateur de le montrer si vulnérable. « Je suis dingue de toi, je croyais que c’était évident ! » un vocabulaire familier qu’il n’avait pas pour habitude d’utiliser, mais en cet instant, il ne maîtrisait plus rien, les mots s’échappaient de sa bouche sans guère de contrôle. « Alors oui, je l’ai fait uniquement pour toi, pas seulement parce que je m’inquiétais, mais parce que je t’aime, je t'aime vraiment, bon sang ! Et je n’avais jamais ressenti ça depuis… » depuis Hannah. « depuis tellement longtemps » sa voix trembla. Ce n’était pas la première fois qu’il perdait la maîtrise de lui-même, mais c’était systématiquement avec elle.
. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 2 Juin - 16:06
Tu m'as tué Pour ma défense, je tiens à dire qu'il est de notoriété publique que Sloane fasse preuve d'une mauvaise foi sans limite
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 2 Juin - 16:09
()
Mais oui t'inquiète pas, on connait tous.tes la vérité
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 8 Juin - 19:24
Grace Fordham a écrit:
elle finirait forcément par lever les yeux au ciel quand ils s’étriperaient, hurleraient à travers toute la maison
Grace Fordham a écrit:
le jeune garçon commençait à prendre confiance en lui, à imiter Elijah, notamment. Grace n’était pas certaine que ce soit vraiment un modèle
Grace Fordham a écrit:
« Mais on devrait se méfier, c’est peut-être le calme avant la tempête… on le sait, ce sont des êtres sournois. Ils peuvent nous endormir pour mieux attaquer ensuite »
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière depuis plus d'une décennie - Musicienne depuis toujours, maintenant représentée par le label d'Eliot.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 27 Juin - 21:25
Levi Collins a écrit:
Soudain, il entendit une voix féminine qui lui parlait de chantilly et tourna les yeux vers une petite brune miniature aux allures de lutin, qui arborait un large sourire.
J'approuve cette description @Levi Collins Elle aurait dû mettre cette tenue en vrai :
Spoiler:
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 29 Juin - 17:34
@Dana Wolff ça ressemble parfaitement à Dana en effet j'espère qu'elle se déguisera comme ça à Noël, Levi serait particulièrement déçu sinon
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 3 Juil - 13:13
Joel Anderson a écrit:
Il jeta un coup d'oeil aux tarifs des locations et se tourna vers elle avant de souffler entre ses dents, comme s'il s'agissait d'un secret que personne ne pouvait entendre : « Je préfère faire deux trajets si tout ne rentre pas que de payer 100 dollars de livraison. » Il trouvait le prix effarant, et encore, il s'agissait de la livraison sur le pas de la porte. « J'viens de penser à un truc, au pire je mets tous les meubles et toi tu rentres à pied. » Bah quoi, ça faisait bien cinq minutes qu'il ne l'avait pas taquinée, et puis c'était ce qu'elle avait demandé qu'il retrouve un peu de vitalité et de personnalité plutôt que d'être un fantôme qui se traîne en attendant que les jours passent.
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 5 Juil - 15:13
Ah ah, tellement! C'est Oscar qui l'a rendu comme ça
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹