CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 24 Fév - 1:49
@Owen Burrows C’est le surnom que Billie lui donnait lorsqu’il était petit, c’est affectif (bien qu’un peu gênant en public ), faut pas poser de question
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 24 Fév - 1:56
@Sebastian Hargreaves awww le p'tit Titi (j'ai toutes les réponses que je voulais, merci )
PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.
♔
LITTLE TALKS : 1642
PSEUDO : vala29
CREDITS : fassylovergallery (avatar) ; atlantis (code signature) ; linkin park - lost (lyrics) ; apara-dise-penguin tumblr (gifs)
[ ✮ ] // just a scar somewhere down inside of me, something i can not repair, even though it will always be i pretend it isn't there (this is how i feel), i'm trapped in yesterday (just stay out of my way) where the pain is all i know (this is all i know)
and i'll never break away
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 24 Fév - 15:00
@Josephine Burrows (Je voulais mettre un peu de larmes dans tes céréales )
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 24 Fév - 17:26
Je pense que je pourrais citer toute la dernière réponse, mais je me devais de passer ici pour la clôture du tout premier rp levi & nova, parce que tant de beauté et tant de feels, ça devrait être illégal
Supernova a écrit:
Elle aurait voulu être forte, comme avant. Elle aurait voulu être forte et elle regrette. Elle aurait voulu être la même et elle n’a pas réussi. Elle est partie, et elle a le sentiment de n’être plus personne.
@Nova Collins Si vous me cherchez je serai en pls sous mon lit, même pas dedans, j'ai dépassé ce stade
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she is brave and strong and
broken all at once.
CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 24 Fév - 17:39
MAIS Ça me réussit de répondre direct on dirait Que veux-tu @Levi Collins, tu réveilles mon côté poète (99,99% revient à ce lien et tes propres réponses )
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 25 Fév - 20:38
@Leah Hargreaves qui a inscrit Seb à la course il va être sur le cul, le pauvre